Bug juiced 2
Résolu anteliosse Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
serge - 25 oct. 2010 à 18:04
serge - 25 oct. 2010 à 18:04
A voir également:
- Bug juiced 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Forum Cinéma / Télé
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
23 réponses
voici le lien de la mise à jour :
https://www.xbox.com/en-US/
https://www.xbox.com/en-US/
lolo360
tous est en anglais sur le site de mise a jours
Moi mon problème c'est que dès que j'ouvre le jeu j'ai un écran noir et après quelques secondes il met "Juiced2_HIN à eu un problème et doit fermer" pourtant j'ai mis la même résolution et j'ai la bonne carte graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question salut j'ai moi aussi eu se souci alors que j'ai un dual core 4800+,une ati 1950xt et 2 go de ram bien plus qu'il en faut en config minimal et soit le jeux beuger tout le temp en course ou bien une fenetre d'erreur se mettais ou meme le jeux se quitter tout seul , j'ai chercher un moment et j'ai enfin trouvé , il faut desactivé l'accélération materiel du son dans dxdial !
pour se faire va dans :Demarer>executer
tu tape "dxdiag"
tu va dans l'onglet "sons"
et la tu tu met aucune acceleration
j'espere t'avoir aider a plus
pour se faire va dans :Demarer>executer
tu tape "dxdiag"
tu va dans l'onglet "sons"
et la tu tu met aucune acceleration
j'espere t'avoir aider a plus
MAIS QUEL JEU DE ...............grrrrr sa change rien à mon probleme a part que le jeu se ferme après quelques minutes sans message d'erreur ni rien....je retourne juste sur le bureau.
re
a bha ué j'ai remarquer exactement le meme probleme sur le pc de mon cousin , mais la j'ai pas encore compris de ou ça venais car moi il marche maintenant , autre probleme c'est au niveau de lecture des divx faut remettre l'acceleration du son sinon le son crépitte je vais essayer de remonter un peu le son matériel juste d'un crant voir si le jeux marche quand meme !!!
si je trouve d'ou ça vient j'te tien au courant @+
a bha ué j'ai remarquer exactement le meme probleme sur le pc de mon cousin , mais la j'ai pas encore compris de ou ça venais car moi il marche maintenant , autre probleme c'est au niveau de lecture des divx faut remettre l'acceleration du son sinon le son crépitte je vais essayer de remonter un peu le son matériel juste d'un crant voir si le jeux marche quand meme !!!
si je trouve d'ou ça vient j'te tien au courant @+
slt, si jms j ai le meme probleme j ai peut-être trouvé le truc...
Ca vien d'un fichier qui change tous le temps de taille...
Et vu qu'il change de taille ça fait buger l'ordi après pour remédier je sais pas...
Bonne chance on s tient au courant
Ca vien d'un fichier qui change tous le temps de taille...
Et vu qu'il change de taille ça fait buger l'ordi après pour remédier je sais pas...
Bonne chance on s tient au courant
slt max,
franchement je pense pas que se soit du a un changement de taille de fichier , car fu un moment a force de mise a jour etc.. ou le jeux marché nikel sans message d'erreur ni de coupure ,bon suite a un probleme avec un overcloking j'ai tout perdu et mon ordi beug et j'arrive plus a le remettre comme avant
mais franchement le probleme je suis sur a 75% qu'il vient du son !!!!car a chaque plantage souvent le son se met a merder dans les menu etc ....
reste a savoir comment le regler "si seulement je savait quel mise a jour a fait que le jeux marché"
@+
franchement je pense pas que se soit du a un changement de taille de fichier , car fu un moment a force de mise a jour etc.. ou le jeux marché nikel sans message d'erreur ni de coupure ,bon suite a un probleme avec un overcloking j'ai tout perdu et mon ordi beug et j'arrive plus a le remettre comme avant
mais franchement le probleme je suis sur a 75% qu'il vient du son !!!!car a chaque plantage souvent le son se met a merder dans les menu etc ....
reste a savoir comment le regler "si seulement je savait quel mise a jour a fait que le jeux marché"
@+
J'ai enfin trouvé (toute seule comme une grande) il suffisait de faire une mise à jour de windows games en allant sur le site gamesforwindows.com et en mettant l'accélération du son de directx à aucune accélération ^^.
ah super si cette mise a jour efface tout les probleme !
mais la un truc me chagrine ,je vient de reinstaller xp ,je n'es fait aucune mise a jour d'xp,j'ai installer quelque logiciel de tout les jour et la j'ai remis juiced 2 ,bah plus de beug ,donc les mise a jour windows nous font beuger juiced c'est quand meme un monde ça lol
mais la un truc me chagrine ,je vient de reinstaller xp ,je n'es fait aucune mise a jour d'xp,j'ai installer quelque logiciel de tout les jour et la j'ai remis juiced 2 ,bah plus de beug ,donc les mise a jour windows nous font beuger juiced c'est quand meme un monde ça lol
Salut la compagnie, désolé mais je suis une truffe en informatique et j'ai la mème problème que vous, a savoir que le jeu bug et me revois sur le bureau avec ou sans message. Des fois si je ne touche pas au message d'érreur je peut quand mème joué. mais la depuis hier soir impossible de joué car le son saccade ainsi que l'image. J'ai par ailleurs vue que vous discutiez de mise a jour avec un lien mais une fois sur le site je doit faire quoi et allé ou?? Merci de me répondre et vive vous tous pour votre aide...
Un gamer dépité...
Un gamer dépité...
salut defcom , pas evident se jeux quand on si connait ou non en informatique , pour ton probleme de beug essaye ceci
va dans demarrer/executer et tape "DXDIAG" et entrée , ensuite tu va sur l'onglet "SON" et dans fonctionnalité directx tu descend le niveau d'acceleration au minimum !!! ça devait ne plus beuger .en tout cas pour le son c'est sur .
et par contre si tu veut regarder un film il faut refaire la manipulation dans le sens inverse sinon le son va grésiller
pour la mise a jour -->url=https://www.xbox.com/en-US/
tu prend " the Latest Update " et tu l'install mais c'est juste la mise a jour de game for windows rien avoir avec un patch !mais ça peut regler bien des souci ,a faire ...
voila j'espere t'avoir un peu aider !
va dans demarrer/executer et tape "DXDIAG" et entrée , ensuite tu va sur l'onglet "SON" et dans fonctionnalité directx tu descend le niveau d'acceleration au minimum !!! ça devait ne plus beuger .en tout cas pour le son c'est sur .
et par contre si tu veut regarder un film il faut refaire la manipulation dans le sens inverse sinon le son va grésiller
pour la mise a jour -->url=https://www.xbox.com/en-US/
tu prend " the Latest Update " et tu l'install mais c'est juste la mise a jour de game for windows rien avoir avec un patch !mais ça peut regler bien des souci ,a faire ...
voila j'espere t'avoir un peu aider !
bonjours,
moi sa ne marche toujours pas!! j'ai éssayé en désactivant l'acceleration matérielle du son, de la video, les deux ensembles,... rien n'y fait, j'ai aussi instalé la mise a jour.
voila ma config :
-core 2 duo : e6200 a 1.86ghz
-ge force 7300
-2go de ram
-xp pro coccinel
sa vient d'ou? je commence a regréter d'avoir acheter de jeu de m****.
moi sa ne marche toujours pas!! j'ai éssayé en désactivant l'acceleration matérielle du son, de la video, les deux ensembles,... rien n'y fait, j'ai aussi instalé la mise a jour.
voila ma config :
-core 2 duo : e6200 a 1.86ghz
-ge force 7300
-2go de ram
-xp pro coccinel
sa vient d'ou? je commence a regréter d'avoir acheter de jeu de m****.
salut tonio ,voila d'ou ça vient ,de la configuration requise pour pouvoir jouer !!!
copie d'un bout du fichier ree fr !
CONFIGURATION MINIMALE :
Microsoft® Windows® XP (Service Pack 2) / Microsoft® Windows® Vista
Type de processeur : Intel Pentium 4 3.0 GHz / AMD Althon 64 3800+
1,0 Go de RAM
6 Go d'espace disque disponible
Carte compatible DirectX® 9.0 de 256 Mo / nVIDIA® GeForce™ 7600 / ATI Radeon® X1600
Carte son compatible DirectX® 9.0
Connexion Internet >=64 kbps à faible temps de latence Vitesses câble/DSL pour le mode multijoueur
Clavier, souris
tu as une 7300 alors qu'il faut au minimum une 7600 !!!
bon courage a plus ....
copie d'un bout du fichier ree fr !
CONFIGURATION MINIMALE :
Microsoft® Windows® XP (Service Pack 2) / Microsoft® Windows® Vista
Type de processeur : Intel Pentium 4 3.0 GHz / AMD Althon 64 3800+
1,0 Go de RAM
6 Go d'espace disque disponible
Carte compatible DirectX® 9.0 de 256 Mo / nVIDIA® GeForce™ 7600 / ATI Radeon® X1600
Carte son compatible DirectX® 9.0
Connexion Internet >=64 kbps à faible temps de latence Vitesses câble/DSL pour le mode multijoueur
Clavier, souris
tu as une 7300 alors qu'il faut au minimum une 7600 !!!
bon courage a plus ....
Bonjour,j'ai eu le meme probleme que anteliosse avec le jeu qui ce ferme tout seul,grace à la mise a jour window game j'ai pu le resoudre,mais les commande du jeu lague,le son et l'image vont bien mais lorsque je tourne il y a un temps de latence avant que la voiture tourne, c'est presque impossible de jouer,si quelqu'un a une idée?merci d'avance
salut les gars moi mon soucis mis a part les autres que vous connaissez deja c'est que ma manette ne fonctionne pas je suis oblige de jouer avec le clavier help me please ?
slt à tous je viens d'installer juiced 2 tout impécable mes je voudrais bien me servir de la manettes de jeux que je me suis acheter pour mon pc pouvez vous me dire la configuration à faire pour jouer avec la manetes
bonjour a tous,alors voila quand je vais dans mon garage pour metre des stickers et que je vais dans les packs a themes
j'en n'ai aucun et ils me disent de faire des courses avec des des bonus de motif visuel.
donc je les fai et apres je vai dans mon garage pour metre des stickers (pack a motif visuel) et la y'en na aucun de debloquer
alors esce qu'il y aurai quelcun qui pourai maider !!
merci!
j'en n'ai aucun et ils me disent de faire des courses avec des des bonus de motif visuel.
donc je les fai et apres je vai dans mon garage pour metre des stickers (pack a motif visuel) et la y'en na aucun de debloquer
alors esce qu'il y aurai quelcun qui pourai maider !!
merci!
mika quand tu as fini ta course et que tu retourne dans le garage regarde en bas de ton ecran ! si tu as bien gagné le "debloqueur" il devrais y avoir : appuyer sur Y pour debloquer modifs
appuyez sur X pour debloquer prototypes
ah et au fait pour ceux qui ont des bugs : ce qui pourrais vous aider aussi c de mettre la qualitee de l'image au MINIMUM dans options !! ca a aider pour moi :)
appuyez sur X pour debloquer prototypes
ah et au fait pour ceux qui ont des bugs : ce qui pourrais vous aider aussi c de mettre la qualitee de l'image au MINIMUM dans options !! ca a aider pour moi :)
bonjour
alors pour jouer avec une manette autre que celle de xbox il faut installer xpadder et configurer la manette dans le logiciel
alors pour jouer avec une manette autre que celle de xbox il faut installer xpadder et configurer la manette dans le logiciel