Installation hp photosmart 7660.
Résolugeraldo48 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 27 avril 2024 à 22:25
- Hp imprimante photosmart
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Forum Imprimante
- Forum Matériel & Système
- Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour,
Le site HP propose le téléchargement sur ce site https://.hp.com/fr-fr/drivers/hp-photosmart-7600-printer-series/model/305365
Par contre, pour bien installer, il faut:
1° Télécharger le pilote dédié à Win XP sur le lien ci dessus, ou un autre.
2° supprimer cette imprimante et drivers dans la config actuelle
3° Redémarrer le PC
4° Installer le pilote téléchargé, ci dessus...
Je t'ai donné une réponse différente... tu peux aussi la tenter, ça ne mange pas de pain, si tu cherche à te dépanner... Avec un peu de méthode.
Oui j'ai tout d'installer ,y compris toutes les entrées dans le registre. Ensuite refait ,une refait l'installation de pilotes ,en prenant soin de desinstaller le dernier pilote,avec un desinstalateur , et vérifier le registre pour effacer les entrées qui restent toujours. C'est ce fichier AIO ? qui manque ( j'ai réinstaller mon vieux scanner HP scannjet 4010 g avec un logiciel d'installation avec le titre AIO .
Cordialement.
Bonjour . j'ai telecharger x pilotes sur diferents sites , mais a l'installation il est ecrit :c: document _jodar local 1 temp/hp AIO/ setup , j'ai telecharger un fichier PS_AIO_07_b... et cela me donne toujours la meme reponse . Merci pour votre reponse
cordialement