Arnaque chez NIKE ID
Fermé
En août dernier j'ai commandé 2 paires de basket personnalisée pour mes garçons. Au bout de quelques jour je consulte le suivi de commande sur le site et j'apprends que ma commande a été annulée par la boîte que a tout de même encaissé mes 270 E.
Après maintes recherches je mets la main sur un numéro de téléphone et réclame le remboursement de mes 270 E. Pour faire court, après plusieurs relances téléphoniques où on m'assure que le remboursement va avoir lieu ou a déjà eu lieu, je n'ai toujours pas mon argent.
J'ai envoyé une courrier recommandé à l'adresse aux Pays Bas. Près de 2 mois après je n'ai pas eu l'accusé de réception.
Bref, je souhaite dénoncer cette pratique et je compte bien continuer à les relancer.
Après maintes recherches je mets la main sur un numéro de téléphone et réclame le remboursement de mes 270 E. Pour faire court, après plusieurs relances téléphoniques où on m'assure que le remboursement va avoir lieu ou a déjà eu lieu, je n'ai toujours pas mon argent.
J'ai envoyé une courrier recommandé à l'adresse aux Pays Bas. Près de 2 mois après je n'ai pas eu l'accusé de réception.
Bref, je souhaite dénoncer cette pratique et je compte bien continuer à les relancer.
A voir également:
- Remboursement nike colis vide
- Impossible de commander sur le site de nike - Meilleures réponses
- Faux site nike - Meilleures réponses
- Forum Vos droits sur internet
- Forum Consommation & Internet
- Supprimer page word vide - Guide
- Forum Loisirs / Divertissements
- Forum Facebook
61 réponses
Bonjour à tous,
J'ai une petite question:
Vous faites exprès d'écrire avec des fautes d'orthographe? Parce que c'est proprement hallucinant aucun de vous n'est capable d'écrire un message correctement...
Cordialement
J'ai une petite question:
Vous faites exprès d'écrire avec des fautes d'orthographe? Parce que c'est proprement hallucinant aucun de vous n'est capable d'écrire un message correctement...
Cordialement
bonjour je me suis fais avoir aussi par nike.fr et je recherche leur numéro de téléphone, j'ai vu que vous l'aviez, pourriez vous me le donner? merci beaucoup
Bonjour,j'ai é une commande sur le meme site que toi , il y a maintenant quelque jours . Et je souhaiterais savoir si du coup tu avais reçu ta commande , j'ai cru comprendre que tu rechercher le numéros de télèphone de se site, est ce que tu a pu l'avoir ?
Merci d'avance de me tenir au courant
Cordialement
Merci d'avance de me tenir au courant
Cordialement
Je suis désolé pour vous de toutes ces mésaventures mais serieusement, avez vous vraiment regardé la gueule de ce site " nikefran.com " ? Des fautes d'orthographe de partout, une charte sur la confidentialité de vos données trafiquée au tipex, non mais serieux, ouvrez les yeux lorsque vous surfez et ne vous étonnez pas de vous faire avoir avec des nike à 50 euros quand elles sont à 150 euros dans le commerce...
bonjour j'ai bien reçu votre e-mail est non je n'ai toujours pas reçu ma commande et pourtant ils m'ont débité les sous sur mon compte et plus que ce qu'était prévu. Lepire dans tout ça c'est que sans le vouloir j'ai effectué deux commandes et je cherche par tout les moyens d'en annulé une pour pas être débité deux fois mais je n'ai aucune réponse aux e-mail que j'envois et je cherche par tout les moyens d'avoir leur numéro et j'ai cru comprendre que vous l'aviez trouvé?
merci de me répondre bonne journée
Aude ANFRAY
merci de me répondre bonne journée
Aude ANFRAY
Bonjour,
As tu été remboursé depuis 2008, pck je viens de commander des nikes sur ce site, j'ai annulé quand ma banque m'a envoyé un texto pour la 3D secure en voyant qu'il s'agissait de CNY (monnaie chinoise), mais mon compte a été débité malgré mon interdiction, avec des frais en plus !!!! Voilà pour savoir ou tu en été avec ça, en tout cas j'ai fais appel à un avocat et je pense que ça va être très difficile parce qu'il n'y a pas d'adresse physique, aucun numéro, fin voilà !!!
Merci de ta réponse !!!! Bonne journée
As tu été remboursé depuis 2008, pck je viens de commander des nikes sur ce site, j'ai annulé quand ma banque m'a envoyé un texto pour la 3D secure en voyant qu'il s'agissait de CNY (monnaie chinoise), mais mon compte a été débité malgré mon interdiction, avec des frais en plus !!!! Voilà pour savoir ou tu en été avec ça, en tout cas j'ai fais appel à un avocat et je pense que ça va être très difficile parce qu'il n'y a pas d'adresse physique, aucun numéro, fin voilà !!!
Merci de ta réponse !!!! Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question bonjour si vous avez commandez chez nike-fr.com c'est de l'arnaque et le le vrai site nike officiel ne peut rien faire pour nous malhereusement il sont au courant mais ne peuvent rien faire rassuré vous moi aussi j'ai commandé mais il me reponde a mes email.
il faut porter plainte moi c'est ce que je vais faire.
il faut porter plainte moi c'est ce que je vais faire.
J'étais sur le point d'en commander mais j'ai vu vos plaintes.. Je trouve cela très bizarre car je suis allée sur le site nike-fr.com et nikestore.com et c'est EXACTEMENT le même site. Après, peut-être que vous vous êtes trompés ou je sais pas mais moi je tombe sur le même site. C'est bizarre mais voilà... Peut-être que le site nike-fr.com n'existe plus?!
Moi aussi g commandé des chaussures sur NIKEID au début du mois de décembre et je l'ai recu pour le 24 comme prévu. Il n'y a pas d'arnaques dans ce site.
bonjour, parler vous bien du site nike-fr.com si c'est le ca j'ai du me faire arnaquer car j'ai acheter des chaussure a 39,99euros et avec le prix de lenvoie cela fesait a peu pré 72euros et cela fait deja plus dune semaine alor que je devais le recevoir entre 2et 6jours max et je n'ai aucun numero de colis es ce normal? merci de me repondre
non mais..Heum... kell est le nom du Site web o quell tu est aller pour a tou bien reccevoir ta commende nikel??
o pui les a tu ID??
Les a tu recu Comme tu les a fait??
B de question mais JVeut pas me faire avoir = ) Merci
o pui les a tu ID??
Les a tu recu Comme tu les a fait??
B de question mais JVeut pas me faire avoir = ) Merci
Moi je l'ai commandé il y a 15 jOurs je viens de les recevoir, il y 2 paires de nike de taille 41 sauf qu'il y a une paire plus petite que l'autre et les finitions sont bof ce sont des fausses et sa se voit :@
slt a ts, j'été en tr1 de personnalise mes nike shox pr le basket, kan je sui tomber sur se site de critik ! avez vs ts commandé vos chaussures sur nike-fr.com ? Je voudré sa voir si mon site est fiable. Moi mon site est nikeid.nike.com, si kelk1 a commadé sur se site et c fé avoir, ou o contraire, si cette personne peut me tenir informé se seré simpa. merci a tous, et dsl pour se ki vs arrive !
alors les site officiel nike sont :
http://nikeid.nike.com
http://store.nike.com
http://www.nike.com/nikeos/p/nike/fr_FR/
voila tout les autres site ne sont pas des vrai surtout pas nike-fr.com qui est la principale source d'arnaque ....
maintenant des tn a 29 euro faut pas se poser des questions jamais vous en aurais a ce prix puisque la air force one 82 qui coute 7 euro a la production est vendu au moins chere a 35 euro prix de fournisseur .... (ce qui donne 70 euro minimum en boutique)
voila j'e'spere vous avoir ete utile
http://nikeid.nike.com
http://store.nike.com
http://www.nike.com/nikeos/p/nike/fr_FR/
voila tout les autres site ne sont pas des vrai surtout pas nike-fr.com qui est la principale source d'arnaque ....
maintenant des tn a 29 euro faut pas se poser des questions jamais vous en aurais a ce prix puisque la air force one 82 qui coute 7 euro a la production est vendu au moins chere a 35 euro prix de fournisseur .... (ce qui donne 70 euro minimum en boutique)
voila j'e'spere vous avoir ete utile
bonjour a vous tous .En cherchant le site nike -fr.com,pour avoir quelques renseignement sur ma commande ée le 04 novembre 2008 de deux paires de nike que je n'ai tourjours pas recu,je suis tombée par hasard sur votre forum,etj'ai la douleureuse impression que je vais devoir annoncer à mes Neveux que les nike sont un mirage .Quel reccourt a t'on pour dénoncer de tel agissements!Merci de me répondre etje veux encore espérer à demain.Ils seraient tellement heureux.
Moi je les ai personnalisé au studio du magasin officiel sur les champs élysées et le résultat est impeccable
http://www.noelshack.com/s/SP_A0126078168.jpg
et puis faut etre patient un petit peu il leur faut 4 semaines pour qu'elles arrivent
http://www.noelshack.com/s/SP_A0126078168.jpg
et puis faut etre patient un petit peu il leur faut 4 semaines pour qu'elles arrivent
Le site officiel Nike store.nike.com est parfaitement sûr et géré directement par la maison mère de Nike. Des interlocuteurs sauront vous répondre en cas de problème et le paiement est sécurisé. Tous les autres sites marchands qui portent comme nom une appellation déposée par Nike Inc. ex: nikefran, airmax, jordan ou autres sont souvent des sites fantômes qui prennent l'argent et disparaissent ou bien des sites de vente de contrefaçons. Si vous souhaitez un achat sûr, allez dans les boutiques Nike In Line ou Factory ou chez tous les retailers physiques (Footlocker, Courir, Go Sport etc...) ou digitales (Sarenza, La Redoute, etc...).
Il existe des dizaines de faux sites apparentés Nike, leur fermeture est longue et laborieuse, alors soyez prudents
Il existe des dizaines de faux sites apparentés Nike, leur fermeture est longue et laborieuse, alors soyez prudents
J'ai commandé une paire de basket le 14 Dec 08, je l'ai reçue le 9 janvier. Jai commandé une autre paire le 26 Déc reçue le 13 janvier. Aucun pbl pour ma part, j'ai reçu des mails au moment du départ de la livraison et la facture le jour de la livraison
merci a tous pour vos témoignages car moi aussi j'ai faillis me faire arnaquer comme vous tous car le prix des baskets m'a paru très alléchant!! pourtant a y voir on dirait des vraies!! elles viennent de chine!!et il ne faut pas rever tout ce qui vient de chine il faut s'en méfier!! avis aux amateurs! bonne chance a tous!
Alors la je ne suis pas du tout d'accord, je suis une fervente consommatrice de nikeID. C'est vrai que des problèmes de délai ou de paires annulés peuvent arrivés (comme dans toutes commandes à distance). J'en ai commandé une dizaine au moins depuis quelques années j'ai eu des problèmes MAIS a ils ont étaient résolus avec brio à chaque fois. La meilleure solution est de se rendre dans NikeID Studio il y en a maintenant 3 a Paris, si un pb intervient, vous êtes soit rembourser soit ils recommandent la paire mais en aucun cas il y a arnaque, un système informatique aussi complexe a parfois quelque lacunes. Ceci me parait normal face aux moyens engagés pour fabriquer vos paires personnalisés. Ne salissez pas un concept si terrible svp !!
bonjour,
j'ai commande fin aout une paire de R et je viens de les recevoir dans un simple emballage sans carton ni rien d'autre et ma surprise a ete de voir que le paquet vient directement de CHINE
AU premier abbord , on voit bien que la finition n'est pas la ,donc ce sont apparement des fausses donc changez de site pour vous offrir ces chaussures
ce site est bel et bien une arnaque
j'ai commande fin aout une paire de R et je viens de les recevoir dans un simple emballage sans carton ni rien d'autre et ma surprise a ete de voir que le paquet vient directement de CHINE
AU premier abbord , on voit bien que la finition n'est pas la ,donc ce sont apparement des fausses donc changez de site pour vous offrir ces chaussures
ce site est bel et bien une arnaque
ta bien raison c abuse moi j allait commander mais du coup c mort salut et bon courage pour la suite
je comprends pas j'ai commandé aussi sur ce site j'ai reçu les r 14 jours aprés et sans aucun problème
mais se doit etre des fausses l'adresse et de chine et non des états unis.
je vous déconseille de commander sur ce site j'ai eu plusieurs amis qui n'ont jamais eu les chaussures et qui b'ont jamais récupérer l'argent.
mais se doit etre des fausses l'adresse et de chine et non des états unis.
je vous déconseille de commander sur ce site j'ai eu plusieurs amis qui n'ont jamais eu les chaussures et qui b'ont jamais récupérer l'argent.
MERCI =)
Donc j'aimerais savoir pour ceux qui se sont fais arnaquer quelle est l'adresse exacte du site??
Et sinon est ce que le site www.nikestore.com est celui de vos arnaque ou est un site serieux ?
merci
merci.
merci d avance