A quoi sert une honor ball ?

Résolu
miaubelus64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Meereen Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 déc. 2016 à 15:02
Bonjour, mon frére ma dit que une honor ball servait a un événement particulier mais a quoi comme événement particulier ?

merci
A voir également:

1 réponse

Levophed Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   249

L'Honor Ball est un objet permettant de capturer des Pokémon.

Il s'agit d'une Ball relativement rare, qu'on ne peut pas acheter, mais que l'on obtient à partir de la troisième génération, lorsque l'on achète au moins 10 Poké Ball dans un magasin. Elle a été inventée par la Devon SARL de Mérouville dans la région d'Hoenn.

Cependant, elle est de même puissance qu'une Poké Ball : son bonus ball est aussi de 1.
40
noucookie Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

elle ne serre a rien
1
Kaka-boudin

Si elle sert a attraper des pokemon tout pourri

etourmi - ratata - zigzation
0
khator > Kaka-boudin

C'est pour les pokémon chromatique
-4
khator

J'ai trouvé a quoi elle sert. la honor ball sert a attrapper des pokémone shiné!
-1
Meereen Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Elle pourrait égaler la masterball le jour de notre anniversaire
0