Les discussions
Comment entendre la tv sur mon home cinéma...
Bonjour, j'ai acheter un home cinema LG HT306SF et j'ai une télé LG plasma TV et j'aimerai entendre la TV sur mon home cinema. Comment dois-je faire ?...
Lg ht33s
Bonjour, je ne sait pas comment utiliser la fonction usb de mon hc lg ht33s. Est ce qu'on pourrait me l'expliquer? Merci
Problème d'image avec dvd full hd relier a tv
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre même en fouillant dans les manuel d'utilisation. J'ai acquis une Tv LG 107cm 42" et j'a...
Problème audio avec un lecteur lg bd550
Bonjour, Un film HD en 1920x1080 enregistré sur disque dur externe branché par clé USB sur le lecteur LG, rend un son saccadé et incompréhensible. L...
S'enregistrer et mixer pour faire morceaux
Bonjour, Je suppose que le sujet à déjà été traité, mais ce que j'ai vu ne correspondait jamais vraiment à ce que je recherchais. Je suis mus...
Comment enregistrer du flux audio (audacity)
Bonjour, J'essaye en vain d'enregistrer le flux qui e dans ma carte son. J'ai lu ce petit tuto http://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/5633-enre...
Supprimer les sous-titres,audiodescription
Bonjour j'ai un téléviseur Tokaï ,impossible de supprimer les sous-titres ,en audio-description ,quelqu'un peut-il m'aider? J'ai tout tenté,sans succé...
Est-il possible de rajouter un objectif zoom
Bonjour, j'aurais aimé savoir si c'était possible de rajouter un objectif sur mon caméscope samsung, car le zoom de mon caméscope ne me suffit pas. ...
Installation itunes
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrivais plus à ouvrir iTunes, un message d'erreur apparaissait. Je l'ai donc désinstallé puis réinstallé. ...
Logiciel piano
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de piano. Je précise que ceci n'est pas une énième demande de clavier virtuel, comme il y en a beaucoup,...
Probleme de son
Bonjour, voila mon problème est que quand je suis sur mumble/skype/teamspeak ( service au chat vocal ) j'entends tout dans mon casque mes le souci ...
Comment télécharger une vidéo de tf1 ?
Bonjour, Je souhaiterais télécharger cette vidéo de TF1 http://videos.tf1.fr/secret-story/prime/super-heros-ou-super-zeros-6622854.html . J'ai ess...
Problème audio test directsound.
Bonjour à tous, Voilà, je suis au Maroc sur l'ordi de ma fille. Plus de son. Il s'agit d'un portable MSI MegaBook S260. Depuis mon arrivée ici il n'y...
Comment mettre un son de audacity sur une vid
Résolusalut , a tous depuis hier je e mon temps sur des logiciels de montage vidéos , mais je n'arrive pas a mettre mon enregistrement de audacity sur u...
Video sur ipod touch 4g
Bonjour, J'ai mon film star wars episode 1 que je veux mettre sur l'ipod . J'ai converti la video en MP4 met la j'ouvre itune et je ne sais plus qu...
Lg ht303su - 2.1 ou 5.1 ?
Bonjour, J'ai achete le lg 303su. quand je mets de la musique ou certains dvd (tres peu), le son est 5.1 et j'ai le choix effectivement grace a la t...
Problème de zoom
Bonjour, J'ai un problème avec mon netbook ! Certaines de mes pages internet sont en gros zoom et je n'arrive pas a l'enlever ! J'ai essayé de fer...
Comment restaurer son ipod touch 3génération
Bonjour, j'ai ipod Touch 3eme génération 32 Gb ... Voilà mon problème : Je n'arrive plus à le restaurer, j'ai déjà essayé plusieurs manière mais NADA...
Sagem my 501 c
pouvez vous me dire comment rentrer des musique mp3 dans mon telephone sagem my 501 ci merci beaucoup
Enregistrer le son d'une vidéo flv
RésoluBonjour, J'ai fais pas mal de recherche, j'ai télécharger des logiciels mais aucun ne fonctionne!! Je voudraids récuperer le son de vidéo que j'ai en...
Probleme prise jack itouch
Bonjour, quand je branche un casque audio dans mon itouch, il faut que je bouge l'ambout du file pour entendre dans les 2 sorti du casque. au débu...
Ipod touch ne s'allume plus
Bonjour, Salut J'ai un iPod Touch je l'ai laissé pendant deux semaines sans l'utiliser et après que ce n'est pas montrer aucun signe de vie quand ...
Mes haut parleurs ne fonctionne plus
Bonjour, Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai mes haut parleur qui fonctionne plus , j'ai regarde tout les branchement et pourtant rien ne sort !! Par...
Question sur le magix music maker 17 xxl
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si on peut faire de l'enregistrement en multipiste simultané avec le nouveau magix music maker 17xxl. Je n'a...
Mettre de la musique mp3 dans itunes
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment mettre de la musique dans l'iPod Touch avec des musiques que j'ai déjà sur mon PC sur iTunes. C'est de type MP3....
Echo mumble
Bonjour, j'ai un probleme avec mumble, c'est a dire quand je parle, les gens qui sont sur le mumble s'entendent et sa fait des echos, google ne m'aide...
Film sur itunes
Résolu/FerméBonjour, J'ai 1 ipod touch 8gb avec 4 gb de libres et je voudrais mettre des films dessus avc itunes ou pas pourriez vous me donner des sites pour ...
Titre é sur funradio
Bonsoir, moi je cherche un titre é sur funradio le 08/08/11 entre 21h17 et 21h43 je pense que il est é entre 21h20-21h30 vous avez les titres ...
Téléchargement .rar ?
Bonjour, J'ai récemment téléchargé ( tout à fait légalement ) un fichier musical d'un groupe ( alpha effect , par très connu) sur méga , et il ...
Puis je changer le cable audio optique
Bonjour, j'ai acheté un home cinema Bose cinemate2, et je me demandais si je pouvais changer le cable optique qui relie la télévision au module in...
Svp besoin d'aide pour un studio de music
Bonjour, voila je chante et je posséde une table de mixag behriger 802 avec le micro behriger c-3 j'ai ausii le clanble jack 1 seul le audio puis ...
Mes vidéos d'ipod touch
Bonjour, je souhaiterais transférer mes vidéos d'Ipod touch (le dernier, avec l'appareil photo) vers mon ordinateur mais je ne trouve pas comment f...
Conversion avec cdex sans er par un cd
bonjour j'ai un petit problème, j'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé ce que je veux. j'ai le logiciel CDex, et il marche très bien MAIS il...
Erreur carte sd besoin de recup mes photos !!
Bonjour a tous j ai un enorme souci avec ma carte sd voila en ayant voulu remettre le bouton lock dans la fente ce que j'ai l'habitude de faire el...
Itunes message erreur
RésoluBonjour, Voila je suis complétement perdu, car après la réinstallation d'iTunes, le logiciel ne marche plus, installation progresse et toujours le...
Solution pour mp4
Bonjour, j'ai un MP4 GO VIBE GEAR 4gb de marque PHILIPS. Lorsque je l'allume , il affiche " FILES SYSTEME ERROR" .Vraiment jai tt tenter mais je n'a...
Problème itunes iphone
Bonsoir, Depuis ce matin j'ai un message d'erreur blanc quand je connecte mon iphone. Je vous laisse voir le screen. Quelqu'un pourrait-il m'aider ...
Telephone siemens gigaset 3015
Bonjour, Je recherche la notice d'emploi en français d'1 téléphone SIEMENS GIGASET 3015. Merci d'avance pour votre reponse. Configuration: Win...
Samsung mp4
Bonjour, J'ai exactement le même probléme, mon pc est parti en repartation du coup quand je l'ai recupéré, plus aucun logiciel d'installé et je ne ret...
Connecter un pc portable sur tv samsung
Bonjour, Pour visualiser diaporama (sur mon PC portable) sur mon televiseur samsung LED via le cordon HDMI l'image e TB mais pas de son q...
Pas de son via hdmi
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0 Matériel: ASUS Notebook X52 J Souhaitant visionner des fichiers vidéo lus par l'ordi s...
J'arrive pas a déverrouillé mon djix m260
Bonjour, on m'a donné un DJIX M260 en très bonne état mais j'arrive pas a le déverouiller j'y connais rien moi :S Configuration: Windows XP /...
Recherche music
RésoluBonjour, Sa date de 2011 normalement. Je recherche une musique qui a été crée par un asiatique je crois, avec un ptit chat animé qui défile à l'é...
Plus de son !
Bonjour, J'ai un problème sur mon PC portable dell d630 : il n'y a plus de son subitement, mais il sort correctement par la prise jack des écouteurs...
Wma
FerméBonjour, j'ai acheté un livre numérique au format wma mais mon lecteur ne le trouve pas Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Mettre 1 dvd sur itunes
Bonjour, jai un ipod touch et je voudrais mettre des films dessus pourriez vous me dire comment faire silvouplait ca fait 20 forums ke je fais pleas...
Comment bien connecter un ipod ?
Bonjour, Bonjour, Merci à celui ou ceux qui me répondront. J'ai offert à mon épouse un I POD modèle 8GB pour qu'elle puisse l'utiliser dans une sal...
Renommer plusieurs musiques du même album?
Salutations, Mon titre n'est pas très explicite alors je vais tenter de mieux décrire ce que je cherche ici, en fait je souhaiterai savoir s'il il ...
Problème de synchronisation d'ipod
Bonjour, J'ai un problème avec mon ipod: Je veux ajouter des musiques. je met donc un cd et je transfère le tout dans ma bibliothèque. Je clique ens...
Probleme de synchronisation cd sur iphone4
Bonjour, je cherche a copier des albums CD audio ancien ou récents sur mon iPHONE. j'arrive sans probleme a copier les fichiers sur ITunes sur mon P...