Son avec Camstudio
Résolu dixmaniak Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nimy - 23 janv. 2013 à 17:32
nimy - 23 janv. 2013 à 17:32
A voir également:
- Son avec Camstudio
- Camstudio - Télécharger - Capture d'écran
6 réponses
Merde, je me suis trompé c'est pas ce lien la ! Desole c'est celui la :
https://www.youtube.com/watch?v=EbgC0zdyXiw&gl=FR
Encore desolé
https://www.youtube.com/watch?v=EbgC0zdyXiw&gl=FR
Encore desolé
Bon, personne ne m'a répondu, c'est pas grave...
*Pas content*--
Quand tu pose une question sur CCM, tu doit au moin aider 10 personnes en aide !
Sinon, le dieu de CCM te suprimera ton profil !
MDR
*Pas content*--
Quand tu pose une question sur CCM, tu doit au moin aider 10 personnes en aide !
MDR
--
MDR
MDR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question la solution que j'utilise pour enregistrer le son :
OPTIONS / enregistrer le son à partir des hauts parleurs.
Ca marche tres bien et pratique pour mes formations
A+
OPTIONS / enregistrer le son à partir des hauts parleurs.
Ca marche tres bien et pratique pour mes formations
A+
moi je ne seerai le nombre de probleme que je me cause avc camstudio , je fait une video le movie player me l'accelere X122 resultat video d'une heure --> 2 secondes :/
bon donc le sons ac camstudios c'est un peu bizar mais en gros sa donne sa :
option : enregistrer le sons avec le microphone : la je sais pas de quoi te dire sa doit enregistrer le sons qui se e chez toi donc si ta mére ree son linge ou que ton frere geule derriere toi et que tu tape sur le clavier sa s'entendra dans la video donc :/ pas tres bien mais c'est bizar moi sa enregistre le sons de la page internet ( ex youtube ) qui produit du sons quand je fais sa =?
enregistrer le son avec les Haut-Parleur : en gros sa fait que si tu met une musique d'itunes et que tu enregistre ont entendra la musique mais pas le reage, ton frere et ton tap-tap sur le clavier ^^'
c'est tout ce que je sais bonne chance a moi et si quelqun sais pourquoi mes videos de 1H dur 2 sec sur movie player faites moi signe pitier T_T
bon donc le sons ac camstudios c'est un peu bizar mais en gros sa donne sa :
option : enregistrer le sons avec le microphone : la je sais pas de quoi te dire sa doit enregistrer le sons qui se e chez toi donc si ta mére ree son linge ou que ton frere geule derriere toi et que tu tape sur le clavier sa s'entendra dans la video donc :/ pas tres bien mais c'est bizar moi sa enregistre le sons de la page internet ( ex youtube ) qui produit du sons quand je fais sa =?
enregistrer le son avec les Haut-Parleur : en gros sa fait que si tu met une musique d'itunes et que tu enregistre ont entendra la musique mais pas le reage, ton frere et ton tap-tap sur le clavier ^^'
c'est tout ce que je sais bonne chance a moi et si quelqun sais pourquoi mes videos de 1H dur 2 sec sur movie player faites moi signe pitier T_T