(msn) pièce te pps

Résolu
franmarc Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franmarc Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 17 janv. 2007 à 17:18
Bonjour à tous
je suis franmarc nouveau sur le forum,je vous demande de m'exc si je fais des erreurs.
Mon système d'exploitation est xp sp2.
Mon problème:quand j'ouvre une pièce te pps je n'ai que des hieroglyphes comme inscription, pouvez-vous m'aider à corriger ce problème.
je vous remercie à l'avance.
A voir également:

2 réponses

ramzysos

Salut
juste une chose .as-tu powerPoint installé avec l'office ?
-1
franmarc Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

salut oui j'ai power point installé
A+ merci
0
keepcool5283 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut,

Peux tu donner un peux plus de détails sur ta pièce te. Avec quel logiciel tu essayes de l'ouvrir ? est-ce que ca te le fait avec d'autres pièces tes de même type

++
-1
franmarc Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut oui celà le fait avec toutes les pièces te
A+
0

j'avais oublié de te dire que j'ai le logiciel abiword
A+ et merci
0
keepcool5283 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Essaye avec powerpoint
0
franmarc Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > keepcool5283 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai aussi power point rien à faire rien ne change
toutes mes pieces tes sont des hieroglyphes.
merci pour tout A+
0
franmarc Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > keepcool5283 Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai enfin trouvé la solution, j'ai enregistré une piece te
un clic droit ensuite propriété onglet général un clic sur modifier
ensuite s'ouvre avec PowerPoint et OK
parfois on fait compliqué alors que c'était tout simple.
merci à tous A+
0