Les commentaires sont refusés automatiquement.

Résolu
Jac34 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17316 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 25 mars 2025 à 23:49

Bonjour,

Je me suis inscrit sans difficulté sur FB. Je participe dans plusieurs groupes sans problème, mais il y a un groupe dans lequel je n'ai jamais pu ecrire un commentaire car systématiquement il est refusé. J'ai essayé de soumettre mon cas à l'istrateur puis à 2 modérateurs: pas de réponse. Pourtant j'ai reçu une notification me disant que je pouvais écrire dans ce groupe, donc mon inscription a été validée. Que faire ? je me suis enlevé du groupe , puis après 48h me suis réinscrit, mais rien n'a changé , mes commentaires sont refusés. 

Windows / Chrome 133.0.0.0

A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58087 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Bonjour.

Si le groupe te refuse c'est le choix de ses istrateurs et ça personne n'y peut rien.

2
Jac34 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Dans ce cas bien sûr, mais pour mon cas ce n'est pas si simple puisque le groupe m'affiche que je suis membre , que j'ai reçu une notification me prévenant que je pouvais publier et faire des commentaires. D'autre part ce ne peut pas être les strateurs qui me rejettent car le rejet est instantané dès la mise en place du commentaire. Je vais essayer de créer un autre compte sous un autre nom.

0
Radinoz Messages postés 17316 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 083

Bonjour 
Le blocage peut aussi venir de facebook 

Voir la FAQ https://www.facebook.com/help/158630788063039/?locale=fr_FR

0
Jac34 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Merci Radinoz, j'ai bien utilisé le lien pour arriver au statut de mon compte avec Aucune restriction.  Je ne suis pas surpris puisque lorsque je mets un pouce, il est accepté ce qui prouve bien que je fais parti du groupe. Je vais donc creer un autre compte. Ce qui est ennuyeux c'est qu'il y a du monde: istrateur, médiateurs et personne ne répond à vos messages. 

0

Je n'ai jamais reçu de réponse  ni de l'istrateur ,ni des médiateurs ,et puis un jour à ma grande surprise ça a fonctionné.

0
Radinoz Messages postés 17316 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 083

Merci pour le retour ;)

0