Les discussions
istré quelqu'un sur une page facebook
RésoluBonjour, J'ai créer une Page facebook, et je voudrais istrée une amie. Je sais exactement où s'est. Le problème c'est que lorsque je tape son nom...
Trouver les page que j'aime
RésoluBonjour, voilà je voudrais savoir si il y a un moyens de voir toutes les pages que on à aimer sur facebook svp ? Merci d'avance
Visite profile
RésoluBonjour, Jaimerai savoir comment faire pour avoir un lien pour savoir qui visite mon profil facebook chaque jours Configuration: Android / Sams...
Comment supprimer un compte facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Besoin d'aide!!!! Ma belle-soeur a acheté un nouveau portable (galaxy J3) chez orange, la vendeuse lui a mis en marche et lui a créer une ...
C'est quoi mon url sur facebook ?
RésoluBonjour, c'est quoi mon URL sur Facebook ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Faire les coeurs, les symboles sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Ma question est simple: comment fait-on les cœurs, les symboles sur Facebook dans les discussions, sur les murs, dans les statuts ????????...
Changer mon nom sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais simplement changer mon nom qui apparaît a chaque fois que je mets un message. je pensais que c'était le mot de e. Merci ...
Creer un nouveau compte face book
RésoluBonjour, jai cree un compte face book mais jai un soucit avec un code que jai oubliée? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Visibilité des commentaires et likes
RésoluBonjour, Sur mon fil d'actualité Facebook, je tombe parfois sur des publication que mes amis like ou commentent. J'aimerais savoir si c'est la même...
Qui consulte mon facebook en secret
RésoluBonjour, qui consulte mon facebook en secret Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque?
RésoluSalut, Je voudrais savoir comment créer facebook sans qu'on ne me la bloque ni me la désactiver?
Comment autoriser les partages sur un groupe fermé facebook?
RésoluBonjour à vous je suis membre d'un groupe fermé et mon ami en est l'istrateur. Nous publions communément des informations que nous aimerions que ...
Modifier la date d'une publication facebook
RésoluBonjour à tous J'aimerais pouvoir modifier la date et l'heure d'une publication. Autrement, comment enregistrer le brouillon d'une publication et p...
Demande de pièce d'identité
RésoluBonjour Facebook vient de supprimer mon compte pour la 3ème fois ils me demandent ma carte d'identité ce qui peut être très dangereux j'ai demandé à ...
Supprimer et réinstaller facebook sur pc
RésoluBonjour, je voudrais supprimer puis réinstaller facebbok sur mon pc, il m'est impossible d'insérer des pièces tes dans les discutions instantanées...
Usurpation d'identité
RésoluBonjour, je viens ici pour signaler un gros souci. Mon ex copine ma pris des photos hot prise avec une autre nana qui es marié maintenant. Avec c'...
Les options de la discussion instantanée ne s'affiches plus
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi Activer la discussion instantanée pour certains amis seulement et Activer la discussion instantanée pour tous...
Comment changer sa photo de profil facebook ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a changer ma photo de profil sur facebook j'ai esseyé de l'enregistré sur mes documents mais sa ne marche pas
Facebook bloqué
RésoluBonjour à tous, J'avais décidé d'ouvrir un compte Facebook pour la première fois et j'ai mis mon vrai nom/âge... Et pourtant Facebook m'a demand...
Est-ce que mes amis voient ce que je publie sur le mur d'un ami
RésoluHello ! :) Je voulais savoir si mes amis avaient dans leur fil d'actualité les publis que je fais sur le journal d'amis à moi ? Il me semble qu'on ...
Compte facebook
Résolu/FerméBonjour. Quelqu'un sait comment se connecter sur son compte Facebook quand on ne se rappelle pu de l'adresse mail svp? Merci.
Recuperation compte facebook
RésoluBonjour, Je demande la recuperation de min compte Facebook piratė Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121
Supprimer un compte
RésoluBonjour, Comment supprimer un compte facebook] ? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Perdu mon compte facebook
RésoluBonjour, bonjour mon compte facebook est désactivé comment faite svp Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.888
Partages sur fbook
RésoluBonjour tout le monde :) Depuis 3 jours, je n'ai plus accès aux fonctions de partage, mais seulement à "partager maintenant" https://www.zupima...
Comment procéder pour mettre des photo de mon écran sur facebook
Résolubonsoir j'ai un dossier sur mon écran pourriez vous me dire si je peut les importer sur mon compte Facebook,est comment procéder d'avance merci
Supprimé facebook
RésoluBonjour* Je voudrais supprimer mon compte Facebook qui est actuellement bloqué car ils me demande une pièce d'identité,donc je ne peux pas accéder ...
Supprimer en entier compte facebook / serveur
RésoluBonjour, J'ai supprimer "entièrement" mon compte Facebook (il n'est pas désactiver, mais supprimer). Je sais qu'il est déjà trop tard mais sera...
Défilement des pages facebook
RésoluBonjour, défilement de 2pages sur facebook et après obligé de cliquer sur "plus d'activités "pour en voir 2 autres et ainsi de suite Configurat...
Débloquer quelqu'un sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Un énième sujet sur Facebook et je m'en excuse lol. Il y a quelques mois j'ai bloqué une personne sur Facebook (ouai sur un coup de tête...
Problème avec les raccourcis
RésoluBonjour, Depuis deux minutes, dans mes raccourcis, mes groupes ont disparus. Même en essayant de les réépinglés ils n'apparaissent pas. Quelqu'un sa...
Photo
Résolubonjour j'aimerais savoir comment mettre ma signature en bas de mes photo sur facebook merci
Lecture fb
RésoluBonjour. Je constate sur mon compte Facebook qu'une personne que je ne connais pas n'arrête pas le "liker" mes publications, lesquelles ne sont ouver...
Probleme facebook
RésoluBonjour, il mon facebook bloque mon facebook je leur et envoyer tous les document qui mon demande par mail pour prouve que cette bien la personn...
Comment debloquer mon compte facebook
Résolu/Ferméj'ai un ami qui m'a bloqué donc je ne peux pas voie son comte pour l'ajouter!!!!je veux savoir comment débloquer mon comte facebook!!!!!!!!! et merc...
Langage modifié sans raison
RésoluBonjour à toutes et tous, Après quelques messages avec une amie sur Facebook, le langage a été modifié sans raison, j'ai essayé de désinstallé le pro...
Mon compte fb a été piraté
RésoluBonjour, On a piraté mon compte FB il y a 3 mois. J'ai fourni une carte d'identité au nom de :Madame Annette Vidal. Quand vais-je retrouver mon 1...
Musique de l' ordi vers faccebook
RésoluBonjour à toutes et tous, Je désirerais placer UNE chanson en souvenirs de feu mon épouse et qui adorait cette musique. Cette chanson se trouve dans...
Comment ne pas apparaitre dans le fil d'actualité?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de faire que toutes nos mentions j'aime et nos commentaires n'apparaissent plus dans le fil d'actual...
Compte désactivé
RésoluBonjour, Depuis hier, sans raison apparente, mon compte a été désactivé????pourtant je n'insulte personne,je parle avec mes amis et mes enfants!!!! ...
Changer son pseudo sur facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comme on peut changer son pseudo sur Facebook, car j'aimerais changer mon pseudo. Merci !Configuration: Windows XP I...
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Comment allez vous Mon compte Facebook viens a l'instant d'être désactive J'aimerais savoir pourquoi et débloqué mon compte y'a plus de...
Facebook très très lent, svp.
RésoluBonjour, j'utilise google chrome, et sans le faire exprès j'ai appuyé sur f12 et une barre en dessous de mon navigateur c'est affiché. n'ayant jamais ...
Envoyer un message privé sans être ami
RésoluBonjour, j'ai créé un nouveau compte Facebook mais quand je veux parler à quelqu'un il ne reçoit pas le message j'ai fais le test avec mon compte il r...
Profil pro et blocage
RésoluBonjour tout le monde ! Ma question : Si une personne vous a bloqué sur FB depuis son compte perso, peut il toujours vous voir depuis son compte...
Facebook mon ancien compte désactivé ou fermé??
Résolubonjour, svp besoin d'aide... j'ai deux comptes FB, le plus ancien a été désactivé? ou supprimé? il y a environ une douzaine de jours. Je ne sais tro...
Comment porter réclamation à facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Mon compte a été fermé sans que je sache pourquoi, comment faire pour er Facebook ? C'est inissible je ne trouve rien pour leur...