Les discussions
Réseau imprimante
Bonjour, Je suis dans une boutique et je doit installer une imprimante multifonction a l'étage, le pc étant a la caisse environ 10m de câble sépa...
Problème imprimante hp psc 1510
Bonjour, j'ai une imprimante HP PSC 1510, dont les encres (couleur et noir) étaient épuisées. J'ai seulement remplacé l'encre noir mais elle refuse de...
Installer imprimante hp c4380 en wifi avec ip
Bonjour, je souhaite installer mon imprmante HP C4380 en wifi avec ip fixe en ant par la live box (routeur). comment dois je procéder? -- ...
Installation d'une imprimante brother mfc-240
Bonjour, je n'ai plus le CD pour installer mon imprimante Brother MFC-240 C, merci de bien vouloir m'aider......
Probleme d'imprimante
Bonjour,j'ai acheté une imprimante epson sx 115 et le cd d'installation est epson sx 110 j'aimerais savoir si il y a une erreur ou si c'est fonctionne...
Driver pour imprimante epson stylus c42ux
Bonjour, j'ai une imprimante Epson stylus C42UX mais je n'ai pas le cd d'installation... j'ai fait plusieurs recherche également sur ce forum mais a...
Problème pour installer mon imprimante
Bonjour,j'ai une imprimante hp1310 que je n'arrive pas à installer complètement car il s'affihe le après l'instalation de cd message le serveur RPC n'...
Le flash de epson cx4900
Bonjour,j' besoin de flash de l impeimente stylus cx4900
Epson stylus sx400 - installer l'encre ?
Bonjour, j'ai un epson stylus sx400, je veux installer l'encre a l'interieure mais je n'arive pas.et je ne connais pas comment on fais. j'ai besoin ...
Imprimante
Bonjour, j'a une imprimante Z32 incomplète, quel est le fil de connection necessaire pour la mise sur secteur?? MERCI
Mon imprimante sharp al-1000 ne fonctionne pl
Bonjour, Mon imprimante sharp AL-1000 ne fonctionne plus sur windows 7 64 bits. Pas de drivers disponible ......... sur le site. snif.... J' ai t...
Imprimant hp
Bonjour, j'ai une imprimante HP C4280 mais je ne trouve pas les pilote pour windows 7 merci
Imprimante hp 1410
Bonjour, Mon imprimante HP 1410 imprime mais ne scanne pas, Une idée, Merci
Problème mon imprimantetoshiba est en anglais
Bonjour, mon imprimante TOSHIBA e-STUDIO280Series PCL6 marche impeccable mais par contre elle est en anglais !! Comment faire pour la paramétrer en f...
Perte logiciel imprimante
Bonjour, Si vous pouvez m'aider ca serait super sympa J'ai perdu le CD pilote d'installation de mon imprimante CANON PIXMA MP170 WINDOWS il me rest...
Pilote imprimante lexmark 2500
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 2500 je n'ai plus le CD, j'ai trouver à le télécharger sur internet mais je n'ai pas les pilotes. Si v...
Imprimante brother d 375cw urgent
Bonjour, voila,dès que j'ai ouvert le capot qui contient les cartouches d'encre brother lc980 et je l'ai refermé,il est ecrit detection impossible r...
Hp 1350 n' imprime plus help !
Bonjour, Hier j'ai changé les cartouches de mon imprimante hp 1350. Depuis j'ai quelques problèmes. J'ai bien imprimé la page test et je l'ai ensuite...
Comment installer mon imprimante
Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon imprimante HP 3100 photosmarts serie. C'est une amie qui me l'avait installé car pas compatible avec vista. P...
Imprimante epson stylus 600 parallèle sur usb
Bonjour, Je possède une vieille EPSON stylus 600 qui n'a qu'un port parallèle (IEEE1284) Mon ordi, récent n'en possède pas J'ai acheté un câble ...
Sur mon imprimante la quantité d'encre restante ne s'affiche plus. que faire ?
imprimante epson stylus sur vista les niveau encre ne affiche plus et je ne peux plus sélectionner epson status 3 merci
Problème pilote imprimante hp 3400 sur vista
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi avec windows vista mais je ne réussit pas à installer mon imprimante hp deskjet 3400, elle date de 2002. ...
Imprimante bloquée
RésoluBonjour, Mon imprimante EPSON STYLUSPHOTO RX600 est complètement bloquée par le message suivant : Maintenance requise, des élements de votre impriman...
Message d'erreur pilote lexmark 1270
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Lexmark X1270 avec le CD d'install. Seulement, j'ai un notebook Packard bell qui n'a pas de lecteur CD...
Imprimante et ordinateur
Bonjour, C'est la première fois que je viens envoyer un message sur ce forum. J'ai un ordinateur OLIDAT XP - depuis quelques temps je ne peux plus...
Probléme avec un scan epson
Bonjour, J'ai un scanner Epson Perfection 1650 .Iln'est pas en panne mais il ne marche pas avec le système Vista même aprés avoir reçu le nouveau pil...
Notice téléphone fax brother fax 920
Bonjour, Quelqu'un aurait-il l'adresse d'un site pour une notice d'utilisation pour un téléphone fax brother FAx 920 Merci
Imprimante cn795w424
Bonjour, MON IMPRIMANTE N'EST PLUS EN SERVICE COMMENT FAIRE POUR LA REDEMARER MERCI
J'ai acheté une imprimante lexmark x2670 mais quand je veux imprimer on me dit q
J'ai acheté une imprimante lexmark x2670 mais quand je veux imprimer on me dit que mes cartouches sont vides alors qu'elles sont neuves donc bloquage
Pilote epson perfection 1650
Bonjour, j'ai le même problème que "jacky" avec mon scanner depuis l'acquisition d'un nouvel ordinateur sous Windows 7: pas de pilote compatible! ...
Dépannage imprimante
Bonjour,mon imprimante office jet hp 6315 est tombée en panne le chariot reste bloquer a fond a droite du cotés des cartouches et un message (chariot...
Lexmark series 2300
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec mon imprimante tout en un, le cd est endomager, après plusieurs formatage plus capable d'instaler l'imprima...
Prob scanner photosmart c4380, pas imprimante
Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de vous. Ce sera peut être une question toute bête pour vous mais moi je suis en pleine "galère", j'ai é mon...
Pilote imprimante canon selphy 720
Bonjour, J'ai mis en place, sur mon ordi portable,(équipé Window Vista) le pilote de mon imprimante photo Canon Selphy 720 (fourni lors de l'achat). ...
Probleme imprimante.spouleur d,impression
bonjour ,Depuis quelque temps quand j,ouvre une session et que je veux me servir de mon imprimante,j,ai le message suivant le spouleur d,impression ne...
Imprimante epson stylus sx110
RésoluBonjour, je n'ai pas de cable usb ds le carton de mon imprimante epson stylus sx110, est ce normal?? comment je fais pour la connecter à mon ordi? ...
Imprimante
Bonjour, j'aimerai installer ma nouvelle imprimante LEXMARK 2600 series mais mon lecteur cd ne fonctionne pas, pourriez vous help me pleaz ^^ merci ...
Panne imprimante hp c4100
Bonjour, j'ai changé les 2 cartouches, on me dis de vérifier la cartouche noire, ce que j'ai fait au moins 20 fois ! impossible , cela ne marche pa...
Impossible connecter imprimante laserjet2420n
Bonjour, Je possède une imprimante laserjet2420n HP. A paris, dns mon bureau , elle etait branchée en série via un modem wifi NETGEAR. Je viens de ré...
Canon pixma 520
Bonjour, je voudrais installer mon imprimante canon pixma 520 mais je n'ai pas le logiciel qu'il faut. Besoin d'aide.
Adresse ip imprimate
Bonjour, Je cherche a entrer dans le menu de mon imprimate HP en indiquant l'URL 192.1 etc. Comment trouver et ou trouver cette adresse. Merci d'av...
Imprimante epson cx6600.encre 100%,page blanc
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON CX6600, et ma réserve d'encre était de : NOIR : 50% BLEU : Peu d'encre MAGENTA : Peu d'encre JAUNE : Peu d'enc...
Pas de cd pour une imprimant brother d 165c
RésoluBonjour, Quelqu'un pourait me dire ou est-ce que je pourrais trouver le programme d'instalation pour une imprimante Brother D 165C parce que je ne t...
Driver epson stylus dx5000
Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante epson stylus dx 5000, comment faire pour en telecharger un gratuitement ?
Problème lecture cd d'installation brother 13
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante brother d 375 cw, mon ordinateur ne veut pas prendre en charge le cd d'installation, par contre le cd pa...
Mon imprimante
Bonjour,jé installé 1 imprimante epson c44 mé ça marche pas mé l ancienne imprimante epson c46 ne veut pas se desinstaller
Recherche installation imprimante canon i350
RésoluBonjour, j'ai perdu mon disque d'installation pour mon imprimante canon i 350 est-il possible de l'installer en ligne ? merci et meilleures salutatio...
Perte du cd instalation de mon imprimante ep
Bonjour,je voudrer instaler mon imprimante mes je nes plus le cd d instalation de mon imprimante epson stylus dx 4400
Installation imprimante
Bonjour, comment proceder a l'installation d'une imprimante .HP Deskjet 3745 color pat telechargement gratuit.merci
Installation d'imprimante
Bonjour. Voilà, j'ai remis a Zéro mon ordi et du coup sa a supprimé mon imprimante. Je doit la réinstaller mais je ne trouve plus le CD installation....