Arnaque ou bien ?
Résolu/Fermébazfile Messages postés 58116 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention - 19 avril 2025 à 17:34
- Arnaque ou bien ?
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Roulement en 12h qui fonctionne bien - Télécharger - Outils professionnels
- Forum WiFi
- Mon ordinateur ne va pas bien - Guide
- Forum Gmail
3 réponses
Bonjour @Viroge418 StatutMembre .
Dite moi ce que vous en pensez je suis perdu
Il faut arrêter de rêver l'argent magique qui arrive sans effort n'existe pas, bien sur que c'est :
UNE ARNAQUE.
Bonjour
Tu es la cible d'escrocs qui te manipulent..
STOP !
Retire toi avant de te faire plumer.. Ce n'est qu'une escroquerie..
Il n'y a pas de miracles dans le domaine du pognon.. Si c'est trop beau, trop facile c'est du FAKE comme dit l'Ami Donald le Canard Orange.
A+
PS: Ton texte est super bien rédigé, félicitations!
Bonjour merci pour votre réponse. Mais sachez que je ne rêve pas, il y’a réellement moyen de gagner de l’argent sans effort physique seulement il faut avoir le mental solide pour encaisser quand y’a des pertes. Et ce moyen c’est le trading. Étant donné que je suis deja trader et en voyant la proposition qu’il m’ont fait j’y est cru par ce qu’au paravant je gagnais deja avec le trading mais c’est difficile avec les débutants comme moi. Et si vous pouvez relire, j’ai bien précisé que j’ai bien reçu l’argent que j’ai gagné en dradant avec eux. Vous avez bien raison de dire que c’est de l’arnaque mais ne pensez pas que je rêve. Merci !
@Viroge418 StatutMembre .
Continue à rêver si tu veux c'est ton problème.
Étant donné que je suis déjà trader
je gagnais déjà avec le trading mais c’est difficile avec les débutants comme moi
Débutant c'est le bon mot, car je ne pense pas qu'un vrai trader aurait posé ce genre de question.
Pour information, si tu as d'autres questions de "trader" à poser, pose-les plutôt dans un forum plus approprié, car CCM c'est l'assistance informatique pas le trading.
Tout ayant été dit je ferme ce post.