Ma corbeille est bizarre!
talain2990 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 avril 2025 à 05:44
4 réponses
Bonjour,
Il est possible que je ne comprenne mal la question (ce qui est possible), mais je ne vois rien d'anormal ou de suspect dans ce qui apparaît comme la présentation habituelle d'une corbeille quand on l'ouvre par double clic ou ouvrir.
A moins d'avoir paramétré le fichier comme ouvert pour chaque session dans le module démarrer du gestionnaire de tâches, la corbeille est par défaut présente sous forme d'icone (fermée) sur le bureau.
Peut-être pouvez vous préciser comment elle apparaissait auparavant ?
ok merci pour vos réponses, je vais rester comme ça. Je n'aime pas supprimer immédiatement car on peut avoir des regrets par la suite !!!
à l'identique l'effet chez moi en est limité parce que tous les fichiers font l'objet d'une sauvegarde quotidienne: au pire je ne peux supprimer par erreur que les fichiers de la journée sur le bureau, ce qui est moins probable précisément parce que, s'ils sont là, c'est qu'on est en train de travailler dessus.
bonjour
merci pour la réponse. Avant ma corbeille s'ouvrait normalement. Et c'est comme ça quelle est représenté sur le bureau.
Bonjour,
Tout me semble donc normal, la fenêtre en affichant le contenu, jusqu'à ce qu'elle soit vidée.
Bonjour,
S'il n'y a que ça, la mienne a toujours une icône sur le bureau et un contenu vides parce que je la paramètre en suppression immédiate, ce n'est pas trop mon truc de faire les poubelles, mais chacun fait ce qu'il veut.