Mes ports USB ne répondent plus

Résolu
Mc Guill01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xounay Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 oct. 2011 à 13:37
Bonjour,

Voila mon problème, quand je veux brancher un appareil usb a mon ordinateur (portable) c'est comme si la prise usb ne fonctionnait plus, voila bientôt 2 heures que je regarde sur des forums mais rien à faire je ne trouve pas de solutions.

Je suis é sur le dépannage via Microsoft, je suis allé dans le gestionnaire de périphérique et la je constate des points d'exclamation jaunes a côté de tout ce qui concerne mes périphériques.

Le message d'information me signale ceci : "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"

Pouvez vous m'éclairer sur la procédure à suivre ?

Merci, Bon dimanche

A voir également:

9 réponses

xounay Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Essaye de réinstaller tes pilotes.
Par exemple : https://www.driverscloud.com/fr
Sinon directement sur le site du constructeur avec le model de ton PC.
0
Mc Guill01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai fait ça ne marche toujours pas
0
xounay Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Tu as fait quoi ?
C'est quoi le model de ton PC ?
Avec de les installer fait un click droit sur les périphérique concerné et désinstaller.
0
kaneagle Messages postés 86258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 465

Bonjour,

Regarde --> ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mc Guill01 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai tout désinstaller et j'ai relancer le pc, ca ne fonctionne toujours pas
0

relancé *
0

Le model du PC ?
Tu as essayé la procedure de kaneagle ?
0

problème résolu , je suis é par le site officiel du modèle et j'ai téléchargé les pilotes correspondant. Merci xounay !
0

Cool :) bonne continuation.
0