Affichage de bandes noires honrizontales

ChevreuilDangereux98 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   17 janv. 2025 à 16:39

Bonjour

abonne a youtube je suis envahie de bandes noires honrizontales qui bouchent mon ecran  honrizontalesHP Que faire?

d'avances merci

***@***

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention    
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Les bandes noires horizontales qui apparaissent sur votre écran peuvent être dues à plusieurs facteurs, comme un problème avec le câble vidéo, un problème de résolution d'écran ou un problème avec le pilote de la carte graphique.

Voici quelques solutions que vous pouvez essayer :

1. Vérifiez votre câble vidéo : Assurez-vous que votre câble vidéo est correctement connecté à votre ordinateur et à votre écran. Si le câble est endommagé, vous pouvez le remplacer pour voir si cela résout le problème.

2. Ajustez la résolution de l'écran : Vous pouvez essayer d'ajuster la résolution de l'écran pour voir si cela résout le problème. Cliquez avec le bouton droit sur le bureau, puis cliquez sur "Paramètres d'affichage" ou "Résolution d'écran". Choisissez une résolution qui est recommandée pour votre écran.

3. Mettez à jour le pilote de la carte graphique : Si le problème persiste, il se peut qu'il y ait un problème avec le pilote de votre carte graphique. Vérifiez le site web du fabricant de votre carte graphique pour les mises à jour du pilote.

Si aucun de ces conseils ne fonctionne, il serait préférable de faire appel à un professionnel pour résoudre le problème.

0