Les discussions
Comment désinstaller des logiciels endommagés
Bonjour à tous, Ces temps-ci, j'ai un petit problème avec certains logiciels que je n'arrive pas à désinstaller complètement, je m'explique. O...
Peripherique disparu
Bonjour, je ne retrouve plus le peripherique de masse USB F sur mon ordi.Pourriez vous m'aider? MERCI Configuration: Windows Vista / Safari 535...
Mise a jour carte graphique
Bonjour, sa serai pour savoir si il existe un logiciel gratuit pour mettre a jour des carte graphique? J' ai une ATI Radeon HD3600 series Conf...
Logiciel 3d pour décorateur professionnel
Bonjour, je viens d'avoir mon diplôme de de décoratrice d'intérieur. Je travaille sur Architecte 3D Ultimate Edition 2011, pour Macintosh de Punch ave...
N'arrive pas a mettre un logiciel en francais
Bonjour, Je vous remerci par avance de m'aider dans mon petit problème informatique. J'ai un devoir a faire ou il me demande de télécharger NVU pou...
Recherche logiciel gratuit en français
Bonjour, SVP Je recherche un logiciel gratuit et en français pour réparer fichiers :rar/undf/zip/pour mon ordinateur sous windows 7 merci à tous(tes) ...
Comment écrire en coréen sur mon ordinateur
Bonjour, J'apprend le coréen, et je cherche à écrire dans open office, IE, notepad, etc. en coréen. Je ne comprends pas le système barre de langue...
Le pilotoe d'affichage
Bonjour, le pilote d'affichage NVIDIA windows Kermel mode driver, version 275.33 ne répondait plus Coupure de l'écran qui devient noir 3 a 5 second...
Probleme bluetooth et clé usb ! :"(
RésoluBonjour, j'ai mon beau frere qui m'a offert une clé usb (y'a bien un petit moment !) qui permet de recevoir le bluetooth de mon portable. Le problem...
Ma-config.com indique deux problèmes
Bonjour, Voici le problème en image : http://imageshack.us/f/717/maconfigdeuxproblmes.png/ Comment réinstaller le driver de mon G15 sur W7 64 b...
Recherche d'un controler ethernet pour toshib
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'un pilote etherne pour toshiba satellite c660-15G
Nettoyage en profondeur de mon ordinateur
Bonjour, Je viens a vous car j'aimerai bien nettoyer en profondeur fichier orphelin doublons obsolètes temporaire tous les fichiers qui prennent d...
Désactiver des programmes au démarrage
Bonjour, comment faut il faire pour désactiver des programmes au démarrage pour que l'ordi s'alllume plus vite! et comment en désactiver pour ceux ...
Logiciel comme windowfx mais gratuit
Bonjour, connaissez vous logiciel comme WindowFX mais gratuit - https://www.clubic.com/telecharger-fiche15214-windowfx.html si oui pouver vous me ...
Incruster des sous-titres dans une vidéo
Bonjour, j'ai une vidéo au format WMV a laquelle j'essaye d'incruster un fichier SSA (sous-titre) Tout les logiciels que j'ai télécharger et qui sont ...
Pb son sur latitude d830
Bonjour, J'ai lu les posts du forum se rapprochant de mon problème mais je n'ai pas réussi à le résoudre. Suite à une campagne de "désinstallati...
Un problème d'internet s manager
Bonjour, je ne parviens pas plus à téléchaeger quoique ce soit car mon IDM a expiré.Que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 3.0
Probleme pour lire diaporama via lien htlm
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je suis sous vista, on ma envoyé un mail avec un lien a suivre a fin de lire ...
Acer aspire 7736zg
RésoluBonjour, je voudrais savoir où se trouve la touche bluetooth sur mon pc portable .Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Reason 6.0.1 lecture en bougle
RésoluBonjour, je voulez savoir comment mettre la lecture en bougle sur reason 6.0.1 merci
Coincidences de plantages
Bonjour, J'ai acheté il y a trois semaines un nouveau PC Toshiba L755-1 qui présentes certains dysfonctionnements qui n'arrivaient pas sur d'aut...
Quelle est la différence ?
Bonjour, Après avoir utilisé un programme pour rechercher les doublons sur mon pc, j'ai contaté que des fichiers indentiques ont juste une petite ...
Beta ?
RésoluBonjour, Que veut dire le mot BETA, à la suite d'un logociel ? Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Demande dun catalogue
Bonjour, j'ai besoin d'un catalogue en froid et climatisation
Formatage netbook samsung n220 plus
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai voulu formaté un Netbook samsung N220 Plus, car il est plein de bugs. J'ai donc créé une US...
Codecs supplémentaire
Bonjour, j'ai vlc et sld paks mais apparemment je n'ai assez de codecs lequelle je peux mettre en plus peu etre k lite merci de votre reponse bo...
Mon ordinateur rame et s'éteint tout seul .
Bonjour, J'ai un Ordinateur portable ( Acer Aspire one happy ) , qui rame vraiment beaucoup , pour pouvoir aller sur internet je suis obligé de le...
Problème de carte graphique
Bonjour, voila j'ai formater mon pc Acer aspire 5720 G commme s'il était sortie de l'usine j'ai regarder quel nom de carte graphique est installer d...
Problème haut-parleurs portable msi
RésoluBonjour, Ne sachant pas où poster j'ai aussi poster dans le Forum Hardware. Voilà, suite à une réinstallation dûe à un partitionnement foireux ave...
Recollage xtm avec xtremsplit
Bonjour, J'ai télécharger plusieurs vidéos au format XTM , j'ai réussi à recoller la première sans problème mais les suivantes posent problème . Lor...
Probleme de couleur sur cam studio 2.0
bonjour, j'ai telecharger cam studio mais quand je filme les couleur sont comme en negatif ex: le bleu en orange ... comment faire pour remedire a c...
Logiciel alternatif à fraps (sans - de fps) ?
Bonjour à tous, je travaille actuellement sur un montage de scéquences de Flight Simulator 2004, et j'utilise Fraps version payante pour les enreg...
Dragon naturally speaking v10
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ce logiciel , je suis bloqué à l'entrainement où il demande une prononciation de texte , ce dernier étant en an...
Je n'ai pas de son sur mon ordinateur
Bonjour, depuis que j'ai mon ordinateur (2 mois) je n'ai jamais eu le son. en bas sur l'icone du son, il y a une croix barrer rouge, et ça me...
Capture vidéo d'écran
Bonjour, Bonjour je cherche un logiciel qui permettrait de faire un capture d'écran (vidéo) gratuit et français. Merci. ...
Logiciel d'entretien pc
Bonjour, voila j'explique brièvement, j'aimerai avoir le nom et la catégorie de tout les logiciel qui protégé et qui nettoie et augmente les performan...
Probléme de reboot
Bonjour, J'ai un probléme avec mon pc,il rame tout le temps et bug sans cesse. J'aimerais donc le rebooter, le probléme c'est que j'ai perdue mon c...
Programme pour changer les photos de couleurs
RésoluSalut, j'espere que je poste au bon endroit! Voilà, en fait, je cherche un programme pouvant mettre une photo en noir et blanc en laissant qu'un coul...
Formatage clé usb
Bonjour, j'ai sur ma clé des donnés que je n'ai pa envie de perdre,mais quand je la connecte sur mon PC je ne peut pas lire ces donné car je doit la f...
Mot de e windows
FerméBonjour, En faite Hier j'ai éteint mon PC, le lendemain pouf je rentre mon mot de e et ça marche pas! Pourtant tout fonctionne correctement si...
Comment augmenter le processeur
Bonjour, je voudrai savoir comment je peut augmenter le processeur sur mon aspire 5630. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 6....
Recherche d'une solution pour un probleme
Bonjour,j'ai un probleme car je n'arrive pas a telecharger une carte ethernet RJ-45 pour la marque acer.svp dites moi comment faire car je n'arrive pa...
Convertir
Bonjour, je voudrais savoir cment convertir un format wps en format doc merci d avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
S.v.p., transférer ses photos
Bonjour, Que dois-je faire pour envoyer des photos de mon ordi (Windows 7) sur un portable Samsung ? Je n'y arrive pas. Configuration: Windo...
Le numéro de série
Résolu/FerméBonjour, salut j'ai un problème de téléchargement quand je veux télécharger quelque chose je vois une boite qui me demande le numéro de série ...
Installation d'apache sous ubuntu
Bonjour, salut j aimerai connaitre la procédure pour installer et configurer apache sous ubuntu. merci
Conversion fichier d'extension .jpg en .dgn
Bonjour, Je cherche un logiciel pour convertir un fichier d'extension .jpg en .dgn Est ce que quelqu'un qui a une idée Merci @+ Conf...
Changer le format d'un cv
Bonjour, j'ai enregistré mon cv dans microsoft office word et je n'arrive pas a le modifier ni à l'envoyer sauf par e-mail il est en format doc co...
Connaître ma carte graphique
Bonjour, Je sais que ma carte graphique est "ATI Mobility Radeon HD 5800 Series"; il y aurait 3 modèles dans cette série: 5850 (moyen) 5870 (bien) e...
Problème carte sd
Bonjour, Comme il est écrit sur le titre, j'aimerais savoir pourquoi ma carte SD chauffe quand je la branche sur mon ordi' ? Puis quand je vais d...