Arnaque euromillions
Résolu/Fermé Misssissi Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
David - 28 mai 2020 à 18:20
David - 28 mai 2020 à 18:20
Voici ce que je viens de recevoir dans ma boîte e-mail aujourd'hui, combien de personnes naives vont-ils encore piéger avec des imbécitilités pareilles :
--From: euromillion lottery <[email protected]>
To: [email protected] <[email protected]>
Subject: FELICITATION !!! VOUS ETES L'HEUREUX GAGNANT DU SUPER LOTTO EUROMILLION,BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 !!!
Date: Mon, 21 Jan 2008 11:24:32 +0100 (CET)
COURRIER ADRESSE PAR L'EUROMILLION, A VOTRE AIMABLE ATTENTION !!!
LONDON ( England)
January,2008
NOTIFICATION:
Nous avons le plaisir de vous informer du tirage au sort du programme de la loterie anglaise qui s’est tenu 11 janvier 2008 à Londres. Votre adresse électronique attachée à un numéro de ticket: 69475600545-721 avec Numéro de série : 8867/04 a tiré les chiffres gagnants : 31-6-26-13-35-7, qui vous ont par la suite permis de gagner dans la 2ème catégorie.
A cet effet vous bénéficier d'une somme totale 150 000€ (Cent cinquante milles Euros) en liquide, crédité au fichier KPC/9080118308/02. La cagnotte totale de €100 millions a été partagée parmi les Cinquantes (750) premiers heureux gagnants de cette catégorie.
Notez s'il vous plaît que vos chiffres gagnants sont compris dans la liste de notre agent représentatif en Europe comme indiqué sur le coupon de jeu. Par conséquent, votre lot de 150. 000 € (Cent cinquante Mille Euro) vous sera versé par notre filiale bancaire à Londres Notre agent entamera le processus pour faciliter la remise de vos gains aussitôt que vous prendrez avec lui.
PS/Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’à ce que votre dossier ait été traitée et que votre lot vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Soyez Prévenu.
Ne repondez a notre sponsor de diffusion FASTER .
Des reception de ce mail ,veuillez faire parvenir:
1) La copie de carte d'identité ou de eport a jour par mail (scannée en copie te enfin de recevoir votre ticket gagnant )
2)L'adresse complète de votre lieu d'habitation
3)Votre numero de telephone et de fax.
4)Veuillez surtout nous indiquer votre profession.
Entrez s'il vous plaît en uniquement avec le représentant des gagnants français tout en lui indiquant les references de vos tickets gagnants .
de l'Agent Français
Agent: DE VERA JEAN YVES
Email: [email protected]
Tel : 00447031836690
Pour éviter des délais inutiles et des complications, rappelez s'il vous plaît dans toutes vos communications avec nous ou notre agent désigné; vos numéros de référence/groupe. Recevez les félicitations de tout le personnel de ce programme.
NB:
Nous agissons conformément aux règles mondiales contre le blanchiment d’argent, le terrorisme ,les violations des droits de l’homme ainsi que le financement de rebellion .
Nous vous certifions qu’aucune somme ne sera soustraite de votre gain jusqu'à ce que vous soyez en possession .
IMPORTANT
Ce mail est conforme à la législation en vigueur et à la position de la CNIL du 17 février 2005 sur la prospection par courrier
électronique dans le cadre professionnel (CNIL : échos des séances 02/03/2005). Conformément à l'article 34 de la loi 78-17 du
6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification des
données nominatives vous concernant.
Edith fabienne
Directrice Marketing
La carrera hacia la Casa Blanca, a un click de distancia http://www.starmedia.com/noticias/especiales/gobiernousa.html
Misssissi
--From: euromillion lottery <[email protected]>
To: [email protected] <[email protected]>
Subject: FELICITATION !!! VOUS ETES L'HEUREUX GAGNANT DU SUPER LOTTO EUROMILLION,BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008 !!!
Date: Mon, 21 Jan 2008 11:24:32 +0100 (CET)
COURRIER ADRESSE PAR L'EUROMILLION, A VOTRE AIMABLE ATTENTION !!!
LONDON ( England)
January,2008
NOTIFICATION:
Nous avons le plaisir de vous informer du tirage au sort du programme de la loterie anglaise qui s’est tenu 11 janvier 2008 à Londres. Votre adresse électronique attachée à un numéro de ticket: 69475600545-721 avec Numéro de série : 8867/04 a tiré les chiffres gagnants : 31-6-26-13-35-7, qui vous ont par la suite permis de gagner dans la 2ème catégorie.
A cet effet vous bénéficier d'une somme totale 150 000€ (Cent cinquante milles Euros) en liquide, crédité au fichier KPC/9080118308/02. La cagnotte totale de €100 millions a été partagée parmi les Cinquantes (750) premiers heureux gagnants de cette catégorie.
Notez s'il vous plaît que vos chiffres gagnants sont compris dans la liste de notre agent représentatif en Europe comme indiqué sur le coupon de jeu. Par conséquent, votre lot de 150. 000 € (Cent cinquante Mille Euro) vous sera versé par notre filiale bancaire à Londres Notre agent entamera le processus pour faciliter la remise de vos gains aussitôt que vous prendrez avec lui.
PS/Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un système informatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’à ce que votre dossier ait été traitée et que votre lot vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'est une partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usage abusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Soyez Prévenu.
Ne repondez a notre sponsor de diffusion FASTER .
Des reception de ce mail ,veuillez faire parvenir:
1) La copie de carte d'identité ou de eport a jour par mail (scannée en copie te enfin de recevoir votre ticket gagnant )
2)L'adresse complète de votre lieu d'habitation
3)Votre numero de telephone et de fax.
4)Veuillez surtout nous indiquer votre profession.
Entrez s'il vous plaît en uniquement avec le représentant des gagnants français tout en lui indiquant les references de vos tickets gagnants .
de l'Agent Français
Agent: DE VERA JEAN YVES
Email: [email protected]
Tel : 00447031836690
Pour éviter des délais inutiles et des complications, rappelez s'il vous plaît dans toutes vos communications avec nous ou notre agent désigné; vos numéros de référence/groupe. Recevez les félicitations de tout le personnel de ce programme.
NB:
Nous agissons conformément aux règles mondiales contre le blanchiment d’argent, le terrorisme ,les violations des droits de l’homme ainsi que le financement de rebellion .
Nous vous certifions qu’aucune somme ne sera soustraite de votre gain jusqu'à ce que vous soyez en possession .
IMPORTANT
Ce mail est conforme à la législation en vigueur et à la position de la CNIL du 17 février 2005 sur la prospection par courrier
électronique dans le cadre professionnel (CNIL : échos des séances 02/03/2005). Conformément à l'article 34 de la loi 78-17 du
6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification des
données nominatives vous concernant.
Edith fabienne
Directrice Marketing
La carrera hacia la Casa Blanca, a un click de distancia http://www.starmedia.com/noticias/especiales/gobiernousa.html
Misssissi
A voir également:
- Grand jeu euro gain avis
- Qr code euromillions - Télécharger - Jeux vidéo
- Pronostic euromillions - Télécharger - Loisirs créatifs
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Forum Excel
- Forum Loisirs / Divertissements
88 réponses
bonjour
alors j'ai recus comme beaucoup d'entre vous des mails du type :
" vous avez gagner a notre loterie er l'huisier ect ect et aussi des mandiants sur internet du type je m'appelle sofia j'ai perdu mes parents mais il y a un heritage "
faite tres attention ce sont des escrocs ATTENTION ARNAQUE
ne leur envoyer surtout aucun document
si vous l'avez fait allez porter plainte a la police
car avec ces documents il peuvent faire des vrais faux papiers et vous risquez d'avoir un double malefique
il peuvent avoir acces a vos boites au lettres car vous leur avez donner votre addresse attention au vol de courriers ,papier banquaire quittance ect ect
et bien sur ne leur envoyer pas d'argent .
malgré que se sont dans des pays pauvres que vive ses arnaqueurs votre argent ne servira pas a aider un orphelin .
vous pouvez toujours les menacer de porter plainte ou d'avoir porter plainte dans leurs pays et en ( pour tentative d'escroquerie et usurpation de titre (huissier) )
ATTENTION ARNAQUE nous pouvons aussi pour lutter contre ces escrocs en faisant suivre en copier collé ce type de message a tout notre repertoire ou a tout nos amis
alors j'ai recus comme beaucoup d'entre vous des mails du type :
" vous avez gagner a notre loterie er l'huisier ect ect et aussi des mandiants sur internet du type je m'appelle sofia j'ai perdu mes parents mais il y a un heritage "
faite tres attention ce sont des escrocs ATTENTION ARNAQUE
ne leur envoyer surtout aucun document
si vous l'avez fait allez porter plainte a la police
car avec ces documents il peuvent faire des vrais faux papiers et vous risquez d'avoir un double malefique
il peuvent avoir acces a vos boites au lettres car vous leur avez donner votre addresse attention au vol de courriers ,papier banquaire quittance ect ect
et bien sur ne leur envoyer pas d'argent .
malgré que se sont dans des pays pauvres que vive ses arnaqueurs votre argent ne servira pas a aider un orphelin .
vous pouvez toujours les menacer de porter plainte ou d'avoir porter plainte dans leurs pays et en ( pour tentative d'escroquerie et usurpation de titre (huissier) )
ATTENTION ARNAQUE nous pouvons aussi pour lutter contre ces escrocs en faisant suivre en copier collé ce type de message a tout notre repertoire ou a tout nos amis
Moi aussi j'ai reçu une annonce de gain Euro Million par mail, avec comme huissier Emile Dervain, que j'ai retrouvé sur Google dans plusieurs escroqueries !!! ceci dit sur le coup je voulais savoir jusqu'où ça irait et je leur ai donné mon nom et adresse, j'espère que ce n'est pas déjà de trop !! je suis en avec la Citybank of London, en attente de transfert de 150 000 euros (je n'ai transmis aucune info sur mon compte en banque...), mais ils ne m'ont pas encore parlé de frais à payer.... à suivre !!
il ne m'ont demandé aucun papier mais mon adresse postale seulement
y aurait il des chances pour que j'ai de la chance et que ce ne soit pas du pipo !!!
y aurait il des chances pour que j'ai de la chance et que ce ne soit pas du pipo !!!
tu vas recevoir un certificat bidon
regarde mon commentaire plus haut
si tu as une autre adresse e mail
foward a lhuissier le mail que tu as recu , qui te dis que tu as gagne avec cette autre adresse mail
ils vont te repondre, de nouveau a ce moment la donne des coordonnees bidons
fait comme moi , tu t apelle jean claude dus
tu vera que tu recevra le meme certificat de gain !
@ +
regarde mon commentaire plus haut
si tu as une autre adresse e mail
foward a lhuissier le mail que tu as recu , qui te dis que tu as gagne avec cette autre adresse mail
ils vont te repondre, de nouveau a ce moment la donne des coordonnees bidons
fait comme moi , tu t apelle jean claude dus
tu vera que tu recevra le meme certificat de gain !
@ +
et bien moi, j ai reçu 3 mail (les mêmes) car j ai gagné 60.000€ au tirage du rang 2, et croyez moi, je dois er maître franck mariotte, huissier de justice a Abidjan, avenue Chardy, j ai même son num de tél, je lui ai demandé comment faire pour recevoir mon cheque, j'attends sa réponse.... mais pourquoi ref de payer 750 ou 1000€ de frais quand vous allez en toucher 60.000, bref... il faudrait vraiment qu'on organise un groupe pour les inviter chez nous et leur mettre une bonne raclée, (une très bonne qui leur donnerait des frissons à chaque fois que cette idée d'arnaquer les gens leur vient à l'esprit) moi je suis partant...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Comme tous j'ai eu ce genre de mail j'ai donc sollicité des actionnaires de la fdj avec les formulaires en pièces tes. J'attends la réponse et demanderai une enquête...A suivre
salut !!!
j'ai reçu exactement le mem mail ? donc une belle arnaque car nous avons le meme n° gagnant.
ils sont trop naz ces excrot.
Attention a tout le monde car il y a de plus en plus d'arnaque via internet.
et comment gagner à une loterie sans y avoir participer . Ou alors trop de chance pour que notre e-mail soit tirer au sort sur des milliards d'adresse existante.
bye a toutes et tous
j'ai reçu exactement le mem mail ? donc une belle arnaque car nous avons le meme n° gagnant.
ils sont trop naz ces excrot.
Attention a tout le monde car il y a de plus en plus d'arnaque via internet.
et comment gagner à une loterie sans y avoir participer . Ou alors trop de chance pour que notre e-mail soit tirer au sort sur des milliards d'adresse existante.
bye a toutes et tous
Comme beaucoup d'autres, je pense, je viens de recevoir un courriel m'indiquant que j'ai gagné la somme de 650.000 € qui me sera remise par la Présidente Directrice Générale de la Française des Jeux, madame Stéphane PALLEZ. . Je dois évidemment er un huissier de justice.
C'est une arnaque, c'est évident ( escroquerie et usurpation de titre.
Faites attention ! ! !
C'est une arnaque, c'est évident ( escroquerie et usurpation de titre.
Faites attention ! ! !
ATTENTION
En plus des mails, certaines personnes dont je fais partie avons reçu des appels téléphoniques :
Cabinet de loterie EURO PLUS ..!?
rappeler ELINE au 08.93.01.42.47 elle donne une réf. Et il faut rappeler de suite
Ne le faite surtout pas !! Si Vous êtes és
Je vais en informer la FDJ
En plus des mails, certaines personnes dont je fais partie avons reçu des appels téléphoniques :
Cabinet de loterie EURO PLUS ..!?
rappeler ELINE au 08.93.01.42.47 elle donne une réf. Et il faut rappeler de suite
Ne le faite surtout pas !! Si Vous êtes és
Je vais en informer la FDJ
salut a tous !!!
j'ai reçu exatement le meme mail ?
donc une belle arnarque car nous avons tous le meme n° gagnant.
attention a toute le monde car il y a de plus en plus d'arnarque sur internet et comment gagne à une loterie san y avoir participé.
faite comme moi porté plainte compte ette arnaquee est en plus il vous demande des frais de transfert de votre gain de 1200 euros pour des intérêts direction générale des impôts (d.g.i ) de 600 euros et plusintérêts de la banque (scb) de 300 euros et plus timbres fiscaux de 300 euros soit un total de 1200 euros sur la somme de 150000 million d'euros
bs nono17
j'ai reçu exatement le meme mail ?
donc une belle arnarque car nous avons tous le meme n° gagnant.
attention a toute le monde car il y a de plus en plus d'arnarque sur internet et comment gagne à une loterie san y avoir participé.
faite comme moi porté plainte compte ette arnaquee est en plus il vous demande des frais de transfert de votre gain de 1200 euros pour des intérêts direction générale des impôts (d.g.i ) de 600 euros et plusintérêts de la banque (scb) de 300 euros et plus timbres fiscaux de 300 euros soit un total de 1200 euros sur la somme de 150000 million d'euros
bs nono17
Moi c'est maître Fanfan que je dois er...Avec le nom de la PDG de la Française des jeux qui n'était pas le bon...
Dommage, j'aurais bien aimé gagner sans effort quelques centaines de milliers d'euros...
Poubelle...
Dommage, j'aurais bien aimé gagner sans effort quelques centaines de milliers d'euros...
Poubelle...
bonjour,
et bien il y en a des huissier à Abidjan, le mien c'est Franck Mariotte, avenue Chardy, j ai même son num de tél, alors, pourquoi avoir peur de leur donner 1000 € quand vous savez que vous allez en toucher 60.000, bref....
il faudrait organiser un groupe et les inviter à nous remettre le chèque contre ces 1000€, leur mettre une bonne raclée, (une très bonne qui les ferait vomir de peur à chaque fois que l'idée d'arnaquer les gens leur vient à l'esprit) moi je suis partant....
et bien il y en a des huissier à Abidjan, le mien c'est Franck Mariotte, avenue Chardy, j ai même son num de tél, alors, pourquoi avoir peur de leur donner 1000 € quand vous savez que vous allez en toucher 60.000, bref....
il faudrait organiser un groupe et les inviter à nous remettre le chèque contre ces 1000€, leur mettre une bonne raclée, (une très bonne qui les ferait vomir de peur à chaque fois que l'idée d'arnaquer les gens leur vient à l'esprit) moi je suis partant....
Bonjour mina,
Je comprends ta réaction de colère, mais il faut que tu saches que les types qui envoient ce genre de messages se trouvent en Afrique de l'ouest, le plus souvent en Cote d'Ivoire.
Donc, il est pratiquement impossible de faire quoique ce soit contre eux, car ils sont intraçables (faux noms, téléphones portables à carte prépayée, cyber cafés...).
Mais toutefois, tu peux agir, en signalant l'arnaque sur le site créé par le ministère de l'intérieur : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action et en allant signer la Pétition.
Isis
Je comprends ta réaction de colère, mais il faut que tu saches que les types qui envoient ce genre de messages se trouvent en Afrique de l'ouest, le plus souvent en Cote d'Ivoire.
Donc, il est pratiquement impossible de faire quoique ce soit contre eux, car ils sont intraçables (faux noms, téléphones portables à carte prépayée, cyber cafés...).
Mais toutefois, tu peux agir, en signalant l'arnaque sur le site créé par le ministère de l'intérieur : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action et en allant signer la Pétition.
Isis
comme vous je me suis fais arnaquer au superloto ,j ai envoyer une lettre en recommander mais le delaie de 7j etait revolus donc j etais bonne pour 3 mois et là je viens d ecrire à ma banque pour faire opposition au cas qu il ferait un eventuel prelevement ,,,,,,,c est vrai j ai etais bien naif et je le reconnais mais cela m as servie de leçon et ne ferais plus ce genre de transaction
on veut tous croire que nous aussi on pourrais gagner et on s apperçois que ce sont les autres qui gagnent mais pas celui qui paie,heureusement que j ai vu votre site et là j ai vite compris mais 3 mois trop tard
je l ecris pour que d autres ne se laisse pas prendre en plus ces gens là vous telephone chez vous ,,,quel piege pour les retraités ,
on veut tous croire que nous aussi on pourrais gagner et on s apperçois que ce sont les autres qui gagnent mais pas celui qui paie,heureusement que j ai vu votre site et là j ai vite compris mais 3 mois trop tard
je l ecris pour que d autres ne se laisse pas prendre en plus ces gens là vous telephone chez vous ,,,quel piege pour les retraités ,
Slt ! J'ai bien reçue le meme courrier electronique de la part de lotery euromillions qui viens juste de Londres ! Pareil :meme somme ,150.000 euro , meme numero de tirage au sort et aussi meme numero de ticket.
Je leur ai repondue que je n'ai pas de numero de compte a la banque mais si vous voulez envouez les gains, envoyez le avec de la money express ou mandat cash, et je n'ai pas d'argent a les donner j'ai leur ai dit. Ils m'ont envoyer un certificat de gain et l'e-mail de leur huissier et j'envoie : debrouillez-vous de faire le necessaire pour que j'ai cette sommes ,soit parce que je l'ai gagnée vous dites ou donne leur a quelqu'uns d'autres, on verra , que vont-il repondre demain ? Bref ça ne me fait ni chaud ni froid de gagnée ou pas ! Comme on dit ici : on ne vend pas la peau d'ours ,avant de l'avoir tuer ! A SUIVRE
Je leur ai repondue que je n'ai pas de numero de compte a la banque mais si vous voulez envouez les gains, envoyez le avec de la money express ou mandat cash, et je n'ai pas d'argent a les donner j'ai leur ai dit. Ils m'ont envoyer un certificat de gain et l'e-mail de leur huissier et j'envoie : debrouillez-vous de faire le necessaire pour que j'ai cette sommes ,soit parce que je l'ai gagnée vous dites ou donne leur a quelqu'uns d'autres, on verra , que vont-il repondre demain ? Bref ça ne me fait ni chaud ni froid de gagnée ou pas ! Comme on dit ici : on ne vend pas la peau d'ours ,avant de l'avoir tuer ! A SUIVRE
Le présent certificat prend effet à compter de la date de son établissement, il est délivré au lauréat à titre de certification en vue de la
remise de son lot. Il ne peut être délivré ni de duplicata ni de double. Toute surcharge ou rature annule ce présent document.
Watford, Head Office and Regional Centre Camelot Group plc,Tolpits Lane, Watford, Herts, WD18 9RN
CERTIFICAT DE GAIN
JE SOUSSIGNE MAITRE ALAIN DELATOU, HUISSIER MANDATE PAR LA LOTERIE ANGLAIS EURO MILLIONS DANS LE CADRE DE LA REMISE DES GAINS AUX DIFFERENTS LAUREATS ATTESTE QUE MONSIEUR, JEAN CLAUDE DUS DOMICILIEE 74000 ANNNECY, IMMEUBLE LE GRAND BRONZA, , GAGNE LA SOMME DE 150,000€ (CENT CINQUANTE MILLE EUROS) CONFORMEMENT AUX DISPOSITIONS DU TIRAGE AU SORT: BTL/4910XI/06V GROUPE: 12/25/0360 DONT LE NUMERO DU TICKET EST: 78061482060-817
EN FOI DE QUOI JE LUI DELIVRE LA PRESENTE POUR SERVIR ET VALOIR CE QUE DE DROIT.
Fait a Londres le
01 /04 /2008
www.lotteriescouncil.org.uk
comme tu peux voir les gros naz d'escrocs ne connaissent pas jean claude dus
ca craint car yen a qui vont payer pour rien...............................;
remise de son lot. Il ne peut être délivré ni de duplicata ni de double. Toute surcharge ou rature annule ce présent document.
Watford, Head Office and Regional Centre Camelot Group plc,Tolpits Lane, Watford, Herts, WD18 9RN
CERTIFICAT DE GAIN
JE SOUSSIGNE MAITRE ALAIN DELATOU, HUISSIER MANDATE PAR LA LOTERIE ANGLAIS EURO MILLIONS DANS LE CADRE DE LA REMISE DES GAINS AUX DIFFERENTS LAUREATS ATTESTE QUE MONSIEUR, JEAN CLAUDE DUS DOMICILIEE 74000 ANNNECY, IMMEUBLE LE GRAND BRONZA, , GAGNE LA SOMME DE 150,000€ (CENT CINQUANTE MILLE EUROS) CONFORMEMENT AUX DISPOSITIONS DU TIRAGE AU SORT: BTL/4910XI/06V GROUPE: 12/25/0360 DONT LE NUMERO DU TICKET EST: 78061482060-817
EN FOI DE QUOI JE LUI DELIVRE LA PRESENTE POUR SERVIR ET VALOIR CE QUE DE DROIT.
Fait a Londres le
01 /04 /2008
comme tu peux voir les gros naz d'escrocs ne connaissent pas jean claude dus
ca craint car yen a qui vont payer pour rien...............................;
ne repond pas cest tout bidon
surtout ne donne pas tes papiers ils peuvent en faire des faux !
et se servir de ton identité
va porter plainte , je te conseil
surtout ne donne pas tes papiers ils peuvent en faire des faux !
et se servir de ton identité
va porter plainte , je te conseil
bonjour
je me suis aussi fait avoir sur internet par euro million au début. le souci c'est qu'ils ont le scanne de la face de ma carte d'identité et mon adresse ainsi que mes coordonnées téléphoniques. Je suis dans la merde donc. Que dois je faire? Ou porter plainte? Quels sont les risques que j'encours?
je me suis aussi fait avoir sur internet par euro million au début. le souci c'est qu'ils ont le scanne de la face de ma carte d'identité et mon adresse ainsi que mes coordonnées téléphoniques. Je suis dans la merde donc. Que dois je faire? Ou porter plainte? Quels sont les risques que j'encours?
Le présent certificat prend effet à compter de la date de son établissement, il est délivré au lauréat à titre de certification en vue de la
CERTIFICAT DE GAIN
JE SOUSSIGNE MAITRE ALAIN DELATOU, HUISSIER MANDATE PAR LA LOTERIE ANGLAIS EURO MILLIONS DANS LE CADRE DE LA REMISE DES GAINS AUX DIFFERENTS LAUREATS ATTESTE QUE MONSIEUR, JEAN CLAUDE DUS DOMICILIEE 74000 ANNNECY, IMMEUBLE LE GRAND BRONZE, , GAGNE LA SOMME DE 150,000€ (CENT CINQUANTE MILLE EUROS) CONFORMEMENT AUX DISPOSITIONS DU TIRAGE AU SORT: BTL/4910XI/06V GROUPE: 12/25/0360 DONT LE NUMERO DU TICKET EST: 78061482060-817
Fait a Londres le
01 /04 /2008
CE SONT DES GROS DES ESCROTS BLAIREAUX , ILS CONNAISSENT MEME PAS JEAN CLAUDE DUS
TOUT CECI POUR MONTRER A CEUX QUI PENSENT AVOIR GAGNE, ON PEUX RECEVOIR AUTANT DE CERTIFICAT QUE
L'ON VEUT, J EN SUIS A 300 000 € DE GAIN
PAS MAL NON .
N'ENVOYEZ PAS D'argent c'est de l'embrouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CERTIFICAT DE GAIN
JE SOUSSIGNE MAITRE ALAIN DELATOU, HUISSIER MANDATE PAR LA LOTERIE ANGLAIS EURO MILLIONS DANS LE CADRE DE LA REMISE DES GAINS AUX DIFFERENTS LAUREATS ATTESTE QUE MONSIEUR, JEAN CLAUDE DUS DOMICILIEE 74000 ANNNECY, IMMEUBLE LE GRAND BRONZE, , GAGNE LA SOMME DE 150,000€ (CENT CINQUANTE MILLE EUROS) CONFORMEMENT AUX DISPOSITIONS DU TIRAGE AU SORT: BTL/4910XI/06V GROUPE: 12/25/0360 DONT LE NUMERO DU TICKET EST: 78061482060-817
Fait a Londres le
01 /04 /2008
CE SONT DES GROS DES ESCROTS BLAIREAUX , ILS CONNAISSENT MEME PAS JEAN CLAUDE DUS
TOUT CECI POUR MONTRER A CEUX QUI PENSENT AVOIR GAGNE, ON PEUX RECEVOIR AUTANT DE CERTIFICAT QUE
L'ON VEUT, J EN SUIS A 300 000 € DE GAIN
PAS MAL NON .
N'ENVOYEZ PAS D'argent c'est de l'embrouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si la pièce te contient des images, elles ne s'afficheront pas. Télécharger la pièce te d'origine
Page 1
AVIS DE RE/AWARD: LOTTERY PROMOTIONSCette email confirme que votre email a été tiré au sort ce qui faire de vous notreheureux gagnant de la LOTERIE PROMOTION EUROMILLIONS de la 30éme édition.****************************************************Nous avons le plaisir de vous informé du tirage au sort du programme de la Loterie Anglaise EuroMillions For Internet Expansion In Africa Dont Le Siège Mondial Pour L'Afrique Ce Trouve a Abidjan quis’est tenu le 10 Octobre 2007 à Londres. Votre adresse électronique attachée à un numéro deticket: 512546-654-9875 avec Numéro de série : 832/12 a tiré les chiffres gagnants : 22-24-98-84-75, quivous ont par la suite permis de gagner dans la 2ème catégorie.Vous avez donc, été tiré au sort pour bénéficier d’une somme totale 50.000€ (cinquante milles Euros) enliquide, crédité au fichier KPC/9080118308/02. La cagnotte totale de €100 millions a été partagée parmi lesCinquante (50) premiers heureux gagnants de cette catégorie.Notez s'il vous plaît que vos chiffres gagnants sont compris dans la liste de nos agents représentatifs enEurope comme indiqué sur le coupon de jeu. Par conséquent, votre lot de 50.000 € (cinquante Mille Euro)vous sera versé par notre filiale bancaire de Côte d’Ivoire. Notre agent commencera le processus pourfaciliter la sortie de vos fonds aussitôt que vous prendrez avec lui.Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un systèmeinformatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité, nousvous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’à ce que votre dossier ait ététraité et que votre argent vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'estune partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usageabusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Soyez Prévenu.Ne répondez à notre sponsor de diffusion.Pour rentrer en possession de votre lot, veuillez faire parvenir votre copie de la carte d'identité ou deeport a jour (scannée en copie te afin de recevoir votre ticket gagnant) entrez s'il vous plaît en uniquement avec le représentant des gagnants francophone avec les informations ci-dessuspour le traitement de votre dossier et mise à jour de votre dossierAgent: Mr Bilé Alainer Uniquement votre agent pour toutes les informations AgentNoms et Prénoms : Bilé AlainEmail : [email protected]él. : 0022503012629PROCEDUREDès la réception de ce mail de félicitation1. Sachez que sans mise a jour de votre nouvelle situation financière, nous ne pouvons vous transférezvotre gain cela dit l'huissier accrédité se chargera uniquement de tous vos documents d'ordre juridique,istratif.2. La copie de carte d'identité ou de eport a jour par mail (scannée en copie te enfin de recevoirvotre Gain).3. L'adresse complète de votre lieu d'habitation (adresse géographique, téléphone, fax, profession)4. L'agent vous introduira par la suite auprès de l'huissier. Pour éviter des délais inutiles et descomplications, rappelez s'il vous plaît dans toutes vos communications avec l’agent désigné ; vosnuméros de référence/groupe.
voilà le mail il y a quelques semaines il disais que j'avais gagné 1 milllion€ aujourd'hui arf c'est 50000€.. j'ai peur que des personnes malheureusement s'y laisse prendre esperons que non...
Page 1
AVIS DE RE/AWARD: LOTTERY PROMOTIONSCette email confirme que votre email a été tiré au sort ce qui faire de vous notreheureux gagnant de la LOTERIE PROMOTION EUROMILLIONS de la 30éme édition.****************************************************Nous avons le plaisir de vous informé du tirage au sort du programme de la Loterie Anglaise EuroMillions For Internet Expansion In Africa Dont Le Siège Mondial Pour L'Afrique Ce Trouve a Abidjan quis’est tenu le 10 Octobre 2007 à Londres. Votre adresse électronique attachée à un numéro deticket: 512546-654-9875 avec Numéro de série : 832/12 a tiré les chiffres gagnants : 22-24-98-84-75, quivous ont par la suite permis de gagner dans la 2ème catégorie.Vous avez donc, été tiré au sort pour bénéficier d’une somme totale 50.000€ (cinquante milles Euros) enliquide, crédité au fichier KPC/9080118308/02. La cagnotte totale de €100 millions a été partagée parmi lesCinquante (50) premiers heureux gagnants de cette catégorie.Notez s'il vous plaît que vos chiffres gagnants sont compris dans la liste de nos agents représentatifs enEurope comme indiqué sur le coupon de jeu. Par conséquent, votre lot de 50.000 € (cinquante Mille Euro)vous sera versé par notre filiale bancaire de Côte d’Ivoire. Notre agent commencera le processus pourfaciliter la sortie de vos fonds aussitôt que vous prendrez avec lui.Tous les participants ont été choisis de façon aléatoire sur la toile Internet grâce à un systèmeinformatique de tirage au sort. Cette promotion a lieu annuellement. Pour des raisons de sécurité, nousvous conseillons de tenir vos informations de victoire confidentielles jusqu’à ce que votre dossier ait ététraité et que votre argent vous ait été viré (envoyé) de la façon que vous considérerez convenable. C'estune partie des mesures de précaution pour éviter les cas de double revendication de gain et l'usageabusif de ce programme par quelques éléments sans scrupules. Soyez Prévenu.Ne répondez à notre sponsor de diffusion.Pour rentrer en possession de votre lot, veuillez faire parvenir votre copie de la carte d'identité ou deeport a jour (scannée en copie te afin de recevoir votre ticket gagnant) entrez s'il vous plaît en uniquement avec le représentant des gagnants francophone avec les informations ci-dessuspour le traitement de votre dossier et mise à jour de votre dossierAgent: Mr Bilé Alainer Uniquement votre agent pour toutes les informations AgentNoms et Prénoms : Bilé AlainEmail : [email protected]él. : 0022503012629PROCEDUREDès la réception de ce mail de félicitation1. Sachez que sans mise a jour de votre nouvelle situation financière, nous ne pouvons vous transférezvotre gain cela dit l'huissier accrédité se chargera uniquement de tous vos documents d'ordre juridique,istratif.2. La copie de carte d'identité ou de eport a jour par mail (scannée en copie te enfin de recevoirvotre Gain).3. L'adresse complète de votre lieu d'habitation (adresse géographique, téléphone, fax, profession)4. L'agent vous introduira par la suite auprès de l'huissier. Pour éviter des délais inutiles et descomplications, rappelez s'il vous plaît dans toutes vos communications avec l’agent désigné ; vosnuméros de référence/groupe.
voilà le mail il y a quelques semaines il disais que j'avais gagné 1 milllion€ aujourd'hui arf c'est 50000€.. j'ai peur que des personnes malheureusement s'y laisse prendre esperons que non...
Comme b je me suis fait avoir au début par euro million. Le souci c'est que maintenant, il sont un scanne de devant de ma carte d'identité et mon adresse ainsi que mes coordonnée téléphonique. Que faire?
j'ai recut un mail hier soit disan tque j'ai gagné 100 000euros ! le,pire c'est que je doit payer pour recevoir mon gains voici les mails :
Madame /Monsieur, Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York. Votre adresse E-mail été désigné comme gagnants de cette année vous faites donc partie des heureux(es) gagnants de la Loterie AMÉRICAINE MICROSOFT BILL GATES FONDATION.Veuillez trouvez en fichier t votre notification de gain. Pour en entrer en possession de votre gain vous devez remplir et signer formulaire t a votre notification et l’envoyé par E-mail a Maître DEFAREL LAFRAN chargé de vous indiqué les conditions générales de remise de votre gain. Émail : [email protected] téléphonique : 00(225) 667 175 96 Bien à vous Madame THAIMA SAMMAN Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de Personnel. Microsoft a obtenu vos détails de des sources publiques de l'Internet. Nous avons pensé que vous pourriez être attiré pour faire partie de cette promotion avec notre promotion de loterie de Microsoft 2009 ©copyright de compagnie toute la bonne réservation.
CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAITRE DEFAREL LAFRAN
Avocat accrédité par la BILL GATES FONDATION LOTTERY
01 BP 1856 ABIDJAN 01 (République de Côte d'Ivoire)
RÉSIDENCE BLANCHARD PLATEAU
Tel : (+225) 667 175 96
FAX : (+225) 203 875 66
E-mail: [email protected]
Avant tout propos, je tiens à vous remercier pour la considération et le respect que vous portez à la LOTERIE MICROSOFT BILL GATES FONDATION et à ma modeste personne.
Dès à présent veuillez prendre connaissance de la procédure istrative et juridique, afin d’avoir toutes les informations concernant le retrait de votre important gain.
1. vous recevez un mail pour vous annoncer que vous faites parti des heureux gagnants de la loterie de
L’internaute.
2. vous envoyé vos différents coordonnées a l’adresse de l’agence.
3. vous êtes conduit vers le cabinet affilié à la loterie c’est a dire le cabinet d’étude juridique de Maître DEFAREL LAFRAN
sis à Abidjan plateau.
4. ouverture de votre dossier de gagnant.
5. vous devez régler la facture de légalisation de votre dossier à la Justice ivoirienne car les frais de dossier ne sont pris en charge par l’agence.
6. recevez un certificat de gagnant.
7. dépôt de votre dossier à la banque affiliée à la loterie, la STANDARD CHARTERED BANK C.I.
8. retrait de votre gain par chèque ou en espèce.
NB: cette procédure ne dure que 48 heures après ouverture de votre dossier.
Merci de votre compréhension.
J'ai été avisé par la "FONDATION INTERNATIONAL BILL GATES".
De vous er pour vous indiquer la procédure à suivre ainsi que le retrait de votre gain. Vous avez été désigné un(e) lauréat(e) de la
"FONDATION INTERNATIONAL BILL GATES".
Avec leurs partenaires Sud Africains, Marocains et Canadien et aussi MICROSOFT etc.…
Votre adresse électronique a été tirée au sort lors du super tirage effectué sur la supervision de Mme THAIMA SAMMAN directrice des opérations.
A cet effet nous présentons le Cabinet notaire de MAITRE DEFAREL LAFRAN service juridique chargé de suivre la procédure istratif et juridique des lauréat(e) de la "FONDATION INTERNATIONAL BILL GATES".
Vous venez donc de gagner la somme de (100.000 €)
Nous tenons à vous soulignez ce qui suit. Nous aurons besoin de ces informations suivantes afin de nous permettre d'obtenir certaines informations auprès ministères de la Justice et le Ministère de l'économie et des Finances.
Informations à fournir :
- Votre adresse domicilier,
- Vos différents s téléphoniques, 1 fax si possible.
- Votre nom complet.
(A cet effet vous devez dûment remplir le formulaire d’identification et nous la ramener via mail).
Vous devez remplir ce formulaire pour que je puisse vous enregistrer pour l'ouverture de votre dossier de retrait de gain.
Et je vous prie de bien vouloir me signifier par quel moyen voulez vous concevoir votre gain car il y en a deux options:
-VIREMENT BANCAIRE.
-CHÈQUE OFFICIEL.
PS: VOTRE GAIN EST DEPOSE DANS UNE INSTITUTIONS FINANCIER
Si vous choisissez un virement bancaire, veuillez nous faire parvenir vos coordonnées bancaires (R.I.B) BANCAIRES, pour un soit transmis à la banque.
Pour tout autres renseignements veuillez me er par mail
Merci et tout nos félicitations.
Ci-dessous les coordonnées de l'huissier de justice
CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAITRE DEFAREL LAFRAN
Avocat accrédité par la BILL GATES FONDATION LOTTERY
01 BP 1856 ABIDJAN 01 (République de Côte d'Ivoire)
RÉSIDENCE BLANCHARD PLATEAU
TEL : (+225) 667 175 96
FAX : (+225) 203 875 66
E-mail: [email protected]