Optifine ouvre cruseforge

Tomdella Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 20353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 févr. 2025 à 11:33

Bonjour, j ai un problème avec mon optifine car quand je l'installe de puis un moteur de recherche il se mais en application cruseforge se qui donc m'empêche de l'utiliser, j ai essaye de metre dans forge mais je n'est pas réussi. sur un tuto j ai vu que normalement il s'installer sous forma preview si quelle qu'un sait comment le remettre correctement je suis preneur 

Windows / Chrome 133.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 12947 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 331

Bonjour,

Bienvenue sur le forum. 

Je vous propose un peu de lecture en attendant que quelqu'un trouve une solution à votre problème.

Guide d’utilisation du forum
Poster une image 
Messagerie privée
Charte CCM

(J'ai redirigé votre message dans le bon forum.)

0
brucine Messages postés 20353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 200

Bonjour,

Tout f... le camp, il fut une époque où les joueurs étaient les rois incontestés du bidouillage, il faudrait aujourd'hui que tout marche tout seul.

Il n'est pas prévu d'avoir à la fois fromage et dessert si on utilise déjà CruseForge.

Pour autant et sans aucune garantie de fonctionnement, moi c'est le contraire, je bidouille de temps à autre mais je ne joue pas, le contournement est facile à trouver (à condition bien sûr que l'on n'ait pas pour seule source "d'information" ce que le premier clampin qui e raconte sur YouTube et qu'un grand nombre de mods pour un même jeu ne se battent pas en duel).

https://howchoo.com/minecraft/install-optifine-curseforge/

0