Coincidences de plantages

mehdi -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 28 oct. 2011 à 05:29
Bonjour,

J'ai acheté il y a trois semaines un nouveau PC Toshiba L755-1 qui présentes certains dysfonctionnements qui n'arrivaient pas sur d'autres PC que j'ai eu l'occasion d'utiliser :
1) Lorsque je développe en JME sous NetBeans, j'arrive à compiler mon projet mais jamais à l'exécuter car le SDK lance une exception :
Starting emulator in execution mode
C:\s\mehdi\Documents\NetBeansProjects\Formz\nbproject\build-impl.xml:915: Execution failed with error code 1.
ÉCHEC DE LA GÉNÉRATION (durée totale 2 secondes)
2) Lorque je développe pour Android le SDK plante dès lors que j'implémente des listeners pour l'interface graphique sinon tout marche normalement !
3) Lorsque j'installe Windows Server 2008 sur VMWare Workstation il plante au redémarrage à la fin de l'installation

Le problème c'est que je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes que ce soit sur le PC de mon frère ou celui de ma copine malgré des procédures de travail et de configuration identiques ! Quelqu'un aurait-il une explication ??? Merci d'avance

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 543

Bonjour
Peut être une incompatibilité des programmes avec Win 7 (32 ou 64 bits)
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
mehdi

Sur les autres pc aussi il y avait windows 7
0
mehdi

64 dans tous les cas
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 543

La configuration du pc est pourtant performante !!
Est ce que il y avait un antivirus installé sur le pc ? lequel ?
Le pare-feu peut aussi ca des problèmes.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0