Comptes MSN bizarres
padoc Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
padoc Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 déc. 2007 à 00:21
padoc Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 déc. 2007 à 00:21
A voir également:
- Comptes MSN bizarres
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Télécharger msn android gratuit - Télécharger - Médias et Actualité
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
8 réponses
Hello
Je peux te suggérer d'aller jeter un oeil ici pour vérifier les anciennes adresse rentrées:
Ouvrir Poste de travail, puis C
Document and setting/Padoc/s
Puis en haut: Outils>Options des dossiers>Affichage: cocher Afficher les dossiers et fichiers cachés.
Je peux te suggérer d'aller jeter un oeil ici pour vérifier les anciennes adresse rentrées:
Ouvrir Poste de travail, puis C
Document and setting/Padoc/s
Puis en haut: Outils>Options des dossiers>Affichage: cocher Afficher les dossiers et fichiers cachés.
Oui, merci, c'est bien là que je les trouve ces fameux comptes mystérieux-qui-n'ont-rien-à-faire-là...
Et quand je clique sur "propriétés", l'ordi me dit que 2 dossiers ont été crées il y a 6 mois et le troisième il y a 2 semaines...
Comprend pas...
Et quand je clique sur "propriétés", l'ordi me dit que 2 dossiers ont été crées il y a 6 mois et le troisième il y a 2 semaines...
Comprend pas...
Heu oui certainement...Mais une fois que j'ai traité mon ordi de mouchard, je suis toujours aussi peu avancée sur le probleme.
Quelqu'un aurait une explication rationnelle? qu'est ce qui détermine la création de tels dossiers sur le PC?
Merci merci
Quelqu'un aurait une explication rationnelle? qu'est ce qui détermine la création de tels dossiers sur le PC?
Merci merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Je disais juste que ces comptes soi disant mystérieux et paranormaux ont bien été tapés depuis ton PC.
Donc à toi de vérifier ton entourage.
Donc à toi de vérifier ton entourage.
Bonjour
D'accord, merci du conseil...
Peut-être après tout que mon gars a d'autres adresses hotmail, c'est son affaire. Mais pour l'adresse du pote à l'étranger, je ne comprends toujours pas.
Il n'a jamais pu se connecter sur le PC...
D'accord, merci du conseil...
Peut-être après tout que mon gars a d'autres adresses hotmail, c'est son affaire. Mais pour l'adresse du pote à l'étranger, je ne comprends toujours pas.
Il n'a jamais pu se connecter sur le PC...
Il a peut etre fait des echanges avec toi et du coup tu as des repertoires de données partagées avec lui