Perte niveau slam mobile

aline3522 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 5670 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   26 mars 2025 à 10:18

Bonjour,depuis le 24/12/2024 j'ai perdu le niveau de mon jeu Slam mobile sur mon smartphone,j'étais au niveau 200 et je suis revenue à 0,comment récupérer l'avancement de mon jeu.Merci pour votre réponse.Cordialement

Windows / Chrome 134.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 5670 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il est possible que tu aies subi une déconnexion de ton compte utilisateur sur l'application Slam mobile. Tu peux tenter d'accéder aux paramètres de l'application et vérifier si ton compte est bien connecté. Si tu es connecté à internet, essaie de te déconnecter puis de te reconnecter à ton compte. Parfois, cela permet de récupérer les données.

Si cela ne fonctionne pas, essayer de désinstaller puis réinstaller l'application. N'oublie pas de te reconnecter à ton compte avant de lancer le jeu. Parfois, les données sont sauvegardées sur le serveur du jeu et non sur ton téléphone et elles devraient donc réapparaître une fois le jeu réinstallé et ton compte connecté.

Si malheureusement cela ne fonctionne toujours pas, il faudra alors er le technique du jeu. Tu peux les er via le Playstore ou l’Appstore ou bien via l'option "" ou "Aide" directement dans l'application. Il t'expliqueront la démarche à suivre pour récupérer ton avancée.

0