Les discussions
Supprimer mccafee
RésoluBonjour, Le sujet à déjà été traité pleins de fois j'en suis conscient mais là je me trouve devant une situation particulière : McCafee n'appara...
Grésillement continu avec windows seven !!
Bonjour, Je me permets de vous soumettre un problème que je rencontre qui m'ennuie beaucoup. Aujourd'hui j'ai décidé, après réflexion, de er d...
Logiciel de taxation téléphonique eagle
Résolu/FerméS V P JE CHERCHE LE LOGICIEL DE TAXATION TELEPHONIQUE EAGLE ET MERCI
Ccleaner; glary utility
Bonjour, J'aimerais savoir si le fait d'utiliser très souvent des logiciels comme Ccleaner et Glary utilities peut endommager le disque dur ou le PC e...
A propos de spss
Bonjour, je voudrais savoir comment on intrduit des données brutes d'un quetionnaire de type likert dans la matrice du logiciel SPSS pour analyse. m...
Irfanview en français
Résoluayant téléchargé irfanview, je souhaite avoir la version française et non la version anglaise. Merci de m'apporter vos lumières
Probleme apres tranfert de pc à mac
Bonjour, Bonjour, quand je veux faire mes rapprochement bancaires et que je souhaite imprimer le grand livre ex: janvier à novembre 2012 Il ne m...
Office 2010 me demande une clé
Bonjour, j'ai acheté un pc sony avec office 2010 à l'interieur mais il m'est demandé une clé pour l'utilisation de office que je n'ai pas.que dois-je ...
Problème avec dragon naturally speaking 10
Bonjour, j'ai un problème d'installation avc Naturally Speaking. Dès le début de l'installation, il me dis qu'il y a "un fichier en attente de rede...
Copier, coller
Bonjour, Comment peut on voir un copier coller datant d'hier ? (Apres avoir éteint son ordinateur) ? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.12...
Style works
Bonjour a tous et toutes, bonne année bonne "SANTE" accompagné d'un peu de joie d'amour et pourquoi pas d'argent.. Ma question est..Ou je peut télé...
Aide pour manga studio ex 4
Bonjour, Ça fait quelques semaines que je me suis procuré Manga Studio EX 4 (un logiciel de création de mangas, dessins, coloriage) et je ne sais to...
Espace disque qui disparait
RésoluBonjour, Je vous explique mon petit problème, sur mon portable, j'ai un disque dur de 1 To et pour environ 400 Go de programmes installé et de fi...
Comment installer version francais de cdex
Résolu/FerméBonjour à vous, J'essaie d'utiliser cdex mais comme il est installé en anglais sur mon ordi, j'ai plutôt de la difficulté. Existe-t'il une façon de c...
Ciel profession indépendante
Bonjour, je suis coincée : j'essaie de faire l'extraction de ma compta pour mon expert comptable et ce message apparait : "Commentaire Export impos...
Gotaga skype !
Bonjour, Sur la chaine de gotaga il a écrit : ? Skype abonné : Gotag4 Sa veut dire quoi : Skype abonné ? Sa veut dire que c'est que pour les ab...
Téléchargement
Bonjour tout le monde, je suis un apprentis en infomatique et je voudrai savoir comment avoir un logiciel qui me permet de télécharger facilement des ...
Probleme de luminosité et de maj :s
Bonjour, Je mets régulièrement mon pc a jour grâce a ma-config.com mais récemment est survenu un problème qui je pense viens d'une mise a jour, ...
Installation logiciel lecteur cd graveur externe ?
Bonjour, je souhaiterai simplement savoir si l'on peut installer un logiciel(vendu en CD) sur son ordi via un lecteur graveur externe .je voudrai en...
Je trouve pas msn pictures displayer
RésoluBonjour, Jai installé msn pictures displayer et je ne le trouve pas dans le panneau de configuration , et avec revo-uninstaller , as t'il un au...
Télécharger l'application en jar
Bonjour, je cherche un lien ou je peux telecherger cette application en JAR http://www.tiforge.info/tigruge/programme/3.html
Même problème qu'en 2009 pas d 'accès à ma messagerie!
Bonjour, ême problème qu'en 2009 pas d 'accès à ma messagerie!
Son avec camstudio
RésoluBonsoir, J'utilise Camstudio pour vous savez quoi... Mais j'ai vu sur une video sur Youtube que le gars avait enrogistré les images mais aussi le s...
Quel windows 7 acheter?
Bonjour, Je voudrais m'acheter windows 7 pour l'installer sur un pc qui n'est pas sous windows. Quelle est la différence entre ces deux versions ?(...
Problème ouverture sage toujours pas résolu
Bonjour, Je suis en monoposte et la maintenance de sert à rien j'ai beau fermer mon fichier par ce biais ça ne fonctionne pas toujours le même mes...
Comment faire pivotez un texte sur paint.net
Salut! pouvez vous me dire comment faire pivoter un texte sur paint.net Merci
Logiciel gratuit
Bonjour, je recherche un logiciel pour gérer au mieux le budget famille gratuit merci d'avance annick Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Sage compta déjà ouvert malgré maintenance
Bonjour, Mon logiciel sage compta ligne 100 ne veut s'ouvrir ça m'affiche le message "déjà ouvert" j'ai été dans l amaintenance une fenêtre s'est ...
Ciel comptes personnels 2009 / money 2005
Bonjour, Money 2005 n'est pas compatible avec Vista , tout au moins lors de l'importation de fichiers ofx. Un grand MERCI! à Microsoft! Depuis plus ...
Eplorateurs de fichiers
Bonjour, Je cherche un (ou des) site(s) proposant différents explorateurs de fichiers car j'aimerais pouvoir visualiser mes fichiers (images surtout...
Logiciels comme fl studio
Bonjour, Je suppose que beaucoup d'entre vous connaît FL Studio. Je voudrais savoir si vous connaissez des logiciels de ce genre. Merci :)
Recherche de logiciel de récupération de données
Bonjour, Je recherche un logiciel qui me permettra de récupérer un dossier qui a été supprimé et vider de la corbeille. Je souhaite vous remercie ...
Désinstaller windows live
Bonjour, Mon Windows Live ne s'ouvre plus, mais il n'apparaît pas das Ajout/Suppression de programmes pour pouvoir le désinstaller et éventuellement...
Systeme de detection d'instrusion
Résolubonjour qu'est un systeme de détection d'intrusion? et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 19.0.1060.0
Logiciel genesys
Bonjour à tous, Je suis en charge de l'installation d'un logiciel de management "GENESYS" . J'ai les cd d'installe mais rien de plus alors à tout has...
Spybot 2.0.12
RésoluBonjour, en sachant que le 1.6 etait obsolete. que pensez vous du nouveau spyboot qui n'est plus en version béta. merci d'avance Configurat...
Logiciel de réduction d'écran ?
Bonjour, Voilà j'ai un souci, l'écran de mon pc est cassé mais seulement dans le coin. J'aimerais savoir si il existe un logiciel ou je sais pas q...
Règle de gauche impossible problèmes,,,dans office word
RésoluBonjour, Il m'est impossible de descendre ou de monter le curseur sur la règle de gauche. Dans mon aperçu avant impression, le document appara...
Logiciels pour table de mixe
Bonjour, J'aurai voulu savoir si vous aviez des logiciels pour pouvoir mixer des musiques svp Configuration: iPhone / Safari 5.0.2
Telecharger acer crystal eye aspire 9410z windows 7
Bonjour, COMMENT TELECHARGER ACER CRYSTAL EYE ASPIRE 9410Z SYSTEME WINDOWS 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Sauvegarde acronis true image sur disque local?
Bonjour. Comme dit dans le titre, je souhaiterais faire une sauvegarde acronis sur un disque local. Mon disque dur est divisé en 3 partitions: la par...
Drivers sur acer 7735z
RésoluBonjour, je viens de remplacer sur un portable vista par xp, et j ai un probleme de manquement de plusieurs drivers a savoir : controleur de reseau,...
Visualiser l'augmentation du volume
Bonjour, Je chercherai une application/widget/logiciels ou je ne sais quoi, qui permettrai d'afficher l'augmentation d'u volume.. J'ai un raccourc...
Retrouver des fichiers cachés/perdus
Bonjour, j'ai fait la découverte d'un petit programme permettant de cacher des fichiers et de les protéger à l'aide d'un mot de e. Voila: ...
Faire er un fichier d'un pc à l'autre
Bonjour, Je possède de pc un de bureau et un portable j'aimerais faire er un fichier très important qui fait 6go qui se trouve dans mon pc fixe s...
Musique electro
Bonjour, connaissez-vous des logiciels gratuits pour créer de la musique (specialement electro) ? lesquels sont les mieux ? merci d'avance
Mon torrent sur utorrent ne veut pas démarrer
Bonjour, je m'explique : quand j'ouvre un torrent avec utorrent, le téléchargement est à 0,0 % et reste à 0,0 % ! En fait le téléchargement ne veu...
Mystar
Bonjour, Je voudrais avoir une réponse au sujet maintes fois demandée, mais toujours d'actualité, comment enlever définivement cette saloperie qu...
Télécharger gratuitement crystal reports 8.0
RésoluBonjour, je suis informaticien de gestion developpant en VB 6.0.j'aimerais à partir de dorénavant faire mes états à l'aide de crystal reports(version...