Grésillement continu avec Windows Seven !!

yass34 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 engalère - 24 janv. 2013 à 17:05
Bonjour,

Je me permets de vous soumettre un problème que je rencontre qui m'ennuie beaucoup. Aujourd'hui j'ai décidé, après réflexion, de er de Vista à Windows Seven..

L'installation s'est parfaitement déroulé, Windows est activé, les mises à jour éffectuées, mais je rencontre un gros problème au niveau du son. En effet, dés le démarrage (de windows) un son continu et inable à l'oreille sort des baffes, une sorte de grésillement et de siréne continue.... Jai éssayé de mettre à jour mes pilotes audio mais rien à faire ! Et ce son persiste tant que l'ordinateur est allumé ! (je suis obligé de me mettre en "muet")

A préciser que je suis é de Vista 32 bits à Seven 64bits! Je n'y connais pas grand chose et je suis un peu perdu !
J'ai été faire un tour dans le gestionnaire de périphérique, tout parait normal. Mon logiciel audio est Realtek Audio HD, je ne sais pas si cela provient d'un problème de compatibilité avec Seven...

Merci de votre aide, ami informaticien ;)

A voir également:

3 réponses

yass34 Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mon ordinateur ?? Je ne pensais pas que les ordis était configurés 64 ou 32bits, ils ne peuvent donc pas er les deux...

Je ne sais pas ou je peux avoir cette information ? Mon ordi est un toshiba Satellite avec Vista 32 bits installé d'origine dessus.
0
heuchuitoumoche

yop
je pense que le son que tu entend et le son de ton micro :) tu a un micro ? ou une webcam avec micro integrer ??

si ces le cas fait demarer>> panneau de configuration>>son
dans l onglet enregistrement double clic sur microphone ensuite tu arrive dans une nouvelle fenetre dans l onglet niveau baisse le son a 0 et regarde si ca change quelle que choses
0
engalère

Bonjour,

Je me permet de relancer ce sujet car j'ai exactement le même problème. Le fait de stopper le microphone ne fait strictement rien, le son continue. (j'ai désactivé le micro mais il n'en est rien).

Si vous avez une aide à me proposer je suis preneur (je suis sur toshiba)

P.S: Aucune installation récente (les pilotes sont cependant à jour)
0