Les discussions

Comment entendre la tv sur mon home cinéma...

Bonjour, j'ai acheter un home cinema LG HT306SF et j'ai une télé LG plasma TV et j'aimerai entendre la TV sur mon home cinema. Comment dois-je faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Blog_LG_

Lg ht33s

Bonjour, je ne sait pas comment utiliser la fonction usb de mon hc lg ht33s. Est ce qu'on pourrait me l'expliquer? Merci

Blog_LG_

Problème d'image avec dvd full hd relier a tv

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre même en fouillant dans les manuel d'utilisation. J'ai acquis une Tv LG 107cm 42" et j'a...

Blog_LG_

Problème audio avec un lecteur lg bd550

Bonjour, Un film HD en 1920x1080 enregistré sur disque dur externe branché par clé USB sur le lecteur LG, rend un son saccadé et incompréhensible. L...

Blog_LG_

S'enregistrer et mixer pour faire morceaux

Bonjour, Je suppose que le sujet à déjà été traité, mais ce que j'ai vu ne correspondait jamais vraiment à ce que je recherchais. Je suis mus...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
guiligui8

Comment enregistrer du flux audio (audacity)

Bonjour, J'essaye en vain d'enregistrer le flux qui e dans ma carte son. J'ai lu ce petit tuto http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/5633-enre...

roberto-3

Supprimer les sous-titres,audiodescription

Bonjour j'ai un téléviseur Tokaï ,impossible de supprimer les sous-titres ,en audio-description ,quelqu'un peut-il m'aider? J'ai tout tenté,sans succé...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
séccotine

Est-il possible de rajouter un objectif zoom

Bonjour, j'aurais aimé savoir si c'était possible de rajouter un objectif sur mon caméscope samsung, car le zoom de mon caméscope ne me suffit pas. ...

Alex5842

Installation itunes

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrivais plus à ouvrir iTunes, un message d'erreur apparaissait. Je l'ai donc désinstallé puis réinstallé. ...

Mogs12

Logiciel piano

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de piano. Je précise que ceci n'est pas une énième demande de clavier virtuel, comme il y en a beaucoup,...

Lily Rae

Probleme de son

Bonjour, voila mon problème est que quand je suis sur mumble/skype/teamspeak ( service au chat vocal ) j'entends tout dans mon casque mes le souci ...

Gaël

Comment télécharger une vidéo de tf1 ?

Bonjour, Je souhaiterais télécharger cette vidéo de TF1 http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/super-heros-ou-super-zeros-6622854.html . J'ai ess...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
peily32

Problème audio test directsound.

Bonjour à tous, Voilà, je suis au Maroc sur l'ordi de ma fille. Plus de son. Il s'agit d'un portable MSI MegaBook S260. Depuis mon arrivée ici il n'y...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
pappylyon

Comment mettre un son de audacity sur une vid

Résolu

salut , a tous depuis hier je e mon temps sur des logiciels de montage vidéos , mais je n'arrive pas a mettre mon enregistrement de audacity sur u...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
thomazzd

Video sur ipod touch 4g

Bonjour, J'ai mon film star wars episode 1 que je veux mettre sur l'ipod . J'ai converti la video en MP4 met la j'ouvre itune et je ne sais plus qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
itouch

Lg ht303su - 2.1 ou 5.1 ?

Bonjour, J'ai achete le lg 303su. quand je mets de la musique ou certains dvd (tres peu), le son est 5.1 et j'ai le choix effectivement grace a la t...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Bichou

Problème de zoom

Bonjour, J'ai un problème avec mon netbook ! Certaines de mes pages internet sont en gros zoom et je n'arrive pas a l'enlever ! J'ai essayé de fer...

dr.pc1

Comment restaurer son ipod touch 3génération

Bonjour, j'ai ipod Touch 3eme génération 32 Gb ... Voilà mon problème : Je n'arrive plus à le restaurer, j'ai déjà essayé plusieurs manière mais NADA...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
bworky68128

Sagem my 501 c

pouvez vous me dire comment rentrer des musique mp3 dans mon telephone sagem my 501 ci merci beaucoup

32 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
franck

Enregistrer le son d'une vidéo flv

Résolu

Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche, j'ai télécharger des logiciels mais aucun ne fonctionne!! Je voudraids récuperer le son de vidéo que j'ai en...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
olympe

Probleme prise jack itouch

Bonjour, quand je branche un casque audio dans mon itouch, il faut que je bouge l'ambout du file pour entendre dans les 2 sorti du casque. au débu...

14MOMO14

Ipod touch ne s'allume plus

Bonjour, Salut J'ai un iPod Touch je l'ai laissé pendant deux semaines sans l'utiliser et après que ce n'est pas montrer aucun signe de vie quand ...

14MOMO14

Mes haut parleurs ne fonctionne plus

Bonjour, Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai mes haut parleur qui fonctionne plus , j'ai regarde tout les branchement et pourtant rien ne sort !! Par...

sawsix

Question sur le magix music maker 17 xxl

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si on peut faire de l'enregistrement en multipiste simultané avec le nouveau magix music maker 17xxl. Je n'a...

Ced

Mettre de la musique mp3 dans itunes

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre de la musique dans l'iPod Touch avec des musiques que j'ai déjà sur mon PC sur iTunes. C'est de type MP3....

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
cbauf

Echo mumble

Bonjour, j'ai un probleme avec mumble, c'est a dire quand je parle, les gens qui sont sur le mumble s'entendent et sa fait des echos, google ne m'aide...

snowill

Film sur itunes

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 1 ipod touch 8gb avec 4 gb de libres et je voudrais mettre des films dessus avc itunes ou pas pourriez vous me donner des sites pour ...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
XxGUNZzxX

Titre é sur funradio

Bonsoir, moi je cherche un titre é sur funradio le 08/08/11 entre 21h17 et 21h43 je pense que il est é entre 21h20-21h30 vous avez les titres ...

hitman-69

Téléchargement .rar ?

Bonjour, J'ai récemment téléchargé ( tout à fait légalement ) un fichier musical d'un groupe ( alpha effect , par très connu) sur méga , et il ...

TitoO37

Puis je changer le cable audio optique

Bonjour, j'ai acheté un home cinema Bose cinemate2, et je me demandais si je pouvais changer le cable optique qui relie la télévision au module in...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
binou_06

Svp besoin d'aide pour un studio de music

Bonjour, voila je chante et je posséde une table de mixag behriger 802 avec le micro behriger c-3 j'ai ausii le clanble jack 1 seul le audio puis ...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
virus30

Mes vidéos d'ipod touch

Bonjour, je souhaiterais transférer mes vidéos d'Ipod touch (le dernier, avec l'appareil photo) vers mon ordinateur mais je ne trouve pas comment f...

raf

Conversion avec cdex sans er par un cd

bonjour j'ai un petit problème, j'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé ce que je veux. j'ai le logiciel CDex, et il marche très bien MAIS il...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
loleq

Erreur carte sd besoin de recup mes photos !!

Bonjour a tous j ai un enorme souci avec ma carte sd voila en ayant voulu remettre le bouton lock dans la fente ce que j'ai l'habitude de faire el...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
James Peinard

Itunes message erreur

Résolu

Bonjour, Voila je suis complétement perdu, car après la réinstallation d'iTunes, le logiciel ne marche plus, installation progresse et toujours le...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
sanar44

Solution pour mp4

Bonjour, j'ai un MP4 GO VIBE GEAR 4gb de marque PHILIPS. Lorsque je l'allume , il affiche " FILES SYSTEME ERROR" .Vraiment jai tt tenter mais je n'a...

saphir351

Problème itunes iphone

Bonsoir, Depuis ce matin j'ai un message d'erreur blanc quand je connecte mon iphone. Je vous laisse voir le screen. Quelqu'un pourrait-il m'aider ...

galexis30

Telephone siemens gigaset 3015

Bonjour, Je recherche la notice d'emploi en français d'1 téléphone SIEMENS GIGASET 3015. Merci d'avance pour votre reponse. Configuration: Win...

max

Samsung mp4

Bonjour, J'ai exactement le même probléme, mon pc est parti en repartation du coup quand je l'ai recupéré, plus aucun logiciel d'installé et je ne ret...

Minto_

Connecter un pc portable sur tv samsung

Bonjour, Pour visualiser diaporama (sur mon PC portable) sur mon televiseur samsung LED via le cordon HDMI l'image e TB mais pas de son q...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
fabio

Pas de son via hdmi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Matériel: ASUS Notebook X52 J Souhaitant visionner des fichiers vidéo lus par l'ordi s...

jong7

J'arrive pas a déverrouillé mon djix m260

Bonjour, on m'a donné un DJIX M260 en très bonne état mais j'arrive pas a le déverouiller j'y connais rien moi :S Configuration: Windows XP /...

baladur13

Recherche music

Résolu

Bonjour, Sa date de 2011 normalement. Je recherche une musique qui a été crée par un asiatique je crois, avec un ptit chat animé qui défile à l'é...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
14MOMO14

Plus de son !

Bonjour, J'ai un problème sur mon PC portable dell d630 : il n'y a plus de son subitement, mais il sort correctement par la prise jack des écouteurs...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
killemall

Wma

Fermé

Bonjour, j'ai acheté un livre numérique au format wma mais mon lecteur ne le trouve pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 8 août 2011 par
kaneagle

Mettre 1 dvd sur itunes

Bonjour, jai un ipod touch et je voudrais mettre des films dessus pourriez vous me dire comment faire silvouplait ca fait 20 forums ke je fais pleas...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
zeboss74

Comment bien connecter un ipod ?

Bonjour, Bonjour, Merci à celui ou ceux qui me répondront. J'ai offert à mon épouse un I POD modèle 8GB pour qu'elle puisse l'utiliser dans une sal...

bg du 72

Renommer plusieurs musiques du même album?

Salutations, Mon titre n'est pas très explicite alors je vais tenter de mieux décrire ce que je cherche ici, en fait je souhaiterai savoir s'il il ...

bg du 72

Problème de synchronisation d'ipod

Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod: Je veux ajouter des musiques. je met donc un cd et je transfère le tout dans ma bibliothèque. Je clique ens...

bg du 72

Probleme de synchronisation cd sur iphone4

Bonjour, je cherche a copier des albums CD audio ancien ou récents sur mon iPHONE. j'arrive sans probleme a copier les fichiers sur ITunes sur mon P...

help me =D
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000