Compte discord token grab besoin aide informaticien urgent

AlbatrosTemeraire10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58083 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 19 juil. 2024 à 23:38

bonjour je me suis fait token grab mon compte discord besoin d'aide urgente 

A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23717 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 406

je pense que en français cela doit vouloir dire " je me suis fait pirater mon compte ....  "

= sur un site de ce genre il ne faut pas s'attendre à moins ( MDR ) = change de compte  ...

....

1
brucine Messages postés 20353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 200

Bonjour,

c'est censé en effet faire très chic d'utiliser un anglais approximatif.

Formellement parlant et de manière d'ailleurs plus ou moins familière concernant le verbe grab (et où grab a plutôt le sens de capturer que de pirater), on devrait écrire en anglais "my token has been grabbed" et traduire en conséquence plutôt que cette syntaxe ahurissante mais qui existe aussi sur des sites anglophones pourtant en principe sérieux sur le mode "What happens when you get token-grabbed?"

à la décharge de l'intéressé, en Batch, tout le monde parle de tokens alors qu'on devrait parler de jetons.

1
Mathier67 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Franchement tu es plutôt bon pour changer de compte

0
AlbatrosTemeraire10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca m'embete franchement 

0
Mathier67 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > AlbatrosTemeraire10 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En tout cas, petit conseil pour ton futur compte si tu n'arrives pas à récupérer celui-ci : active bien l'A2F, ne partage jamais ton compte, ne partage jamais ton mot de e et surtout ne clique pas sur des liens que tu ne connais pas et ne télécharge rien que tu ne connais pas. Car cela pourrait également endommager ton ordinateur (logiciellement parlant) et t'obliger à le réinitialiser.

1
bazfile Messages postés 58083 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 658

Bonjour @AlbatrosTemeraire10 StatutMembre.

e Discord via ce formulaire.

0