Quel navigateur pour android ?

Vaness20 -  
bendrop Messages postés 12669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 17 juil. 2023 à 23:06

Bonjour ,

Puffin Browser etant payant maintenant , quel navigateur pour Android me conseillez-vous pour pouvoir jouer à des jeux avec le flash puffin qui remplace Flash Player,  merci

A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    

Bonjour,

J'utilise Firefox... https://play.google.com/store/apps/details?id=org.mozilla.firefox pour Android 13.

0
brucine Messages postés 20353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 200

Bonjour,

Comme quasiment tous les navigateurs, Firefox ne e plus Flash Player.

D'une manière générale, le navigateur en soi n'est pas suffisant pour lire Flash Player si le contenu recherché est en ligne, il faut aussi que ce site utilise Flash Player et je suppose, pour la même raison, que ce n'est plus le cas pour les jeux récents.

0
Vaness20

Merci pour les réponses. 

Effectivement Firefox ne prend pas en compte flash  player,  , donc quelle est la solution  ? Merci 

0
brucine Messages postés 20353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 200

A mon avis, mais je ne suis pas un expert des jeux, il n'y en a pas si le contenu Flash Player doit être lu en ligne, contrairement à un jeu qui serait exécuté en local via un navigateur (y compris Firefox) où on peut tricher pour réactiver Flash Player comme le font les nostalgiques Incredimail, mais cela vaut pour un PC Windows, pas pour un téléphone, je ne connais pas la situation sur un PC en ant par un émulateur android.

0
bendrop Messages postés 12669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 348

0
Vaness20

Merci,  j'ai téléchargé Dolphin, je l'ai installé mais les jeux ne ent pas.

0
bendrop Messages postés 12669 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 348

Dommage pourtant il est indiqué dans les caractéristiques, le de flash player.

0