Window ne demarre plus

Résolu
just-berni Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
just-berni Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 5 déc. 2008 à 11:11
Bonjour, en ce moment même mon ordinateur ne veu plus demarrer correctement, en realité la barre de menu ainsi que les icones du bureau ne s'affichent plus du tout.. je suis obligé de travailler en mode sans echec.. mon ordinateur à aussi d'autres problèmes, mais pourriez-vous d'abord me dire comment faire pour qu'il demarre normalement s'il vous plaît ?

A voir également:

3 réponses

Nemesis31 Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

t'as fait un scan anti-virus ? y'a peut être un virus sur ton ordi ..
0
just-berni Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est plus qu'un virus, je n'ai plus accès a rien sur mon bureau, il n'afiche plus rien
0
just-berni Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En même temps en mode sans echec impossible de faire des restaurations de système et impossible de travailler hors du mode sans échec, quelqu'un aurait une solution svp ?
0