Problème Carte SD
'-FeRDi Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
'-FeRDi Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 oct. 2011 à 15:25
'-FeRDi Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 oct. 2011 à 15:25
A voir également:
- Problème Carte SD
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte bancaire - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
4 réponses
bonjour,
problème de formatage... je crois pas
plutôt problème de mécanique (carte humide, maltraitée, ...)
avec une autre carte, est-ce que C pareil ?
A+ (:-)
problème de formatage... je crois pas
plutôt problème de mécanique (carte humide, maltraitée, ...)
avec une autre carte, est-ce que C pareil ?
A+ (:-)
+1 pour papy lool c est bien un problème de formatage c est certain ou carte défectueuse mais si elle fonctionne normalement alors c est un problème de formatage
+1 à vous deux ;
Ah , d'accord donc c'est que formatage ? mais dans ce cas qu'est-ce que je dois pour qu'elle re-fonctionne ?
Ah , d'accord donc c'est que formatage ? mais dans ce cas qu'est-ce que je dois pour qu'elle re-fonctionne ?
ajouter des verbes dans tes réponses c est ça qui il faut faire lol^^
non je rigole tu connecte ta carte sd si il y a des données tu les copies sinon on continue après avoir copié tes données tu clik droit sur ta carte sd dans le poste de travail et tu clique sur formater et dans ce qui s affiche tu va dans système de fichier tu fait dérouler la liste puis tu clique sur fat32 ensuite tu coche formatage rapide et tu clique sur démarrer et tu attend le message et tadaaaaaaa c est fini les problèmes (normalement ^^)
non je rigole tu connecte ta carte sd si il y a des données tu les copies sinon on continue après avoir copié tes données tu clik droit sur ta carte sd dans le poste de travail et tu clique sur formater et dans ce qui s affiche tu va dans système de fichier tu fait dérouler la liste puis tu clique sur fat32 ensuite tu coche formatage rapide et tu clique sur démarrer et tu attend le message et tadaaaaaaa c est fini les problèmes (normalement ^^)