Les discussions

Comment désinstaller des logiciels endommagés

Bonjour à tous, Ces temps-ci, j'ai un petit problème avec certains logiciels que je n'arrive pas à désinstaller complètement, je m'explique. O...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mpuissance4

Peripherique disparu

Bonjour, je ne retrouve plus le peripherique de masse USB F sur mon ordi.Pourriez vous m'aider? MERCI Configuration: Windows Vista / Safari 535...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
BLEUET

Mise a jour carte graphique

Bonjour, sa serai pour savoir si il existe un logiciel gratuit pour mettre a jour des carte graphique? J' ai une ATI Radeon HD3600 series Conf...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
tutruie

Logiciel 3d pour décorateur professionnel

Bonjour, je viens d'avoir mon diplôme de de décoratrice d'intérieur. Je travaille sur Architecte 3D Ultimate Edition 2011, pour Macintosh de Punch ave...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Kessy

N'arrive pas a mettre un logiciel en francais

Bonjour, Je vous remerci par avance de m'aider dans mon petit problème informatique. J'ai un devoir a faire ou il me demande de télécharger NVU pou...

hirondelle

Recherche logiciel gratuit en français

Bonjour, SVP Je recherche un logiciel gratuit et en français pour réparer fichiers :rar/undf/zip/pour mon ordinateur sous windows 7 merci à tous(tes) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
karo808

Comment écrire en coréen sur mon ordinateur

Bonjour, J'apprend le coréen, et je cherche à écrire dans open office, IE, notepad, etc. en coréen. Je ne comprends pas le système barre de langue...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Imzarr

Le pilotoe d'affichage

Bonjour, le pilote d'affichage NVIDIA windows Kermel mode driver, version 275.33 ne répondait plus Coupure de l'écran qui devient noir 3 a 5 second...

jaki

Probleme bluetooth et clé usb ! :"(

Résolu

Bonjour, j'ai mon beau frere qui m'a offert une clé usb (y'a bien un petit moment !) qui permet de recevoir le bluetooth de mon portable. Le problem...

23 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
ulul

Ma-config.com indique deux problèmes

Bonjour, Voici le problème en image : http://imageshack.us/f/717/maconfigdeuxproblmes.png/ Comment réinstaller le driver de mon G15 sur W7 64 b...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
kaneagle

Recherche d'un controler ethernet pour toshib

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un pilote etherne pour toshiba satellite c660-15G

kaneagle

Nettoyage en profondeur de mon ordinateur

Bonjour, Je viens a vous car j'aimerai bien nettoyer en profondeur fichier orphelin doublons obsolètes temporaire tous les fichiers qui prennent d...

kaneagle

Désactiver des programmes au démarrage

Bonjour, comment faut il faire pour désactiver des programmes au démarrage pour que l'ordi s'alllume plus vite! et comment en désactiver pour ceux ...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
poupougne13

Logiciel comme windowfx mais gratuit

Bonjour, connaissez vous logiciel comme WindowFX mais gratuit - https://www.clubic.com/telecharger-fiche15214-windowfx.html si oui pouver vous me ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
djeos546

Incruster des sous-titres dans une vidéo

Bonjour, j'ai une vidéo au format WMV a laquelle j'essaye d'incruster un fichier SSA (sous-titre) Tout les logiciels que j'ai télécharger et qui sont ...

pokeinfos

Pb son sur latitude d830

Bonjour, J'ai lu les posts du forum se rapprochant de mon problème mais je n'ai pas réussi à le résoudre. Suite à une campagne de "désinstallati...

glg29

Un problème d'internet s manager

Bonjour, je ne parviens pas plus à téléchaeger quoique ce soit car mon IDM a expiré.Que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

Jojo29.

Probleme pour lire diaporama via lien htlm

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je suis sous vista, on ma envoyé un mail avec un lien a suivre a fin de lire ...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Pepito One

Acer aspire 7736zg

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où se trouve la touche bluetooth sur mon pc portable .Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

rosso13

Reason 6.0.1 lecture en bougle

Résolu

Bonjour, je voulez savoir comment mettre la lecture en bougle sur reason 6.0.1 merci

745

Coincidences de plantages

Bonjour, J'ai acheté il y a trois semaines un nouveau PC Toshiba L755-1 qui présentes certains dysfonctionnements qui n'arrivaient pas sur d'aut...

tribun

Quelle est la différence ?

Bonjour, Après avoir utilisé un programme pour rechercher les doublons sur mon pc, j'ai contaté que des fichiers indentiques ont juste une petite ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
tribun

Beta ?

Résolu

Bonjour, Que veut dire le mot BETA, à la suite d'un logociel ? Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

crépinjojar

Demande dun catalogue

Bonjour, j'ai besoin d'un catalogue en froid et climatisation

glg29

Formatage netbook samsung n220 plus

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai voulu formaté un Netbook samsung N220 Plus, car il est plein de bugs. J'ai donc créé une US...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Anthony

Codecs supplémentaire

Bonjour, j'ai vlc et sld paks mais apparemment je n'ai assez de codecs lequelle je peux mettre en plus peu etre k lite merci de votre reponse bo...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sywee

Mon ordinateur rame et s'éteint tout seul .

Bonjour, J'ai un Ordinateur portable ( Acer Aspire one happy ) , qui rame vraiment beaucoup , pour pouvoir aller sur internet je suis obligé de le...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
tititeufteuf

Problème de carte graphique

Bonjour, voila j'ai formater mon pc Acer aspire 5720 G commme s'il était sortie de l'usine j'ai regarder quel nom de carte graphique est installer d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
cassis761

Problème haut-parleurs portable msi

Résolu

Bonjour, Ne sachant pas où poster j'ai aussi poster dans le Forum Hardware. Voilà, suite à une réinstallation dûe à un partitionnement foireux ave...

Toukiki52

Recollage xtm avec xtremsplit

Bonjour, J'ai télécharger plusieurs vidéos au format XTM , j'ai réussi à recoller la première sans problème mais les suivantes posent problème . Lor...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
torinfo

Probleme de couleur sur cam studio 2.0

bonjour, j'ai telecharger cam studio mais quand je filme les couleur sont comme en negatif ex: le bleu en orange ... comment faire pour remedire a c...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
dj naoki

Logiciel alternatif à fraps (sans - de fps) ?

Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un montage de scéquences de Flight Simulator 2004, et j'utilise Fraps version payante pour les enreg...

Elyass2000

Dragon naturally speaking v10

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ce logiciel , je suis bloqué à l'entrainement où il demande une prononciation de texte , ce dernier étant en an...

arnaud06123

Je n'ai pas de son sur mon ordinateur

Bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur (2 mois) je n'ai jamais eu le son. en bas sur l'icone du son, il y a une croix barrer rouge, et ça me...

18 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
steph

Capture vidéo d'écran

Bonjour, Bonjour je cherche un logiciel qui permettrait de faire un capture d'écran (vidéo) gratuit et français. Merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Catalonya

Logiciel d'entretien pc

Bonjour, voila j'explique brièvement, j'aimerai avoir le nom et la catégorie de tout les logiciel qui protégé et qui nettoie et augmente les performan...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
shot91

Probléme de reboot

Bonjour, J'ai un probléme avec mon pc,il rame tout le temps et bug sans cesse. J'aimerais donc le rebooter, le probléme c'est que j'ai perdue mon c...

petitbak

Programme pour changer les photos de couleurs

Résolu

Salut, j'espere que je poste au bon endroit! Voilà, en fait, je cherche un programme pouvant mettre une photo en noir et blanc en laissant qu'un coul...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sandra59480

Formatage clé usb

Bonjour, j'ai sur ma clé des donnés que je n'ai pa envie de perdre,mais quand je la connecte sur mon PC je ne peut pas lire ces donné car je doit la f...

anonymeba

Mot de e windows

Fermé

Bonjour, En faite Hier j'ai éteint mon PC, le lendemain pouf je rentre mon mot de e et ça marche pas! Pourtant tout fonctionne correctement si...

Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
kaneagle

Comment augmenter le processeur

Bonjour, je voudrai savoir comment je peut augmenter le processeur sur mon aspire 5630. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 6....

romi12

Recherche d'une solution pour un probleme

Bonjour,j'ai un probleme car je n'arrive pas a telecharger une carte ethernet RJ-45 pour la marque acer.svp dites moi comment faire car je n'arrive pa...

fab2004

Convertir

Bonjour, je voudrais savoir cment convertir un format wps en format doc merci d avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

BeFaX

S.v.p., transférer ses photos

Bonjour, Que dois-je faire pour envoyer des photos de mon ordi (Windows 7) sur un portable Samsung ? Je n'y arrive pas. Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
anoushkia

Le numéro de série

Résolu/Fermé

Bonjour, salut j'ai un problème de téléchargement quand je veux télécharger quelque chose je vois une boite qui me demande le numéro de série ...

Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
irongege

Installation d'apache sous ubuntu

Bonjour, salut j aimerai connaitre la procédure pour installer et configurer apache sous ubuntu. merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
cs08

Conversion fichier d'extension .jpg en .dgn

Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertir un fichier d'extension .jpg en .dgn Est ce que quelqu'un qui a une idée Merci @+ Conf...

Fish66

Changer le format d'un cv

Bonjour, j'ai enregistré mon cv dans microsoft office word et je n'arrive pas a le modifier ni à l'envoyer sauf par e-mail il est en format doc co...

Utilisateur anonyme

Connaître ma carte graphique

Bonjour, Je sais que ma carte graphique est "ATI Mobility Radeon HD 5800 Series"; il y aurait 3 modèles dans cette série: 5850 (moyen) 5870 (bien) e...

irongege

Problème carte sd

Bonjour, Comme il est écrit sur le titre, j'aimerais savoir pourquoi ma carte SD chauffe quand je la branche sur mon ordi' ? Puis quand je vais d...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
'-FeRDi
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000