Appel en mode avion sans trace ds journal appel

stef_thalie77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Coalos13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 avril 2025 à 16:40

Bonjour,près avoir appeler deux personnes via MSN (pas le même jour)  la nuit qui a suivi ces deux appels, sonnerie d'appel de MSN sur mon portable. Je coupe  la communication et décide de rappeler plus tard.Lorsque je rappelle mon amie et ma sœur, les deux me confirment n'avoir pas tenté de m'appeler en pleine nuit, je précise que j'étais en mode avion. Pas de trace de ces appels sur leur journal d'appel et moi aucun appel en absence ???? Quelqu'un aurait -il une explication ? Merci par avance.

Windows / Firefox 128.0

A voir également:

3 réponses

luckydu43 Messages postés 4215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 041

Bonjour

Aussi fou que ça puisse paraître, la piste du rêve m'est la plus plausible dans votre cas.

1
Coalos13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C’est bizarre, mais peut-être que c’est un bug de MSN ou une alerte mal gérée. Même en mode avion, parfois des appels peuvent apparaître comme entrant sans réellement avoir eu lieu. Ça pourrait aussi être un problème de synchronisation entre ton téléphone et l’application. Essaye de vérifier si MSN ou ton système a une mise à jour dispo, ça pourrait corriger ce genre de glitch.

1
stef_thalie77 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela m'aurait bien arranger que cela soit cela, mais j'étais bel et bien réveillée et à trois reprises...

0