Votre pc n'a pas démarré correctement

sardinalito Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 avril 2020 à 12:23
Bonjour, je viens d'installer des Forum mais rien y fait.
Je pense que c'est lié au drivers de ma carte graphique. Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   495

Il ne démarre plus ?
2
sardinalito Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si mais ça m'a fiche ça :
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   495 > sardinalito Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaye de faire la réparation automatique
0
sardinalito Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça ne fonctionne pas la réparation auto mais j'ai trouvé un moyen d'acceder au PC en le lançant dans la vérification des drivers mais je dois faire cette manip à chaque démarrage.
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   495 > sardinalito Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu est sur le bureau, lance cmd en mode istrateur et essaye sa
sfc /scannow
1
sardinalito Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça donne ça, je ne sais pas si
c'est concluant
0
sardinalito Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça a régler mon problème merci beaucoup !
0
seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   495

derien ;)
0