Les discussions
Comment supprimer page révolo
Bonjour, Pagerevolo
Tamagotchi
Bonjours Je voudrais savoir vers quelle heure se réveille un tamagotchi qui ses endormie à 21 h ???
Perte niveau slam mobile
Bonjour,depuis le 24/12/2024 j'ai perdu le niveau de mon jeu Slam mobile sur mon smartphone,j'étais au niveau 200 et je suis revenue à 0,comment récup...
Comment avoir des gemmes illimité dans jeux gossip harbor
Bonjour,j ai installé lucky patcher sur ma tablette pc Android Pour avoir des gemmes illimité dans jeux Gossip Harbor certains jeux fonctionne mais pa...
Supprimer un sim freeplay
RésoluBonjour, Je suis au niveau 21, j'ai atteint mon quotas de sims (18/18) mais je fais la quête de progression "Heureux événement" où je dois créer un...
Problème de connexion à monopoly go
Bonjour à toutes et tous :) Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, merci de m'indiquer le bon si besoin. Je viens pour un souci non pas pour moi...
Zoo 2 animal park: je ne reçois souvent pas mes récompenses
Bonjour, Question au sujet de Animal Park 2 que je joue sur un téléphone Android, à savoir si je suis la seule à avoir ce problème: Il m'arrive très...
Brawl star plante dans le chargement
Bonjour, Mon brawl star plante dans le chargement a 78% depuis aujourd'hui après la mise à jour Halloween, j'ai désinstallé vider le cache et éteint ...
Récupérer mes boosters farm hereos saga de mon ancien tél
Bonjour, Je viens de er d'androïd à APPLE. Mais j'ai perdu mes booster de farm hereos saga. Puis-je les transférer d'un tel à l'autre ? Merci...
Trouver et se connecter à un websocket jeu mobile
Bonjour, je cherche une personne s'y connaissant en Websocket . Je joue a un jeu vidéo / mobile et pas mal de joueurs se connecte au websocket du jeu ...
Comment télécharger des jeux pour android
J'aimerai télécharger des jeux vidéos pour téléphone Android
Problème carte cadeau roblox
Bonjour, J'ai acheté pour ma fille une carte cadeau Roblox à 20€ dans un magasin pour acheter des Robux. Je l'ai téléchargée, sauf qu'il faut 23,99...
Warframe mobile
Bonjour, J'avais vu un warframe like sur mobile, mais je ne sais pas si il est encore disponible ?
Problème authentification
Bonjour, Sur one piece fighting path j'ai réussi a me connecter mais au bout de 1 heure de jeu il m'ont afficher un message me disant de mettre un n...
Télécharger mundi jeux
bonjour , j'arrive pas a télécharger mundi jeux sur nokia c 12 , es ce qu'il y a un flasch player a telecharger ? merci
One pièce dream pointer
Bonjour, c’est pour savoir si vous ne connaissez pas un numéro chinois svp c’est pour ONE pièce dream pointer
Le lac perdu
Bonjour je suis vers le monsieur il me dit de trouver le trésor caché vers le rivage sa m'envoye sur les rochers et il y a du brouillard. J'ai redém...
Lettre p introuvable
Bonjour, Je suis à l'épisode 11, à la course d'orientation, de amour sucré et impossible de trouver la lettre P. Je suis donc allé voir son emplaceme...
Problème lors de la demande d'âge
Bonjour, j'écris ici car ayant un huawei p40 lite et grasse à APKpure j'ai pu réinstaller Subway surfer le problème étant que quand il me demande l'âg...
Question a propos de geometry dash
salut je me demande quand le 2.2.1 de geometry dash va sortir ? est ce que il a un moderateur de roptob qui peut me dire quand ca sort ?
'' problème sur ark '' ne se lance pas
RésoluBonjour, Voilà je viens pour demander de l'aide car j'ai un problème avec ark je joue sur téléphone précisément le Xiaomi redmi 12 il a 4go +4 exte...
Sims freeplay comment boire une tisane
Bonjour, Dans le jeu sims free Play je suis au niveau 10 et dans la quête de l'île mystérieuse je dois boire une tisane mais le problème c'est que j...
Bonjour comment télécharger le fichier de gta 5
FerméBonjour, comment télécharger le fichier de gta 5
Les sims freeplay
RésoluBonjour, Comment fait-on pour supprimer un sims dans les Sims FreePlay? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Message en anglais
FerméBonjour, Je constate que si je n’accepte pas le message en anglais que je ne comprends pas donc que je refuse je ne peux plus jouer a pro des mots ...
Candy crush problème de serveur
Bonjour , Depuis 1 mois je n'ai + accès à la boîte de chocolat afin de gagner des boosters , lorsque je clique dessus il m'indique " erreur de serveu...
Débridage.
Bonjour, j'ai change d'ordinateur et je n'arrive pas à remettre le scrabble, j'ai un code de débridage depuis 2015
Bug roblox android
Bonjour. Ce matin j ai été victime sur mon téléphone d un bug qui n est toujours pas résolu . J ai éssaier de lancer roblox android sur mon j3 sam...
Coup manquer dans godess:primal chaos.
Bonjour, Je voudrai savoir quelle stats remplace la precision dans ce jeux. Mes coup sont (trop) souvent "manquer" mais je ne sais pas ce qui ne joue...
Je n' ai plus accès à un compte supercell id
Bonjour, Je rencontre un problème de connexion à un ancien compte supercell id auquel j'ai un jeu connecté sur mon ancien téléphone, cependant je ne ...
Son qui monte tout seul
Bonjour, j'ai mon Redmi note 12 qui met le son à fond lorsque j'ai une pub alors que le son est baissé à fond, lorsque je joue à un jeu. Bonjour la d...
Comment avoir des robux gratuitement
Résolu/FerméBonjour, Stp je voudrais savoir comment avoid des robux gratuitement
Roblox groupe beug ?
Bonjour, depuis aujourd'hui je n'arrive pas a redre de groupe car ça me dit *impossible de redre le groupe* est ce que c'est normal ou quelqu'...
Solde playstore
Bonjour, J'ai rechargé mon solde playstore mais il est impossible de faire un achat
Cherche un jeu mobile de poursuite
Bonjour, j'ai récemment regardé une vidéo d'un gars jouant à des jeux de course et je suis tombé sur un jeu qui ressemblait à celui que je recherche. ...
Prodesmots - copie entre téléphoones
Bonjour, en changeant de téléphone, Pro des mots a bien été copié sur le nouveau téléphone, mais pas ses données. Comment puis-je retrouver mon conte...
Impposible d'installer
Bonjour, Moi ça fait pas lentement que j'ai eu mon tablette tab e c'est impossible d'installer clash royale j'ai beaucoup essayer ça pas marcher
J’ai perdu mdp compte roblox
Bonjour tout le monde, j’ai perdu le mdp de mon compte Roblox mé j’ai malgré oublié de mettre une adresse mail et un numéro de téléphone de récupérati...
Demande des renseignements
Objet : demande de renseignements Bonjour, Salut je installé one Piece fighting path sur mon téléphone android maintenant il me demande un code à 10...
Quel navigateur pour android ?
Bonjour , Puffin Browser etant payant maintenant , quel navigateur pour Android me conseillez-vous pour pouvoir jouer à des jeux avec le flash puffin...
Jeux téléphone : fait étreindre mon telephone
Bonjour, alors voici mon problème j'ai un Xiaomi 10c Android et lorsque je joue à certains jeux ( pas forcément en ligne), mon téléphone commence à be...
Scrabble go : mot inexistant
Scrabble Bonjours à tout ceux qui liront ce messages. Je joue depuis un moment au Scrabble avec l’application mobile, et en jouant j’ai utiliser ...
Jeu « plato » sur iphone
Bonjour, j’ai le jeu «Plato » (multi-jeux en ligne et tchat) sur mon téléphone (IPhone7, IOS13). J’ai effectué une mise à jour récemment et quand je ...
Sos nom jeux mobile années 2008, simulation vie
Bonjour, Je jouais à un jeu sur mobile vers 2008/2009/2010 , c’était genre un Nokia, les téléphones mobiles avec les touches etc. Bref, je jouais à u...
Connexion impossible à rl sideswipe en 4g
Bonjour, J'ai changé de smartphone hier, et depuis, il m'est impossible de jouer a rocket league sideswipe avec une connexion 4G. Je possédais u...
Comment créer mon compte ?
Bonjour, Quand j'ai installée among us et que je voulais créer un compte, il n'y avait pas de bouton créer un compte. J'ai cherchée sur internet mais...
Ajouter
Bonjour, Peut t'on ajouter un sims a notre foyer ? Dans sims 3 mobile ?
Problèmes équilibrage dans les parties multijoueur ou guerre
Bonjour, Je prend la peine de m arrêter de jouer pour essayer de vous faire comprendre que les parties en multijoueur et en guerre de clan. Ou mul...
Bubble shooter
Bonjour je voudrai savoir au Bubble shooter à combien des niveaux