lilburrows Messages postés643Date d'inscriptionStatutMembreDernière intervention - BouyguesInfocommentsamarche - 25 mars 2016 à 07:26
Bonjour à tous !
J'ai un serieux problème
J'ai un forfait universal mobile de bouygues telecom et jusque la aucun problème
J'ai tout epuisé mais je pouvais biper et recevoir les mms sans problèmes
Mais lorsque j'ai bipé mon pere il a repondu je ne peus donc plus biper et ni recevoir les mms car j'ai un forfait inferieur a 0.15 cts
Et j'ai malheureusement reçu 2 MMS hier , je ne sais pas quoi en faire car je suis rechargé dans 10 jours et j'ai peur que mes MMS ne soient plus valides d'ici la
Alors si vous avez une astuce pour les recuperer autrement je vous en serais grandement reconaissant
Va Suur Le Siite De Bouygtel.fr Tu Trouvera Peuux-Etre Quelque choose , && sii Vraiiment Sa Ne Va Pas Dans Ce Cas
Appelle Bouyg Et Raconte leur Ce Qu'il Ne VA pas ! Voila , Bisous .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
bonjour moi j'ai le meme forfait que vs et j'ai le meme probleme et normalement on peut les lire sur internet mais il na pas la page prevu pour car je n'arrive pas a i accedes mais je peut vs dire que vos mms vs ne les perder pas mais il ne faut surtout pas effacer c'est massage sinon il seront perdu definitivement voila merci et a bientot