ZHPCleaner

Résolu
mikel831 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 10 févr. 2024 à 15:02

Bonjour!
Sur mon PC W11, lorsque j'installe ZHPCleaner , j'ai une petite fenêtre et je ne sais pas comment lancer le logiciel ?

A voir également:

3 réponses

spiralio Messages postés 4323 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   312

Bonjour,

ZHPCleaner n'installe rien, c'est un "logiciel portable"

https://commentcamarche.telechargertorrent.org/zhpcleaner-supprimer-virus-pup-adwares/

Une capture d'écran serait bienvenue.

1
MPMP10 Messages postés 44030 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 844

Salut,

Simple et efficace.

+1

0
fabul Messages postés 40261 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 580

Salut,

Essaies RegRun Reanimator à la place. (Version Gratuite de UnHackMe)

Détecte bien les choses louches (ou pas).

0
mikel831 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

0
spiralio Messages postés 4323 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   312 > mikel831 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Téléchargé sur le site officiel ?

https://nicolascoolman.eu//telechargez-zhpcleaner-gratuit/

Si oui, clique mise à jour, sinon évite...

0
spiralio Messages postés 4323 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   312

Salut fabul,

J'ai essayé RegRun Reanimator,

C'est vrai qu'il est "top", dommage que l'interface soit en anglais mais bon, elle est assez intuitive.

Merci pour cette recommandation .

0
mikel831 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > spiralio Messages postés 4323 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention  

Effectivement, ce ne devait pas être le site officiel ... Avec ton lien , ça fonctionne du premier coup ! Merci

0
spiralio Messages postés 4323 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   312 > mikel831 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK !

Toujours télécharger sur le site officiel d'un logiciel ou éventuellement sur CCM...

;-)

0
mikel831 Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour!

Merci à tous pour vos réponses! C'est super ...
Cordialement, Mikel

0