Film sur itunes
Résolu/Fermé help me =D -
XxGUNZzxX Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 août 2011 à 01:20
XxGUNZzxX Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 août 2011 à 01:20
A voir également:
- Film sur itunes
- Telecharger itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
1 réponse
Avec Itune TOUT les films son payants. Tu peux les téléchargers, Et quand tu plug ton iPod va dans film et va dans FICHIER en haut, fait
Ajouter le fichier a la bibliothèque. Prend ton film...
Va sur ton iPod ( de l'ordi ) va dans les films puis coche les pour les mettres sur ton iPod...
J'espères que j'ai pu t'aider. :)
Ajouter le fichier a la bibliothèque. Prend ton film...
Va sur ton iPod ( de l'ordi ) va dans les films puis coche les pour les mettres sur ton iPod...
J'espères que j'ai pu t'aider. :)
help me =D
merci ca marche super =D
flyerflood
mais le problème c ke je peut pas les mettre dessus car il me met que mon code est in valide
XxGUNZzxX Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 27
Ton film est bien en .MP4 ?
help me =D
jsp comment je fais pour le metre en mp4 ca change quoi si il, est pas en MP4??? merci
XxGUNZzxX Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 27
Ben, moi aussi j'ai de la misere a comprendre mais ton video doit obligatoirement etre en .MP4.