Supprimer mes adresses mails dans facebook sans mot de e
Résoluevelyne671 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 17 sept. 2024 à 16:25
- Changer adresse mail facebook sans mot de e
- Changer dns - Guide
- Trousseau mot de e iphone - Guide
- Mot de e - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Mot de e istrateur - Guide
5 réponses
Bonjour MPMP10
Merci pour votre réponse.
Je me suis certainement mal exprimée.
Mon compte facebook fonctonne très bien. Seulement j'ai plusieurs adresses mail que je veux supprimer mais je ne me souviens plus des mots de e de ces différentes adresses mails.
Mon adresse mail de création de compte je veux la garder et supprimer les autres autres.
Si je vais sur modifier mot de e, il me modifie celui de mon adrsse mail que je veux garder mais pas de modification possible pour les autres
Merci pour votre aide.
Bonjour
Le mot de e que tu indiques, c'est celui de ton compte actuel ?
Dans la FAQ, il y a rien de très précis à ce sujet
https://fr-fr.facebook.com/help/162801153783275
;)
le mot de e de ton facebook actuel (pas le mot de e de ta boîte mail) ?
si c'est bien le mot de e de ton facebook actuel qui ne fonctionne pas, je crains que ça soit celui d'origine qui soit demandé... et si tu t'en souviens pas, rien ne sera possible... va falloir les laisser (tu peux les masquer en mettant "moi uniquement" en confidentialité si jamais)
Merci pour le conseil. Je vais me faire un petit carnet...
Je vais voir pour un gestionnaire de mot de e si j'arrive à le mettre en place. Car à mon âge on pert plus la mémoire qu'on ne la retrouve
Merci à vous
Les gestionnaires intégrés dans les navigateurs (qui ne nécessitent pas d’installation) ne sont pas recommandés pour des raisons de sécurité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis entrain de lire et d'étudier vos différents liens.
Je fais également des recherches sur internet mais tout cela est bien compliqué pour moi qui ne suis pas née avec l'ère informatique. Mais avec de la persévérence je vais, j'en suis sure, trouver mon bonheur.
Merci beaucoup pour vos bons conseils