Musique de l' ordi vers Faccebook
Résolu matider25 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MATIDER - 30 mai 2017 à 12:59
MATIDER - 30 mai 2017 à 12:59
A voir également:
- Musique de l' ordi vers Faccebook
- Ordi qui rame - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas qu'il soit possible de poster sur facebook une chanson directement depuis ton ordinateur car on ne peut dre que des photos ou vidéos mais il y a un autre moyen:
-Fais une recherche de ta chanson sur " youtube "
-lorsque tu l'as trouvée ( avec ou sans vidéo ) ouvre là
-clique dessous sur " partager" ( flèche ) -> une liste de réseaux sociaux vas s'ouvrir en dessous
-clique sur le logo "F" de facebook
-une autre fenêtre vas s'ouvrir et tu cliquera sur " partager sur facebook "
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Je ne pense pas qu'il soit possible de poster sur facebook une chanson directement depuis ton ordinateur car on ne peut dre que des photos ou vidéos mais il y a un autre moyen:
-Fais une recherche de ta chanson sur " youtube "
-lorsque tu l'as trouvée ( avec ou sans vidéo ) ouvre là
-clique dessous sur " partager" ( flèche ) -> une liste de réseaux sociaux vas s'ouvrir en dessous
-clique sur le logo "F" de facebook
-une autre fenêtre vas s'ouvrir et tu cliquera sur " partager sur facebook "
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Super rapide et merci.
C'est une sujet concernant J. Brel il raconte sa vie et puis un tour de chant de ++/- 2 h.
Si tu aimes Brel, tu peux le trouver sur FORCE DOWNBOAD via Youtube : titre : Brel parle. Cela date de 1963 et il est indiqué " reproduction interdite ". Mais après 54 ans je suppose que l' on peux placer ceci sur sa page Faccebook ?
Je peux t' envoyer ceci via email, si tu veux. Ok je vais essayer , car mon épouse est décédée il y a qq mois, et elle adorait Brel.
merci et à bientôt
ma page F. identité supprimée par la modération
Désolé pour le retard de ma réponse, mais à l' aube de mes 4 x 20 ans les réflexes commencent à se dérègler. Mais , surtout, un grand merci pour tes conseils, car en travaillant mot à mot suivant tes conseils , tout est ok. Un tout grand merci, et mon épouse, la-haut, doit apprécier.J' ai mes deux cd souvenirs des années 50/60/70. ( que je pourrais éventuemment t' envoyer.
Identité supprimée par la modération ( sécurité )