Arnaque loterie Microsoft cela continu
Fermé darquinnette -
Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 27 févr. 2020 à 18:20
Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 27 févr. 2020 à 18:20
A voir également:
- Mail gagnant fdj microsoft
- Euro dreams microsoft - Meilleures réponses
- Tirage au sort microsoft - Meilleures réponses
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store - Guide
8 réponses
Je suis concerné actuellement et j'ai voulu aller jusqu'au bout, tant que ce ,'était que des messages cordiaux et corrects.
Puis hier , 20 Février 2019 , mon interlocuteur Maître CLERMOND basé aux Etas Unis, me dit "il faut d'abord payer les frais de dossier, soit 1 % de la somme soit disant gagnée"
Je lui ai dit que je ne les avait pas, alors il se propose de m'avancer une partie remboursable ,enfin un sac de noeuds.
Je lui ai demandé une attestation officielle pour m'assurer de sa bonne foi.
J'attends toujours, c'est une vrais arnaque , et surement que des gens versent des frais pour des sommes qu'ils ne perçoivent jamais.
Qu'est il possible de faite contre de telles arnaques?
Ne pas envoyer le moindre centime , c'est tout
Puis hier , 20 Février 2019 , mon interlocuteur Maître CLERMOND basé aux Etas Unis, me dit "il faut d'abord payer les frais de dossier, soit 1 % de la somme soit disant gagnée"
Je lui ai dit que je ne les avait pas, alors il se propose de m'avancer une partie remboursable ,enfin un sac de noeuds.
Je lui ai demandé une attestation officielle pour m'assurer de sa bonne foi.
J'attends toujours, c'est une vrais arnaque , et surement que des gens versent des frais pour des sommes qu'ils ne perçoivent jamais.
Qu'est il possible de faite contre de telles arnaques?
Ne pas envoyer le moindre centime , c'est tout
C'était écrit dans un si bon français que je n'ai rien vu venir :
Ce courrier est exclusif et provient de FDJ en collaboration avec Microsoft Corporation qui ont l’occasion du dernier tirage procéder par un tirage internet qui met à la disposition de plusieurs internautes différents prix.
Peut-être qu'on peut négocier un peu non ? je leur file un bouquin de grammaire et il me donne la moitié du prix, correct non ?