Loterie Microsoft corporation
Résolu Safety -
Xileh Messages postés 19371 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 22 août 2021 à 09:15
Xileh Messages postés 19371 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 22 août 2021 à 09:15
Bonjour,
Voici une copie d'un mail reçu.
L'indicatif 00225 appartient à la Cote d'Ivoir ou au Ghana.
Hotmail.fr c'est la .
Maitre Mabri Bernard n'est pas Huissier en ni ailleurs.
Donc faite attention, ne communiquez pas vos coordonées!!!
bonne journée
Mme / Mr,
Nous vous ons par cette présente pour vous informer de votre gain à la loterie MICROSOFT CORPORATION.
Ceci n'étant donc pas un Spam ni un virus, veuillez trouver en fichier t votre notification de gain.
Pour la procédure de remise des lots nous vous prions de bien vouloir rentrée en de toute urgence avec Maître MABRI BERNARD.
E-mail: [email protected]
TEL: (00225) 57 38 37 52
FORMULAIRE GAGNANT A LA LOTERIE MICROSOFT CORPORATION
Nom.............................. prénoms ........................... Age................................. Sexe..............................
Pays ........................ Ville........................
Code postal..................... Adresse. .............................. .
Émail.............................. Profession..............................
Tel......................... ..... Fax........................... .................
Cordialement.
Voici une copie d'un mail reçu.
L'indicatif 00225 appartient à la Cote d'Ivoir ou au Ghana.
Hotmail.fr c'est la .
Maitre Mabri Bernard n'est pas Huissier en ni ailleurs.
Donc faite attention, ne communiquez pas vos coordonées!!!
bonne journée
Mme / Mr,
Nous vous ons par cette présente pour vous informer de votre gain à la loterie MICROSOFT CORPORATION.
Ceci n'étant donc pas un Spam ni un virus, veuillez trouver en fichier t votre notification de gain.
Pour la procédure de remise des lots nous vous prions de bien vouloir rentrée en de toute urgence avec Maître MABRI BERNARD.
E-mail: [email protected]
TEL: (00225) 57 38 37 52
FORMULAIRE GAGNANT A LA LOTERIE MICROSOFT CORPORATION
Nom.............................. prénoms ........................... Age................................. Sexe..............................
Pays ........................ Ville........................
Code postal..................... Adresse. .............................. .
Émail.............................. Profession..............................
Tel......................... ..... Fax........................... .................
Cordialement.
A voir également:
- Mail gagnant fdj microsoft
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store - Guide
39 réponses
Perso je trouve ça assez rigolo et assez naïf, sans doute un artiste du baratin comme ceux qui vivent en Afrique
Bonjour,
Il n'existe pas et il n'a jamais existé de loterie Microsoft, voir les informations officielles publiées par Microsoft sur cette arnaque :
Source:
Il n'existe pas et il n'a jamais existé de loterie Microsoft, voir les informations officielles publiées par Microsoft sur cette arnaque :

Source:
https://www.microsoft.com/fr-fr/security/resources/microsoftlottery-whatis.aspx
Bonjour
CA C'EST un VRAI SCOOP!!
A+
PS: Indicatif tél. Ghana = +233,
+225 = C.I.
Hotmail.fr = ?? Pas forcément, j'ai des adresses en .fr, et je peux t'assurer que je ne résides pas dans l'Hexagone (Gott, vill mols merci!)
CA C'EST un VRAI SCOOP!!
A+
PS: Indicatif tél. Ghana = +233,
+225 = C.I.
Hotmail.fr = ?? Pas forcément, j'ai des adresses en .fr, et je peux t'assurer que je ne résides pas dans l'Hexagone (Gott, vill mols merci!)
J'ai reçu le même mail moi j'ai gagné 150000 et il faut que je prenne avec maitre francis lamy avec pour indicatif 00225 c'est la cote d'ivoire et bin il va loin pour exercer notre maitre !!!! j'espère les gens ne se laisseront pas avoir !! méfiance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Salut, je viens de recevoir la même chose sous forme d'un Email FLY EMIRAT & MICROSOFT avec l'adresse email d'un huissier Maître Jean Didier LAFOND .... à New York . Somme gagnée 350.000 € avec des conditions: investir 10% des gains dans la promo d'internet dans mon pays, ne pas l'utiliser pour des actes délictueux , s'engager à payer les frais de légalisation de mon dossier à la justice du pays d'origine et en plus fournir la copie d'une pièce d'identité, des coordonnées du compte bancaire, facture d'électricité et avis d'impôt... C'est beau la mondialisation, l'on peut se faire arnaquer par n'importe qui depuis n'importe où !
Voila encore une arnaque si jamais quelqu'un tombe dessus, ne pas répondre. Peut être qu'un jour quand plus personne ne se fera avoir et qu'ils ne gagneront plus rien ils arrêteront ? l'espoir fait vivre.
"FW: RE :FW: CONGRATULATONS BILL and MELINDA: Re?????????
Actions
Médiatèque Finance ([email protected])Ajouter aux sPièce te 04:53 Photos
À : (supprimé par la modération)
Image de Médiatèque Finance
Affichage dynamique Outlook
2 pièces tes (total 500,5 Ko)
Afficher 10589622_large.png dans le diaporama
Télécharger
Télécharger A REMPLIR.pdf (399,1 Ko)
A REMPLIR.pdfConsulter en ligne
Afficher le diaporama (1)Télécharger tout en tant que zip
>Dieter Knüttelhb
AVON-Renndienst
Zotzenbacher Weg 7-11
DE-64668 Rimbach/Odw.
Reply-To:
----- Original Message -----
Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 500.000 EUROS. Veuillez prendre avec le Cabinet de Maître JEAN PIERRE DUMAS Par courrier
E-mail : [email protected] // 00225 08 46 52 60
Pour plus d'informations nous vous invitons à prendre connaissance du fichier t à ce message pour la notification de votre gain.
> > Toutes nos félicitations.
> > La Direction.
.......................................................................................................................................................
> > We are sending this letter to inform you that you are the beneficiary of the 500,000,000 EUROS you. Please the Office of Teacher JEAN PIERRE DUMAS. by mail
> > E-mail : [email protected] // 00225 08 46 52 60
> > For more information we invite you to read the attached to this message for the notification of your winning file.
> > MICROSOFT WINDOWS
Dieter Knüttel
AVON-Renndienst
Zotzenbacher Weg 7-11
DE-64668 Rimbach/Odw.
CONFIDENTIAL, PROPRIETARY AND / OR TRADE SECRET INFORMATION
The information contained in this e-mail (along with any attachments) is intended only for the use of the individual to whom it is addressed and may contain privileged and/or confidential information that is exempt from disclosure under applicable law. If the reader of this message is not the intended recipient, you are hereby notified that you should not read any further, and any dissemination, distribution or copying of this communication is strictly prohibited. If you have received this in error, please notify the Law Department at Dieter Knuettel Rennreifenservice Tel.0049/6253/85556 and immediately delete this"
"FW: RE :FW: CONGRATULATONS BILL and MELINDA: Re?????????
Actions
Médiatèque Finance ([email protected])Ajouter aux sPièce te 04:53 Photos
À : (supprimé par la modération)
Image de Médiatèque Finance
Affichage dynamique Outlook
2 pièces tes (total 500,5 Ko)
Afficher 10589622_large.png dans le diaporama
Télécharger
Télécharger A REMPLIR.pdf (399,1 Ko)
A REMPLIR.pdfConsulter en ligne
Afficher le diaporama (1)Télécharger tout en tant que zip
>Dieter Knüttelhb
AVON-Renndienst
Zotzenbacher Weg 7-11
DE-64668 Rimbach/Odw.
Reply-To:
----- Original Message -----
Nous vous faisons parvenir ce courrier pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 500.000 EUROS. Veuillez prendre avec le Cabinet de Maître JEAN PIERRE DUMAS Par courrier
E-mail : [email protected] // 00225 08 46 52 60
Pour plus d'informations nous vous invitons à prendre connaissance du fichier t à ce message pour la notification de votre gain.
> > Toutes nos félicitations.
> > La Direction.
.......................................................................................................................................................
> > We are sending this letter to inform you that you are the beneficiary of the 500,000,000 EUROS you. Please the Office of Teacher JEAN PIERRE DUMAS. by mail
> > E-mail : [email protected] // 00225 08 46 52 60
> > For more information we invite you to read the attached to this message for the notification of your winning file.
> > MICROSOFT WINDOWS
Dieter Knüttel
AVON-Renndienst
Zotzenbacher Weg 7-11
DE-64668 Rimbach/Odw.
CONFIDENTIAL, PROPRIETARY AND / OR TRADE SECRET INFORMATION
The information contained in this e-mail (along with any attachments) is intended only for the use of the individual to whom it is addressed and may contain privileged and/or confidential information that is exempt from disclosure under applicable law. If the reader of this message is not the intended recipient, you are hereby notified that you should not read any further, and any dissemination, distribution or copying of this communication is strictly prohibited. If you have received this in error, please notify the Law Department at Dieter Knuettel Rennreifenservice Tel.0049/6253/85556 and immediately delete this"
Je viens de recevoir un mail me disant que j'ai gagné 350000euros par tirage au sort via FLY EMIRATES&Microsoft sous. le contrôle dhuissier de justice Juan Garcia cano 250 vesey street new york,NY 10281États-Unis .soit disant bloqués à la banque s SCB (standard chartered bank) . réponse pour réceptionner le gain :adresse mail :cabinet.maitre.mé***@***. escroquerie? ou pas?
Merci de me répondre.
Merci de me répondre.
Salut jen ai reçu 1 ya 2jour comme quoi javait gagner 550 000€ aussi mdrr et cette fois ci cest maitre jerome lecerf faite attention a vous !!
BONJOUR JAIS RECu CE MÊME DOCUMENT ET JE M'APRETTAIS A CONFIRMER QUAND IL MON DEMANDER MON NUMERO DE CARTE RESIDENCIEL ET D'ASSURENCE SOCIALE ET MALADIE JE NE TROSSE PAS SA ET MON GAIN ETAIS DE 100 000 EUROS DE LA PARD DE ÉTUDE MAITRE ***
AVOCAT À LA COUR D'APPEL ABIDJAN
Plateau à l'Avenue Terrasson De Fourgère
10 BP 2198 Abidjan 10
ALORS COMMENT AVEZ VOUS SUE QUE C'ÉTAIS UNE ARNAQUE!!???
AVOCAT À LA COUR D'APPEL ABIDJAN
Plateau à l'Avenue Terrasson De Fourgère
10 BP 2198 Abidjan 10
ALORS COMMENT AVEZ VOUS SUE QUE C'ÉTAIS UNE ARNAQUE!!???
ce sont des arnarques pour obtenir des informations de vous. vous aurez une double vie .... l'autre personne fera des crédits à votre place, ouvrira des comptes et puis un jour on viendra la police viendra chez vous, vous chercher pour fraude alors que nous n'auriez rien fait, allons un peu de jueotte ! depuis quand l'argent se gagne si facilement, m^me pas avec notre loto !!...
Bonjour
Facile toutes les propositions d'Afrique sont de arnaques à 99,99999%
Éviter d'écrire en majuscules sur internet
Tout ordi le permet
Facile toutes les propositions d'Afrique sont de arnaques à 99,99999%
Éviter d'écrire en majuscules sur internet
Tout ordi le permet
bonsoir,
hier j'ai recu un mail de microsoft corporation me disant que j'ai gagné 250 000 euros et cette tombola venait d'afrique, et c'est un des mes amis qui est la bas et qui a vu mon nom sur la tv, donc je ne réponds pas. j'ai même une adresse de notaire c'est : maitre LAMBERT Olivier.L afrique est un pays d'arnaques.......
hier j'ai recu un mail de microsoft corporation me disant que j'ai gagné 250 000 euros et cette tombola venait d'afrique, et c'est un des mes amis qui est la bas et qui a vu mon nom sur la tv, donc je ne réponds pas. j'ai même une adresse de notaire c'est : maitre LAMBERT Olivier.L afrique est un pays d'arnaques.......
bonjour,
j'ai reçu moi aussi ces jours ci se message comme quoi j'ai soi disant gagner 100 000 euros, qu'il fallait que je maitre Jean Richard Bernois son adresse mail étant [email protected] son tel (00225) 670 496 70
et je me rend compte en me renseignant sur le net que c'est une arnaque.
j'ai reçu moi aussi ces jours ci se message comme quoi j'ai soi disant gagner 100 000 euros, qu'il fallait que je maitre Jean Richard Bernois son adresse mail étant [email protected] son tel (00225) 670 496 70
et je me rend compte en me renseignant sur le net que c'est une arnaque.
j'ai recu ce matin cet email de maitre jean richard bernoisji es rtepondu et g ensuite appeler en lui disan ke si cetai une arnaque je porterai plainte il c trouver tt bete o telephone!!!!
Monsieur / Madame,
Nous vous ons pour vous informer que vous venez de gagner au tirage au sort organisé par notre compagnie MICROSOFT CORPORATION.
Vous trouverez sur le document en fichier t des renseignements détaillés sur le gain.
Pour entrer en possession du gain, veuillez adresser un mail de reconnaissance de gain à l'huissier :
Maître SERGES ROUX
E -mail: [email protected]
Tél: (00225) 66 49 81 03
Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT CORPORATION.
Mr MICHAEL O'HARA
Directeur de la Campagne
MICROSOFT CORPORATION
Pour entrer en possession du gain, veuillez adresser un mail de reconnaissance de gain à l'huissier :
Maître SERGES ROUX
E -mail: [email protected]
Tél: (00225) 66 49 81 03
Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT CORPORATION.
Mr MICHAEL O'HARA
Directeur de la Campagne
MICROSOFT CORPORATION
je vous invite de lire le message de cet escroc est comparé le avec le numéro de téléphone du message reçu du pseudo de Vianney - 16 déc. 2010 à 18:23
Nous vous ons par cette lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000€ organisée par la LOTERIE MICROSOFT WINDOWS 2018. Cette loterie a été favorisée et sponsorisé e par Microsoft Company, logiciel du monde (Microsoft ), nous espérons que 'Avec une partie de vos gains, vous participerez à la promotion de l'Internet à domicile, car cela fait également partie de la promotion de Microsoft. Ceci n'est pas un spam ou un virus, nous vous invitons à prendre connaissance du message.
Pour la réclamation de votre prix, veuillez communique r avec moi SERGE ROUX par courrier électronique Huissier de justice accrédité à ce tirage au sort. E-mail: maître Serge Roux ***@*** Téléphone portable: +33679560632 Nous souhaitons que vous confirmiez votre identité pour l'établissement de votre dossier gagnant. Nom, Prénom, Adresse, Ville, Pays, Téléphone, Mobile, Profession . Veuillez répondre directement à Maître SERGE ROUX. Recevez toutes les félicitations de MICROSOFT CORPORATION. LA DIRECTION DE LA LOTERIE.
Nous vous ons par cette lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de 250.000€ organisée par la LOTERIE MICROSOFT WINDOWS 2018. Cette loterie a été favorisée et sponsorisé e par Microsoft Company, logiciel du monde (Microsoft ), nous espérons que 'Avec une partie de vos gains, vous participerez à la promotion de l'Internet à domicile, car cela fait également partie de la promotion de Microsoft. Ceci n'est pas un spam ou un virus, nous vous invitons à prendre connaissance du message.
Pour la réclamation de votre prix, veuillez communique r avec moi SERGE ROUX par courrier électronique Huissier de justice accrédité à ce tirage au sort. E-mail: maître Serge Roux ***@*** Téléphone portable: +33679560632 Nous souhaitons que vous confirmiez votre identité pour l'établissement de votre dossier gagnant. Nom, Prénom, Adresse, Ville, Pays, Téléphone, Mobile, Profession . Veuillez répondre directement à Maître SERGE ROUX. Recevez toutes les félicitations de MICROSOFT CORPORATION. LA DIRECTION DE LA LOTERIE.
j'en ai eu un similaire, et comme un c***, j'ai répondu en mettant mes coordonnées...
ça fait quoi...?
ça fait quoi...?
Je viens d'en recevoir un aussi de 675000E mais l'huissier de justice la est a Londres maitre fabre 20 Craven park Church end & Roundwood mais il ne me demande que mon nom qu'il a déjà mon adresse et mon numéro de tel et si je veux me rendre a Londres ou si je ne peux pas comment je veux recevoir mon gain chèque ou virement
Moi aussi je l'ai reçu sauf que c'est Maitre jerome botier et David Jhonson directeur des opérations
Une belle arnaque...
Les indoices... la boite mail sous hotmail.fr (drole de professoinnel ??) et un numéro de téléphone qui n'est pas en ...
Donc il serait peut etre tant que les autorité en cote d'ivoire fasse leur travaille !!!
Les indoices... la boite mail sous hotmail.fr (drole de professoinnel ??) et un numéro de téléphone qui n'est pas en ...
Donc il serait peut etre tant que les autorité en cote d'ivoire fasse leur travaille !!!
Je viens de recevoir avant Hier un mail pareil et je me sens vraiment très idiote après savoir Que c'est une escroquerie du côte d'ivoire j'ai pas envoyé mon numéro d'identité ni de compte bancaire mais j'ai envoyé ces Infos( nom, prénom, age, pays, ville, adresse, , profession , tel et situation familiale) est ce je dois craindre à propos ?! Sinon comment les signaler et merci de me répondre !
j'ai envoyé un message a l'ambassade de cote d'ivoire pour savoir ce qu'il comptait faire concernant toutes ces arnaques qui proviennent de leur pays, on verras bien ce qu'il répondront mais je pense que c'set un début si on veut pouvoir un jour les stopper ou tout au moins qu'ils st moins nombreux dans un premier temps et faites attention!
chaabane-CONSTANTINE ALGERIE. J ai recu un message dans ma boite hotmail .comme quoi
jai gagné dans la loterie de /microsoft.un lot de 250.000 euros.avec un numero et reference du lot
gagné. veuillez er maitre] pierre clement huissier de justice qui me demande de lui virer
570 Euros. frais du dossier pour avoir le lot et tout ceci de la cote d ivoire. vraiment cest une escroquerie caractérisée.
jai gagné dans la loterie de /microsoft.un lot de 250.000 euros.avec un numero et reference du lot
gagné. veuillez er maitre] pierre clement huissier de justice qui me demande de lui virer
570 Euros. frais du dossier pour avoir le lot et tout ceci de la cote d ivoire. vraiment cest une escroquerie caractérisée.
je vous invite de lire le message de cet escroc est comparé le avec le numéro de téléphone du message reçu du pseudo de Vianney - 16 déc. 2010 à 18:23
Comment on ne saurait dire.... par contre "quoi, c'est simple => rien, si ce n'est le "droit" d'être escroqué si tu leur réponds...