Les discussions

Réseau imprimante

Bonjour, Je suis dans une boutique et je doit installer une imprimante multifonction a l'étage, le pc étant a la caisse environ 10m de câble sépa...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
bishop74

Problème imprimante hp psc 1510

Bonjour, j'ai une imprimante HP PSC 1510, dont les encres (couleur et noir) étaient épuisées. J'ai seulement remplacé l'encre noir mais elle refuse de...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
kalafol

Installer imprimante hp c4380 en wifi avec ip

Bonjour, je souhaite installer mon imprmante HP C4380 en wifi avec ip fixe en ant par la live box (routeur). comment dois je procéder? -- ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ayurvedicsportsman

Installation d'une imprimante brother mfc-240

Bonjour, je n'ai plus le CD pour installer mon imprimante Brother MFC-240 C, merci de bien vouloir m'aider......

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
stoukboy

Probleme d'imprimante

Bonjour,j'ai acheté une imprimante epson sx 115 et le cd d'installation est epson sx 110 j'aimerais savoir si il y a une erreur ou si c'est fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
sniper13007

Driver pour imprimante epson stylus c42ux

Bonjour, j'ai une imprimante Epson stylus C42UX mais je n'ai pas le cd d'installation... j'ai fait plusieurs recherche également sur ce forum mais a...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Destrio5

Problème pour installer mon imprimante

Bonjour,j'ai une imprimante hp1310 que je n'arrive pas à installer complètement car il s'affihe le après l'instalation de cd message le serveur RPC n'...

tribun

Le flash de epson cx4900

Bonjour,j' besoin de flash de l impeimente stylus cx4900

Raymond PENTIER

Epson stylus sx400 - installer l'encre ?

Bonjour, j'ai un epson stylus sx400, je veux installer l'encre a l'interieure mais je n'arive pas.et je ne connais pas comment on fais. j'ai besoin ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
MS-Informatique

Imprimante

Bonjour, j'a une imprimante Z32 incomplète, quel est le fil de connection necessaire pour la mise sur secteur?? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
luvier

Mon imprimante sharp al-1000 ne fonctionne pl

Bonjour, Mon imprimante sharp AL-1000 ne fonctionne plus sur windows 7 64 bits. Pas de drivers disponible ......... sur le site. snif.... J' ai t...

xtora

Imprimant hp

Bonjour, j'ai une imprimante HP C4280 mais je ne trouve pas les pilote pour windows 7 merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
lolo28300

Imprimante hp 1410

Bonjour, Mon imprimante HP 1410 imprime mais ne scanne pas, Une idée, Merci

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
stelina87

Problème mon imprimantetoshiba est en anglais

Bonjour, mon imprimante TOSHIBA e-STUDIO280Series PCL6 marche impeccable mais par contre elle est en anglais !! Comment faire pour la paramétrer en f...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Perte logiciel imprimante

Bonjour, Si vous pouvez m'aider ca serait super sympa J'ai perdu le CD pilote d'installation de mon imprimante CANON PIXMA MP170 WINDOWS il me rest...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
paty

Pilote imprimante lexmark 2500

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 2500 je n'ai plus le CD, j'ai trouver à le télécharger sur internet mais je n'ai pas les pilotes. Si v...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
crechou

Imprimante brother d 375cw urgent

Bonjour, voila,dès que j'ai ouvert le capot qui contient les cartouches d'encre brother lc980 et je l'ai refermé,il est ecrit detection impossible r...

gouttelette

Hp 1350 n' imprime plus help !

Bonjour, Hier j'ai changé les cartouches de mon imprimante hp 1350. Depuis j'ai quelques problèmes. J'ai bien imprimé la page test et je l'ai ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Pascal

Comment installer mon imprimante

Bonjour, J'ai supprimé par erreur mon imprimante HP 3100 photosmarts serie. C'est une amie qui me l'avait installé car pas compatible avec vista. P...

baladur13

Imprimante epson stylus 600 parallèle sur usb

Bonjour, Je possède une vieille EPSON stylus 600 qui n'a qu'un port parallèle (IEEE1284) Mon ordi, récent n'en possède pas J'ai acheté un câble ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Indy 406

Sur mon imprimante la quantité d'encre restante ne s'affiche plus. que faire ?

imprimante epson stylus sur vista les niveau encre ne affiche plus et je ne peux plus sélectionner epson status 3 merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
anonyme

Problème pilote imprimante hp 3400 sur vista

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordi avec windows vista mais je ne réussit pas à installer mon imprimante hp deskjet 3400, elle date de 2002. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
dedji25

Imprimante bloquée

Résolu

Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUSPHOTO RX600 est complètement bloquée par le message suivant : Maintenance requise, des élements de votre impriman...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Albert

Message d'erreur pilote lexmark 1270

Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante Lexmark X1270 avec le CD d'install. Seulement, j'ai un notebook Packard bell qui n'a pas de lecteur CD...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Robin des boitiers

Imprimante et ordinateur

Bonjour, C'est la première fois que je viens envoyer un message sur ce forum. J'ai un ordinateur OLIDAT XP - depuis quelques temps je ne peux plus...

lapanne

Probléme avec un scan epson

Bonjour, J'ai un scanner Epson Perfection 1650 .Iln'est pas en panne mais il ne marche pas avec le système Vista même aprés avoir reçu le nouveau pil...

MUG

Notice téléphone fax brother fax 920

Bonjour, Quelqu'un aurait-il l'adresse d'un site pour une notice d'utilisation pour un téléphone fax brother FAx 920 Merci

prius

Imprimante cn795w424

Bonjour, MON IMPRIMANTE N'EST PLUS EN SERVICE COMMENT FAIRE POUR LA REDEMARER MERCI

féfé

J'ai acheté une imprimante lexmark x2670 mais quand je veux imprimer on me dit q

J'ai acheté une imprimante lexmark x2670 mais quand je veux imprimer on me dit que mes cartouches sont vides alors qu'elles sont neuves donc bloquage

anonyme

Pilote epson perfection 1650

Bonjour, j'ai le même problème que "jacky" avec mon scanner depuis l'acquisition d'un nouvel ordinateur sous Windows 7: pas de pilote compatible! ...

lolo28300

Dépannage imprimante

Bonjour,mon imprimante office jet hp 6315 est tombée en panne le chariot reste bloquer a fond a droite du cotés des cartouches et un message (chariot...

Nico

Lexmark series 2300

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème avec mon imprimante tout en un, le cd est endomager, après plusieurs formatage plus capable d'instaler l'imprima...

Merriem19

Prob scanner photosmart c4380, pas imprimante

Bonjour à tous, J'ai vraiment besoin de vous. Ce sera peut être une question toute bête pour vous mais moi je suis en pleine "galère", j'ai é mon...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Destrio5

Pilote imprimante canon selphy 720

Bonjour, J'ai mis en place, sur mon ordi portable,(équipé Window Vista) le pilote de mon imprimante photo Canon Selphy 720 (fourni lors de l'achat). ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
baladur13

Probleme imprimante.spouleur d,impression

bonjour ,Depuis quelque temps quand j,ouvre une session et que je veux me servir de mon imprimante,j,ai le message suivant le spouleur d,impression ne...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Dr Zebulon

Imprimante epson stylus sx110

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de cable usb ds le carton de mon imprimante epson stylus sx110, est ce normal?? comment je fais pour la connecter à mon ordi? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
hugo70

Imprimante

Bonjour, j'aimerai installer ma nouvelle imprimante LEXMARK 2600 series mais mon lecteur cd ne fonctionne pas, pourriez vous help me pleaz ^^ merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
aimas02

Panne imprimante hp c4100

Bonjour, j'ai changé les 2 cartouches, on me dis de vérifier la cartouche noire, ce que j'ai fait au moins 20 fois ! impossible , cela ne marche pa...

prius

Impossible connecter imprimante laserjet2420n

Bonjour, Je possède une imprimante laserjet2420n HP. A paris, dns mon bureau , elle etait branchée en série via un modem wifi NETGEAR. Je viens de ré...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
JCK RP

Canon pixma 520

Bonjour, je voudrais installer mon imprimante canon pixma 520 mais je n'ai pas le logiciel qu'il faut. Besoin d'aide.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
latituded620

Adresse ip imprimate

Bonjour, Je cherche a entrer dans le menu de mon imprimate HP en indiquant l'URL 192.1 etc. Comment trouver et ou trouver cette adresse. Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Gilles

Imprimante epson cx6600.encre 100%,page blanc

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON CX6600, et ma réserve d'encre était de : NOIR : 50% BLEU : Peu d'encre MAGENTA : Peu d'encre JAUNE : Peu d'enc...

Michael-2792

Pas de cd pour une imprimant brother d 165c

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait me dire ou est-ce que je pourrais trouver le programme d'instalation pour une imprimante Brother D 165C parce que je ne t...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
rafit jad kuldinger

Driver epson stylus dx5000

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante epson stylus dx 5000, comment faire pour en telecharger un gratuitement ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Rouumain

Problème lecture cd d'installation brother 13

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante brother d 375 cw, mon ordinateur ne veut pas prendre en charge le cd d'installation, par contre le cd pa...

poupougne13

Mon imprimante

Bonjour,jé installé 1 imprimante epson c44 mé ça marche pas mé l ancienne imprimante epson c46 ne veut pas se desinstaller

exvitae

Recherche installation imprimante canon i350

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon disque d'installation pour mon imprimante canon i 350 est-il possible de l'installer en ligne ? merci et meilleures salutatio...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Dora The Explorer

Perte du cd instalation de mon imprimante ep

Bonjour,je voudrer instaler mon imprimante mes je nes plus le cd d instalation de mon imprimante epson stylus dx 4400

Utilisateur anonyme

Installation imprimante

Bonjour, comment proceder a l'installation d'une imprimante .HP Deskjet 3745 color pat telechargement gratuit.merci

Utilisateur anonyme

Installation d'imprimante

Bonjour. Voilà, j'ai remis a Zéro mon ordi et du coup sa a supprimé mon imprimante. Je doit la réinstaller mais je ne trouve plus le CD installation....

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
zarga
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 37 467