Problème page Facebook inaccessible
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de mon bureau (à 10 km) la page est accessible.
Est-ce qu'il pourrait y avoir un blocage pour une page internet depuis mon réseau à domicile? Quel en serait la cause?
Merci de m'éclairer.
Bonne soirée
Je n'arrive plus à me connecter sur le site de facebook depuis hier. Je suis avec un pc portable et de chez moi c'est inaccessible et de mon bureau (à 10 km) la page est accessible.
Est-ce qu'il pourrait y avoir un blocage pour une page internet depuis mon réseau à domicile? Quel en serait la cause?
Merci de m'éclairer.
Bonne soirée
A voir également:
- Www.facebook.com n'autorise pas la connexion
- M.facebook.com n'autorise pas la connexion - Meilleures réponses
- Je n'ai plus accès à ma page facebook - Meilleures réponses
- Supprimer une page word - Guide
- Site inaccessible - Guide
- Facebook compte piraté inaccessible - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
23 réponses
J'ai eu ce problème et j'ai réussi à le résoudre en allant dans le fichier;
Outils (en haut à droite de ta page internet)
puis options internet
puis supprimer les fichiers temporaires
puis supprimer les cookies
et supprimer les fichiers temporaires
je n'ai plus eu de problème par la suite.
Bonne Chance!
Outils (en haut à droite de ta page internet)
puis options internet
puis supprimer les fichiers temporaires
puis supprimer les cookies
et supprimer les fichiers temporaires
je n'ai plus eu de problème par la suite.
Bonne Chance!
lyd
merci beaucoup ca marche
Facebook a été indisponible ces derniers temps: "Page Web inaccessible"
En général, l'inaccessibilité de Facebook peut s'expliquer par:
- Le fait que quelqu'un de votre entourage ou votre patron ait censuré le site, en installant un pare-feu ou un logiciel de contrôle internet.
- Un problème de résolution des noms, local au pc. (Comme indiqué dans le post de Tintin)
- Le site est en maintenance ou en panne.
- Le site est victime d'une attaque de type hacking, par déni de service, rendant la ressource indisponible.
En général, l'inaccessibilité de Facebook peut s'expliquer par:
- Le fait que quelqu'un de votre entourage ou votre patron ait censuré le site, en installant un pare-feu ou un logiciel de contrôle internet.
- Un problème de résolution des noms, local au pc. (Comme indiqué dans le post de Tintin)
- Le site est en maintenance ou en panne.
- Le site est victime d'une attaque de type hacking, par déni de service, rendant la ressource indisponible.
Bonjour,
Il s'agit probablement d'un problème de cache DNS dans firefox, vous pouvez tester en vous connectant à Facebook depuis un autre navigateur, si ça marche, c'est que c'est bien ça le souci.
Pour le résoudre il faut désactiver le cache automatique dans firefox :
• Dans la barre d'adresse tapez about:config et appuyer sur Entrer. Si vous avez un message d'avertissement, validez le.
• Faites un clique droit dans la page puis cliquez sur Nouvelle > Valeur numérique. Dans la fenêtre qui s'ouvre entrez network.dnsCacheExpiration, validez et donnez lui la valeur 0.
• Faites une nouvelle fois cette procédure pour créer la clé network.dnsCacheEntries toujours avec la valeur 0.
• Redémarrer Firefox. Aller sur Facebook, ça devrait marcher de nouveau.
On a simplement désactivé votre cache DNS dans firefox. Si vous voulez le réactiver, supprimer simplement ces clés.
Gardez l'astuce au cas ou vous avez de nouveau le souci un jour.
Il s'agit probablement d'un problème de cache DNS dans firefox, vous pouvez tester en vous connectant à Facebook depuis un autre navigateur, si ça marche, c'est que c'est bien ça le souci.
Pour le résoudre il faut désactiver le cache automatique dans firefox :
• Dans la barre d'adresse tapez about:config et appuyer sur Entrer. Si vous avez un message d'avertissement, validez le.
• Faites un clique droit dans la page puis cliquez sur Nouvelle > Valeur numérique. Dans la fenêtre qui s'ouvre entrez network.dnsCacheExpiration, validez et donnez lui la valeur 0.
• Faites une nouvelle fois cette procédure pour créer la clé network.dnsCacheEntries toujours avec la valeur 0.
• Redémarrer Firefox. Aller sur Facebook, ça devrait marcher de nouveau.
On a simplement désactivé votre cache DNS dans firefox. Si vous voulez le réactiver, supprimer simplement ces clés.
Gardez l'astuce au cas ou vous avez de nouveau le souci un jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonjour à tous,
Je n'ai plus accès à la zone de saisie de mon mur de mon profil Facebook, ni de mon groupe Facebook. J'ai essayé avec un autre navigateur, avec deux autres PC : idem.
Tout ce qui a été affiché les jours est toujours là, mais je ne peux rien rajouter (je suis bien connectée !).
Quand je partage une info via un autre site (exemple via Le Post), ça s'affiche bien sur mon mur. Mais je ne peux le faire en direct. C'est fou, ça.
C'est urgent ! Qui peut m'aider ? Merci :)
Je n'ai plus accès à la zone de saisie de mon mur de mon profil Facebook, ni de mon groupe Facebook. J'ai essayé avec un autre navigateur, avec deux autres PC : idem.
Tout ce qui a été affiché les jours est toujours là, mais je ne peux rien rajouter (je suis bien connectée !).
Quand je partage une info via un autre site (exemple via Le Post), ça s'affiche bien sur mon mur. Mais je ne peux le faire en direct. C'est fou, ça.
C'est urgent ! Qui peut m'aider ? Merci :)
Cela vient de Facebook qui est soit en maintenance, soit surchargé ou bien il ya un problème de serveur (dns). Personne n'y a plus accès depuis 20 minutes (si tu tape facebook sur Google et que tu vas dans les mises a jour, c'est la panique !)
Moi aussi je n'arrive pas à me connecter sur Facebook mon n° de code ne e pas.. Je l'ai fait plusieurs fois. Que se e t'il?
Moi non plus ça marche depuis l'aeroport de Paris charles de Guaule...
j'entre le code et rien, comme si c'était pas le bon code, et j'ai fait réinitialiser déjà 2 fois...
j'entre le code et rien, comme si c'était pas le bon code, et j'ai fait réinitialiser déjà 2 fois...
J'ai été confronté au probleme sur le pc de ma mère.
Il se trouve que c'etait un probleme de resolution DNS.
facebook.com n'etait plus résolu en tant qu'adresse.
J'ai résolu le probleme mais il est survenu à nouveau.
J'ai ouvert une fenetre de commande et j'ai effectuer la commande:
IPCONFIG / FLUSHDNS
là le site à de nouveau été accessible.
Mais au reboot de la machine le lendemain, rebelotte.
Je cherche le declancheur.
Virus ? Peut être ...
Il se trouve que c'etait un probleme de resolution DNS.
facebook.com n'etait plus résolu en tant qu'adresse.
J'ai résolu le probleme mais il est survenu à nouveau.
J'ai ouvert une fenetre de commande et j'ai effectuer la commande:
IPCONFIG / FLUSHDNS
là le site à de nouveau été accessible.
Mais au reboot de la machine le lendemain, rebelotte.
Je cherche le declancheur.
Virus ? Peut être ...
Je suppose que ça c'est réglé ? Moi ça fait plus de 24h... La patience ? Ou une technique plus rapide pourrait régler ce problème ?
moi ca fait 4 jour que j'ai pas accès a mon compte de facebook et ca commence a m'énervé royalement car je trouve quel problème est long a régler c'étais supposé durée que quelque jour et c'est pas encore fonctionnel et je trouve que les istrateurs de facebook ne prenne pas les troubles au sérieux et il ne prenne pas les mesures nécessaires pour rétablir ca et corriger la situation dans les plus bref délai.
alors combien de temp ca va prendre avant de nosu redonner un accès, aller vous nous écoeuré encore longtemp.
alors combien de temp ca va prendre avant de nosu redonner un accès, aller vous nous écoeuré encore longtemp.
Moi, perso, ca fait meme pas un mois, que je suis sur sur Facebook, Je mis suis malheureusement inscrit, suite aux recommandations d'un ami. Il me disais que c'est un endroit ou on peut se faire pleins d'amis, echanger des avis, s'am, enfin presque le paradis quoi....Je n'etais pas persuade, mais vu son insistance, je me suis laisser tenter. Donc, je m'inscrit et je n'ai pas traine a avoir de multiples problemes de connexion, refus du mot de e, sois-disant pas bon et j'en e.....Puis, le probleme de s, il est dis, qu'on se fait PLEINS d'amis, donc, etant debutant sur FB, j'envoie une invitation a une personne que je connais et que je n'ai pas revue depuis e 20ans. Je trouve ca super et la personne en question egalement. Donc, nous entrons en , on correspond avec plaisir, FB, pour moi, ca devenais sympa.....MAIS, je voyais tout autour de moi, d'autres personnes, ayant 100 s voire beaucoup plus. Je commencais a avoir l'air un peu cretin, avec mon seul . Apres renseignement, j'apprends, que je peux envoyer des invitations, pour avoir plus de s. Sinon, si c'est pour parler avec UNE personne, je prends mon telephone, ca me semble logique. Donc, je me dis, pourquoi, ne pas inviter les s de mon premier , nous aurons deja un point commun, ca peut etre sympa. La majorite ont acceptes mes invitations, j'etais tres content d' avoir plus d'amis, avec qui, j'avais commence a sympatiser. Mais, quand, mon premier , s'est appercu, que je parlais avec SES connaissances, ce , m'a dis que je n'avais pas a entrer en s avec SES amis (?????), j'ai donc, enleve ces personnes et je me suis a nouveau retrouve avec 0 amis supplementaire. J'etais deja decu, parce qu' au debut, j'avais essaye d' inviter certains membres de ma famille, que j'avais egalement retrouve par hasard sur FB et malgre, que je sais, que ces gens, ne m'ont jamais vraiment portes dans leur coeur (d'ailleurs, sans raison valable), je m'etais dit, au debut de mon inscription, pourquoi, pas leur envoyer une invitation, peut etre ont ils changes apres toutes ces annees, j'etais meme content de les revoir, et mes invitations ont ete acceptes, c'etait genial, j'avais mes premiers s. J' ai vite dechante, ce n'etais que mechancete gratuite de leur part et j'en e, Donc, je les aie bloques pour ne pas avoir de disputes (qui est leur sport favoris),J esperais simplement, qu'ils aie changes. Donc, pour ce qui est de la grande fraternite, l'amitie, les s, les echanges sympa avec pleins d'amis, j' ai essaye avec d'autres personnes, d'un autre cote de la famille. Invitation acceptes, mais, je parlais tout seul, en effet, quand j'envoyais un commentaire, a propos de quelqu'un, dans le genre, waow genial, ce que tu a reussis, comment a tu fait ????,ou bonne fete amuse toi bien !!!! jamais de reponse.On m'ignorait totalement ( je sais que dans les cas, que j'explique ici, ca viens en grande partie d'une discrimination a mon encontre) et que des que, quelqu'un qui est dans un groupe, me repere, il ne tarde pas, que les autres s m'ignorent egalement, comme si j'etais un bandit ou que sais je.....je me suis donc, retrouve a present avec en tout trois "amis", jusqu'a avant hier, il n'y avait qu'un de ces s, qui me parlais parfois. J'avais beau souhaiter les anniversaire, complimenter....etc.... ces "amis", pas un merci en retour ou une phrase gentille. Ils se parlaient entr' eux, que j'intervienne ou pas, "on" fesait comme si j'etais pas la ( la aussi, je sais, que c'est une question de discrimination a mon encontre et que quelqu'un fait que les autres personnes, pour ne pas etres mises a part egalement, "suivent le mouvement". La dernires personne, qui "osait" encore s'adresser a moi, a egalement arrete, sachant tres bien, qu'une pression a ete exercee sur cette personne, je ne lui en veux pas, mais je trouve ca tres triste. Il m'etais conseille, de sortir de ma coquille, pour mon moral, d' ou le conseil de m'inscrire sur FB. Je ne peux dire qu'une chose, c'est que je suis tres decu et je pense serieusement a quitter FB. Surtout apres la claque dans la figure, que FB, m'as envoye hier soir. En effet, suite, a la demande d' une copine, je lui envoie une invitation, puisqu'elle m'avait cherche sur FB, sans succes, elle attendais donc, le message d'invitation. Moi, de mon cote, FB, m'envoie un message disant, que ma demande est refusee, parceque j'ai envoye, trop d'invitation, que trop n'ont pas ete acceptes et que j'en ais elimines trop. Jusqu'a preuve du contraire, les gens ne sont pas obliges d'accepter mes invitations et je ne suis pas non plus oblige de garder des s, qui m'ignorent totalement ??????? de plus, il etait egalement indique, que cette invitation (que j'ais envoye hier soir) etait peut etre refuse, parce que j'avais peut etre importune trop de personnes. Si, souhaiter des anniversaires ou complimenter des gens, alors, qu'il y en a qui parle de c...toute la journee, ca s'appelle "importuner", j' y comprends vraiment plus rien. Quand on vois la mesquinerie des gens et l'injustice, dans ce cas ci, de la part de FB (puisque, je n'ai jamais rien dit ou fait de mal), d'ailleurs, ca peux se controler quand on veux !!!!! contrairement, a certaines vulgarites, que j'ai pu constater de la part de certaines personnes et la, comme par hasard, on vois rien Moi, en disant rien j' "importune". Mais quel est ce monde de fou et apres, on s'etonne, qu' il n'y a plus rien qui va. Est-ce que tente de renouer ou tout simplement nouer de nouveaux s est devenu un delit, surtout sur Facebook. Oui, en tout, je pense, avoir envoye plus ou moins 40 invitations, depuis que je suis inscrit. Ais je fait une faute ???? En tout cas, je suis certain d'une chose, c'est que je suis degoute de Facebook, je pense serieusement, que je vais le supprimer, en attendant, je n'ose plus envoyer d'invitation, ni faire de commentaire (amicaux), meme aux personnes qui m'enverrais par hasard un petit coucou. Depuis, ce message d' hhier, envoye par FB, c' en est vraiment trop, ou alors, que ce soit plus honnete et plus franc. Si vraiment, j'avais "importune" qui que ce soit, qu'on me dise de qui il s'agit, que je puisse au moins, me defendre et que ce soit explique, meme devant un juge, a ce moment la. Ca ne me fait pas peur, je n'ais absolument rien a me reprocher. Encore une fois, c'est completement revoltant !!!!!! Un grand merci, a tout ceux, qui m'ont lu. Amities.
Salut,
Il n'y a rien de méchant dans ce que je vais écrire mais il faut bien que quelqu'un te violente un peu pour que tu comprennes ce qui, à mon sens sans te connaitre, ne va pas.
Je pense que tu devrais te remettre en question. Ton récit est d'une grande tristesse. Les gens fuient la tristesse. Le problème ne vient pas des autres mais de toi. Pourquoi n'as tu pas d'amis au fait ? Arrête d'adopter la posture du pauvre type, ça fait fuire les gens également. Provoque la haine plutôt que la pitié. Facebook ça ne sert à rien si tu n'as pas d'amis. Le but premier de ce site c'est de garder les avec ses connaissances et en retrouver d'anciennes. Si tu viens en pensant que tout le monde va venir te parler, tu te trompes. Si tu veux tout de même rester, tu peux chercher des groupe appelés "ajoute moi" etc... Il y en a plein, et tu peux ajouter tous les gens présents dans ces groupes, ils accepteront à peu près tous ton invitation. Maintenant facebook reste un endroit ou les gens ne se parlent pas beaucoup à part entre amis et familles, donc ajoute ce type de gens et tu pourras échanger avec eux. Personnellement j'ai plein de s que je connaissais par le é, je les ai ajouté, mais ne leur ai jamais parlé. Faut pas croire que Facebook c'est un endroit ou tout le monde se parle. Tu peux être inscrit pour voir les photos et commentaires des autres par exemple mais tout en restant "endormi" sans jamais intéragir. Pour finir, je te conseille de t'adapter au monde et ne pas attendre que le monde s'adapte à toi car ça n'arrivera jamais. Allez bon courage pour la suite.
Il n'y a rien de méchant dans ce que je vais écrire mais il faut bien que quelqu'un te violente un peu pour que tu comprennes ce qui, à mon sens sans te connaitre, ne va pas.
Je pense que tu devrais te remettre en question. Ton récit est d'une grande tristesse. Les gens fuient la tristesse. Le problème ne vient pas des autres mais de toi. Pourquoi n'as tu pas d'amis au fait ? Arrête d'adopter la posture du pauvre type, ça fait fuire les gens également. Provoque la haine plutôt que la pitié. Facebook ça ne sert à rien si tu n'as pas d'amis. Le but premier de ce site c'est de garder les avec ses connaissances et en retrouver d'anciennes. Si tu viens en pensant que tout le monde va venir te parler, tu te trompes. Si tu veux tout de même rester, tu peux chercher des groupe appelés "ajoute moi" etc... Il y en a plein, et tu peux ajouter tous les gens présents dans ces groupes, ils accepteront à peu près tous ton invitation. Maintenant facebook reste un endroit ou les gens ne se parlent pas beaucoup à part entre amis et familles, donc ajoute ce type de gens et tu pourras échanger avec eux. Personnellement j'ai plein de s que je connaissais par le é, je les ai ajouté, mais ne leur ai jamais parlé. Faut pas croire que Facebook c'est un endroit ou tout le monde se parle. Tu peux être inscrit pour voir les photos et commentaires des autres par exemple mais tout en restant "endormi" sans jamais intéragir. Pour finir, je te conseille de t'adapter au monde et ne pas attendre que le monde s'adapte à toi car ça n'arrivera jamais. Allez bon courage pour la suite.
Salut Révolte :) moi aussi j'ai pris le temps de lire ton commentaire jusqu'au bout et je res Blossom. Peut-être devrais-tu commencer par te créer un compte facebook anonyme (fake) pour t'aider à perdre ta timidité. Évite également de mettre une photo de toi : choisis une photo qui te plaît suffisamment pour que tu t'y identifies sans qu'on te reconnaisse directement. Même chose pour le nom. Tout cela te permettra de gagner en assurance et de te libérer de cette conviction (à mon avis fausse) que les gens que tu rencontres/connais sont contre toi ou se détournent de toi. Lorsque Blossom écrit "Provoque la haine plutôt que la pitié.", il me fait penser à de nombreux trolls que je connais : ils ont rejeté le rôle de victime. Ensuite lance-toi, recherche des groupes drôles/trash etc. Surtout pas de groupes bisounours et/ou pseudopsycho. Évite à mon avis également les groupes de rencontre. Recherche plutôt des groupes qui correspondent à tes centres d'intérêt et lance-toi. Concernant ta liste d'amis, tu peux la masquer de manière qu'elle ne soit visible que pour toi : ) pratique pour se foutre du nombre d'amis que l'on a ou pas.
Bonne chance : )
Bonne chance : )
est-ce que tu te rend comptes que tu réponds à un post vieux de 2 ans? à mon avis c'est plus le même problème-> nouveau post!
J'ai le meme pbl... facebook inaccessible de chez moi alors que du boulot ca marche...
si qqn a une solution!!!!
merki!
si qqn a une solution!!!!
merki!
C'est pareil pour moi depuis samedi je n'arrive même plus à accéder à la page où on rentre son et son mot de e et ça commence sérieusement à me pomper l'air car chez mes potes ça marche et même sur l'ordi de ma soeur qui est juste dans la chambre d'à coté. Donc je fais comment? Parce que j'en ai absolument besoin et je peux même pas cliquer sur un lien car il est écrit " Sorry, an error has occurred.
We're working on getting this fixed as soon as we can. " et il est écrit rien de plus. Alors si ce problème pouvait se règler rapidement je serais super heureuse et toute aide est la bienvenue. Sinon est-ce que vous savez où envoyer un message de réclamation à Facebook pour qu'il règle ce problème? Merci d'avance. Bisous
We're working on getting this fixed as soon as we can. " et il est écrit rien de plus. Alors si ce problème pouvait se règler rapidement je serais super heureuse et toute aide est la bienvenue. Sinon est-ce que vous savez où envoyer un message de réclamation à Facebook pour qu'il règle ce problème? Merci d'avance. Bisous
QQ'un a des infos , je n'arrive pas a accéder a ma page , soi-disant , opération de mantenance !!!
Je comprend plus rien
hep me
Je comprend plus rien
hep me
Moi j'arrive à aller sur facebook !!! Quand je suis sur le mur, oh qu'il est beau le mur !!!! LOL car je ne peux pas et je ne sais plus écrire, ni commenter, ni aimer, ni partager quoi que ce soit!!!! Super j'ai la page du mur ou mon profil mais je ne sais plus rien y faire !!!! A quoi ça sert!!!!
Et comme je ne sais plus y communiquer je ne sais pas écrire de réclamations!!!!
Encore plus incroyable j'ai essayé de me désinscrire et encore là impossible, logique comme je ne sais plus écrire sur facebook !!!!
Vous pouvez m'aider peut être .... mais c'est vrai que le service est très lent (informaticiens incompérents)!!!!
merci beaucoup
amicalement
Et comme je ne sais plus y communiquer je ne sais pas écrire de réclamations!!!!
Encore plus incroyable j'ai essayé de me désinscrire et encore là impossible, logique comme je ne sais plus écrire sur facebook !!!!
Vous pouvez m'aider peut être .... mais c'est vrai que le service est très lent (informaticiens incompérents)!!!!
merci beaucoup
amicalement
slt sylvia depuis qq jours j'ai le même pb je peut me connecter sur facebook mais en aucun cas ecrire sur le mur le mien ou un autre commenté , aimer ou pas ........ et je ne pe plus ouvrir aucunes applications :/ est ce que qq1 a donné la solution? si oui pe tu me la donner stp
bien cordialement
Tox86
bien cordialement
Tox86
moi ça me le fait aujorud'hui même ... d'un coup impossible d'aller sur la page facebook ??, des 2 pc de la maison !!
facebook indisponible ? pourquoi ne pas avoir une page sur Yuuby http://www.yuuby.com
c'est mieux que facebook. ex: http://www.yuuby.com/pages/dexter
twittez l'info!
c'est mieux que facebook. ex: http://www.yuuby.com/pages/dexter
twittez l'info!