Ralentissement suite mise à jour Honor 90 Lite et 70 Lite.

EleonaStef Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EleonaStef Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 sept. 2024 à 16:27

Bonjour,

Depuis quelques jours mon portable rame à mort. Les applications restent bloquées. J'ai encore 180ga de rame donc le problème de vient de l'espace de la mémoire. J'ai eu une mise à jour mais je suis presque sûr que le problème à débuter avant. 

Avez-vous une idée du problème ? 

Merci d'avance.

Android / Chrome 121.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58116 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 660

Bonjour @EleonaStef StatutMembre .

Problème identifié, une mise à jour corrective va prochainement être mise en ligne.

Voir cette page.

Edit:

Voici ce que dit Honor:

2 millions d'appareils ont été affectés dans le monde.

une mise à jour corrective a été publiée, mais elle est distribuée par lots en fonction du numéro de série, selon votre appareil cela peut être plus ou moins long.

Si vous ne pouvez pas accéder au téléphone pour le mettre à jour manuellement, vous pouvez le faire via le logiciel PC .

@Benji38080 StatutMembre 

6
EleonaStef Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ah mince. C'est donc bien la mise à jour. C'est rageant car ça bloque beaucoup de chose. J'espère vraiment que ça se fera vite rétablie 

1
Benji38080 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

La même le téléphone saccade appli bug ralentit etc

3
Stellou96 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Moi aussi avec un honor 70 lite, le téléphone est comme paralysé/figé, difficile de s'en servir dans ces conditions...

4
Michael

Bonjour 

Pour moi c'était la même, je suis allé dans paramètre et recherche de mise a jour 

Et bonne nouvelle, je viens de l'installer 

Ça l'air de fonctionner , ça ne beugue plus.

3
Vince78610 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ouais la même galère depuis quelque jours... 

Je suis chauffeur routier, b de Paris et le téléphone planté dans tout les sens, écrans figé, saccad, écran noir, impossible de rallumer faut attendre.

Le téléphone a 8 mois payé 230 bal c'est génial ????

Cest le premier et dernier que j'achète lol.

Bonne journée à tous. 

Merci 

2