Msn : je ne voit pas ce que j ecris !!!

Résolu
flowil95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Danix - 1 avril 2021 à 15:12
Bonjour,

quand j ecris a un de mes sur msn (windows live messenger), je ne vois pas ce que j ecris... mais une fois envoyé, mon message s inscrit... et la je le vois... je sais pas si je suis clair lol ?
merci pour votre aide !!!
A voir également:

9 réponses

mbdlb

moi non plus je ne voit pas ce que j'ecris sur msn 2009!!!! j'ai meme essaye de reparer et sa marche toujours pas!!! est ce que c'est msn2009 qui fait tout planter? Est ce que je devrai pas installer une version anicenne d'msn?
8
Danix

Ceci n’est pas une réponse, c’est une question.
0
flowil95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui lol...
j ai trouvé.. g fait reparer dans le panneau de configuration... j ai vu ca sur un autre post...
desolé du derangement, et merci b de m avoir repondu ;)
4
pitchou62

tu a été comment pour reparer merci d'avance
0
Probleme

escuse mxxa mais je nai pa compris comment tu a faiit ??^o)
1
xav2303 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

pas grave ^^ sinon voici ce petit logiciel : http://commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich 9834896 msn je ne voit pas ce que j ecris#ecrire

qui s'appelle "MSN Decrypter " et qui te permet de sauvegarder TOUT ton msn ( émoticones, avatar...etc) et de le remettre plus tard.

Xav2303
3
xav2303 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

as-tu désinstaller puis réinstaller msn ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu as peur de perdre tous tes émoticones ?
2
flowil95 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

super.... et encore merci ;)
2
coeurdekevenflamme

je ne vois pas ce que j écris sur msn, qui peut m aider?
1

et bien je voudrais eviter de desinstaller justement... si c possible bien sur...
1

cool... merci beaucoup :)))
1

1