Problème Carte SD

'-FeRDi Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
'-FeRDi Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 27 oct. 2011 à 15:25
Bonjour,

Comme il est écrit sur le titre, j'aimerais savoir pourquoi ma carte SD chauffe quand je la branche sur mon ordi' ?
Puis quand je vais dans "Ordinateur" > Disque Amovible(H) [j'essaye les autres truc où il y a marque disque amovible aussi] > puis quand je clique dessus, l'ordi' commence à s'arreter il y est écrit ( Ne répond pas ) ensuite quand je retire la carte SD tous redevient normal, aidez-moi s'il-vous-plaît.
A voir également:

4 réponses

papy enD13 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour,
problème de formatage... je crois pas
plutôt problème de mécanique (carte humide, maltraitée, ...)
avec une autre carte, est-ce que C pareil ?

A+ (:-)
2
55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

+1 pour papy lool c est bien un problème de formatage c est certain ou carte défectueuse mais si elle fonctionne normalement alors c est un problème de formatage
1
'-FeRDi Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

+1 à vous deux ;
Ah , d'accord donc c'est que formatage ? mais dans ce cas qu'est-ce que je dois pour qu'elle re-fonctionne ?
0
55ee Messages postés 774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

ajouter des verbes dans tes réponses c est ça qui il faut faire lol^^

non je rigole tu connecte ta carte sd si il y a des données tu les copies sinon on continue après avoir copié tes données tu clik droit sur ta carte sd dans le poste de travail et tu clique sur formater et dans ce qui s affiche tu va dans système de fichier tu fait dérouler la liste puis tu clique sur fat32 ensuite tu coche formatage rapide et tu clique sur démarrer et tu attend le message et tadaaaaaaa c est fini les problèmes (normalement ^^)
0
'-FeRDi Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Le 'Blèm c'est que j'ai pas de poste de travail , j'ai pas windows XP , mais Vista . donc pour moi ce sera "Ordinateur" ?
0

EXACTE
0

ok , merci beaucoup !
0