Film sur itunes

Résolu/Fermé
help me =D -  
XxGUNZzxX Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 août 2011 à 01:20
Bonjour,
J'ai 1 ipod touch 8gb avec 4 gb de libres et je voudrais mettre des films dessus avc itunes ou pas pourriez vous me donner des sites pour mettre mes films sur mon ipod merci d'avance
xD
A voir également:

1 réponse

XxGUNZzxX Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Avec Itune TOUT les films son payants. Tu peux les téléchargers, Et quand tu plug ton iPod va dans film et va dans FICHIER en haut, fait

Ajouter le fichier a la bibliothèque. Prend ton film...

Va sur ton iPod ( de l'ordi ) va dans les films puis coche les pour les mettres sur ton iPod...

J'espères que j'ai pu t'aider. :)
1
help me =D

merci ca marche super =D
0
flyerflood

mais le problème c ke je peut pas les mettre dessus car il me met que mon code est in valide
0
XxGUNZzxX Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ton film est bien en .MP4 ?
0
help me =D

jsp comment je fais pour le metre en mp4 ca change quoi si il, est pas en MP4??? merci
0

Ben, moi aussi j'ai de la misere a comprendre mais ton video doit obligatoirement etre en .MP4.
0