Connexion msn d'un autre ordinateur

bloubloup Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tit - 2 mai 2010 à 20:53
Bonjour,

Depuis quelques temps quelqu'un se connecte sur mon compte MSN (sans mon autorisation bien sur). Je le sais car parfois je suis connecté en hors ligne et d'un coup windows live messenger se déconnecte avec un message "vous vous êtes connecté sur un autre ordinateur, cliquez ici pour vous reconnecter".

Y a t'il un moyen pour empêcher cette personne de se connecter à mon compte d'un autre ordinateur sans changer mon mot de e. Autrement dit faire en sorte que quand je suis connecté, interdire de se connecter depuis un autre ordinateur?

Merci

5 réponses

diname Messages postés 2229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   489

Bonjour,

Tu as chopé un "Phishing":
http://msnfix.changelog.fr/index.php/2008/05/18/32-alerte

Il faut que tu change ton mot de e, et si cela ne suffit pas tu devras changé de compte msn.
Enfin commence par ton mot de e, et informe tes s, afin qu'il n'entre pas sur un lien transmis de ta part sans ton avis.
1
kaprissa

c'est parce que tu t fait pirater ton msn change ton mot de e et trouve toi un bon antivirus comme kaspersky
2009 par exemple il est bien
1
biche222

bonjour j ai le mm pbs que vous j ai changé mon mot de e des que j ouvre mes messages mails sa me deconnect et sa me dit que je suis deja connecté a un autre ordi si vous trouvé de ou viens le pbs merci de me faire partagé chantal
0
zaied

bonjour comment changer mot de e merci
1
hadouch mustapha

connectionmsn par un autre ordinateur
0
zaied

bonjour msn se deconnecte tout seul .un message apparait vous vous etes connecte sur un autre ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tit

il vous faut aller le voir et le taper puis aprés il ne reviendra plus sur msn si il continue un point dans la geule
0