Microsoft abonnement

MireilleMarva Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 43967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 11 avril 2025 à 19:32

durant l'été, mon compte Microsoft XBOX a été piraté, et j'ai eu des prélèvements sur mon compte. Par chance, la banque m'a remboursée. Mais je voudrais clôturer mon compte, ce qui est impossible, car ce n'est plus mon adresse mail qui apparait lorsque je clique sur "MOT de e oublié" quelqu'un a t'il une idée pour m'aider ? 

merci,

3 réponses

MPMP10 Messages postés 43967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 823

Bonjour,

Forum CCM - Charte - Respect d'autrui

Il faut voir ça avec le de Microsoft pour tenter de récupérer l'accès à votre compte (ce qui est loin d'être garanti…) dans ce contexte avec une adresse mail de récupération qui a été modifiée par un tiers.

Procédure de récupération d’un compte Microsoft piraté ou compromis - Microsoft

Pour l'abonnement, voir ici :

https://.microsoft.com/home/?linkquery=Help+me+cancel+my+Microsoft+subscription

3
MireilleMarva Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, il me propose de recevoir un code sur l'application Authenticator, où je dois .... me connecter avec mon compte microsoft.....

l'adresse mail qui est proposée n'est pas la mienne, donc je tourne en rond... 

mais merci quand même

0
MPMP10 Messages postés 43967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 823 > MireilleMarva Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

De rien.

0
Winux

Bonjour,

C'est à Microsoft de se charger de cela, veuillez er leur SAV et expliquez votre situation avec des documents prouvant votre identité.

Un bon conseille, apprenez les bases pour la défense en cybersécurité pour pas être à nouveau une cybervictime, il y a des tonnes de chaînes youtube qui traitent le sujet et surtout l'actualité des menaces actuelles.

Chaîne que je suis:

Sandoz

Jodry

LaTechno

Trackflaw

Underscore_

coc

Hafnium - Sécurité informatique

Micode

0
.eric Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour

Voir les propositions de microsoft:

.https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/all/mon-compte-microsoft-a-%C3%A9t%C3%A9-pirat%C3%A9/3a605e0c-e663-4bef-a019-633c0d582721

0
MPMP10 Messages postés 43967 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 823

Bonjour,

Déjà proposé pour ce qui est de la procédure pour la récupération d'un compte piraté en première réponse !

0