Compte bloqué

Résolu
miklas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
miklas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 20 janv. 2025 à 21:03

Bonjour, je pense que j'ai été piraté, depuis novembre, je n'ai plus accès. Voilà ce qu'il me donne quand j'essaye de me connecter :

Ensuite, quand je clique sur Commencer, j'ai cette page :

Et là, j'ai beau cliqué sur Suivant, une dizaine de fois, ça ne fait absolument rien du tout, du coup je suis bloqué, je n'arrive pas à dre Facebook ou Meta.

Est ce que vous pourriez m'aider ?

Merci d'avance.
Windows / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 657

Bonjour.

Vu la fréquence et la récurrence de cette question, deux posts concernant ce type de questions ont été épinglés au début du forum Facebook, il suffit de les lire.

Comme cela a déjà été dit des centaines voir des milliers de fois sur le forum, seul Facebook peut régler ce genre de problème, donc voir ça avec Facebook.

Bon courage.

0
miklas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà suivi tout ce qui est marqué sur les deux posts, il n'y a rien qui marche et je n'ai pas de formulaire ni de numéro de téléphone pour er Facebook.

0
bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 657 > miklas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu lis la légion de questions similaires présentes sur le forum tu t'apercevras qu'il n'y a pas de possibilité de dre Facebook, et que la grande partie de ces histoires ont un point commun, c'est la perte du compte Facebook.

Inutile d'attendre une solution miracle venant d'un forum il n'y en a pas, je te le dis à nouveau, seul Facebook peut résoudre ce problème.

1
miklas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58074 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Pour info, j'ai réussi à réactiver mon compte, il suffisait d'aller sur l'espace compte du site de Meta : https://www.meta.com/fr-fr/help/s-center/

Vous vous connectez dessus, moi je me suis connecté avec mon compte Instagram, et de là vous pouvez réactiver le compte fb : 

https://scenter.instagram.com/profiles/

Merci beaucoup @bazfile StatutModérateur, Contributeur sécurité, tu m'as été d'une très grande aide ;)

0