MSN Messenger - Démarrage
Résolu Utilisateur anonyme -
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 oct. 2009 à 01:02
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 4 oct. 2009 à 01:02
A voir également:
- MSN Messenger - Démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Télécharger msn messenger - Télécharger - Messagerie
5 réponses
salut
quand tu es sur ton compte
clic sur outils==>options==> general et tu decoche ce que tu desire
ensuite regarde avant de mettre ton compte et mot de e laisse simplement coché memoriser le compte decoche les deux autres
quand tu es sur ton compte
clic sur outils==>options==> general et tu decoche ce que tu desire
ensuite regarde avant de mettre ton compte et mot de e laisse simplement coché memoriser le compte decoche les deux autres
Slt,
Je voudrai que mon MSN Messenger s'ouvre et se connecte à mon compte Hotmail manuellement (pas automatiquement à chaque démarrage où rédémarrage .
@+
Je voudrai que mon MSN Messenger s'ouvre et se connecte à mon compte Hotmail manuellement (pas automatiquement à chaque démarrage où rédémarrage .
@+
c'est tout simple , a la page d'accueil de messenger avant de te connecter , tu vas dans ta barre de menu que tu actives en cliquant sur aide si elle ne serait pas activer. ensuite tu clic dans outils - options - general - et tu choisi tes preferences.
Slt,
Je suis dans le menu Général , mais je ne sais pas comment faire pour rendre Messenger se connectant manuellement ?
@+
Je suis dans le menu Général , mais je ne sais pas comment faire pour rendre Messenger se connectant manuellement ?
@+
Slt,
Non , ma page d'acceuil n'est pas MSN .
Bon , je réexplique :
Mon MSN Messenger, dès que j'installe, et j'y mets mon compte et mon mot de e , il se connecte à chaque démmarage à mon compte automatiquement , tandis que je voudrais rendre mon MSN Messenger se connectant à mon compte lorsque je veux .
Vous avez une solution ?
Merci de votre aide .
@+
Non , ma page d'acceuil n'est pas MSN .
Bon , je réexplique :
Mon MSN Messenger, dès que j'installe, et j'y mets mon compte et mon mot de e , il se connecte à chaque démmarage à mon compte automatiquement , tandis que je voudrais rendre mon MSN Messenger se connectant à mon compte lorsque je veux .
Vous avez une solution ?
Merci de votre aide .
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question