A voir également:
- LG HT303SU - 2.1 ou 5.1 ?
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Forum TV & Vidéo
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Forum TV & Vidéo
- Forum LG
4 réponses
salut, désolé je ne peux pas répondre a ta question par contre tu peux peut etre m'aidé! pour quoi je doi appuyé a chaque fois sur VSM pour pouvoir écouté en 5.1??? il n'y a pas une sauvegarde ou kelke chose ki garde en compte ce réglage?? moi quand je règle sur VSM en "PLII MUSIC", lorsque je change de menu dvd/cd ou j'éteint le HC; ça revient sur BY et donc juste 2 enceintes qui fonctionnent....
merci de ton aide où de celle de quelqu'un qui lit ce message.
merci de ton aide où de celle de quelqu'un qui lit ce message.
Essaye aussi de surtout rester en XTS-Pro ON et non en XTS-ON ! Le pro ne vas pas tout virtualiser a l'arrache
Bonsoir, j'ai le même modèle LG que fred.
Mon soucis est similaire mais pas exactement identique.
En effet le son sort de toutes les enceintes, mais alors que dans les bandes annonces du DVD et le menu DVD je peux choisir tous les modes sonores, lorsque le film est lu, je ne peux plus choisir que le mode by ou le mode virtual.
Le problème est qu'en by, il n'y a plus aucune voix audible, et qu'en virtual les voix sont très faibles par rapport au volume sonore musicale/ambiance.
Du coup si je veux entendre les dialogues sans tendre l'oreille je me prend une explosion de dB des qu'une musique est jouée.
Merci,
Mon soucis est similaire mais pas exactement identique.
En effet le son sort de toutes les enceintes, mais alors que dans les bandes annonces du DVD et le menu DVD je peux choisir tous les modes sonores, lorsque le film est lu, je ne peux plus choisir que le mode by ou le mode virtual.
Le problème est qu'en by, il n'y a plus aucune voix audible, et qu'en virtual les voix sont très faibles par rapport au volume sonore musicale/ambiance.
Du coup si je veux entendre les dialogues sans tendre l'oreille je me prend une explosion de dB des qu'une musique est jouée.
Merci,
Sur la plupart des films il faut d'abord aller dans le menu du DVD pour demander expressément à ce que le son soit en 5.1.
Merci Jeff.
Je sais, j'arrive a mettre des films en 5.1 chez des amis, mais chez moi avec le lg ht303su, ca ne marche pas.
Les enceintes fonctionnent correctement.
Le plus etrange c'est que je selectionne le film en 5.1 comme il faut, tous les menus sont en 5.1 avec toutes les options (virtual, music, stage, movie, etc.) mais des que le film commence ca sute en 2.1 (by ou virtual uniquement).
Le son en virtual est bon, mais bon je veux entendre du 5.1, je n'ai pas achete 5 enceintes pour entendre avec 2 !!!
J'aimerai bien entendr les avis des personnes qui ont le meme home cinema lg ht303su si c'est normal ou pas.
Merci a tous...
Je sais, j'arrive a mettre des films en 5.1 chez des amis, mais chez moi avec le lg ht303su, ca ne marche pas.
Les enceintes fonctionnent correctement.
Le plus etrange c'est que je selectionne le film en 5.1 comme il faut, tous les menus sont en 5.1 avec toutes les options (virtual, music, stage, movie, etc.) mais des que le film commence ca sute en 2.1 (by ou virtual uniquement).
Le son en virtual est bon, mais bon je veux entendre du 5.1, je n'ai pas achete 5 enceintes pour entendre avec 2 !!!
J'aimerai bien entendr les avis des personnes qui ont le meme home cinema lg ht303su si c'est normal ou pas.
Merci a tous...