Microsoft abonnement
MPMP10 Messages postés 43967 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 11 avril 2025 à 19:32
- Abonnement iptv
- Iptv - Accueil - Streaming
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- IPTV pirate : voici ce que vous que risquez en utilisant des services illégaux - Accueil - Streaming
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Forum CCM - Charte - Respect d'autrui
Il faut voir ça avec le de Microsoft pour tenter de récupérer l'accès à votre compte (ce qui est loin d'être garanti…) dans ce contexte avec une adresse mail de récupération qui a été modifiée par un tiers.
Procédure de récupération d’un compte Microsoft piraté ou compromis - Microsoft
Pour l'abonnement, voir ici :
https://.microsoft.com/home/?linkquery=Help+me+cancel+my+Microsoft+subscription
Bonjour,
C'est à Microsoft de se charger de cela, veuillez er leur SAV et expliquez votre situation avec des documents prouvant votre identité.
Un bon conseille, apprenez les bases pour la défense en cybersécurité pour pas être à nouveau une cybervictime, il y a des tonnes de chaînes youtube qui traitent le sujet et surtout l'actualité des menaces actuelles.
Chaîne que je suis:
Sandoz
Jodry
LaTechno
Trackflaw
Underscore_
coc
Hafnium - Sécurité informatique
Micode
Merci pour votre réponse, il me propose de recevoir un code sur l'application Authenticator, où je dois .... me connecter avec mon compte microsoft.....
l'adresse mail qui est proposée n'est pas la mienne, donc je tourne en rond...
mais merci quand même
Bonjour,
De rien.