Anti-spyware?

lili24 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 mai 2008 à 11:35
Bonjour,

j'ai une vieille version d'Ad aware, j'ai donc pensé à le changer et j'ai téléchargé la nouvelle version 2007 gratuite, or, je ne la trouve pas géniale.
Qu'existe t'il comme anti-spyware gratuit et fiable? Que me conseillez vous?

(j'ai avast version familiale comme anti-virus, mais je souhaitais faire le ménage sur l'ordi...)

merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

3 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Spybot est meilleur qu'AdAware.
0
lili24 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, c'est installé ;)
0
totobetourne Messages postés 5592 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

deja faire menage avec avast et e a antivir(meilleur pour l instant,en anglais mais pas bien complique)

pour le pare feu ne reste pas avec le pare feu windows et e a comodo,kerio ou d autres en anglais comme amor online en anglais mais qui est plus difficile a configurer mais tu dois avoir des tuto voir section telechargement sur ccm.

pense a faire les mises a jour pour java et adobe si tu les as car egalement important pour la securite.

e a mozilla firefox(plus sur) a la place d internet explorer mais garde le car parfois tu ne peux tout faire avec firefox.
0