ZHPCleaner

golfeur68 -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   - 19 août 2019 à 17:30
Bonjour à tous,
Je tourne sous Windows 7 et depuis quelques temps lorsque j'utilise ZHPCleaner, les mises à jour se font normalement, j'effectue un scanner et à la fin du scanner, alors qu'il y a plusieurs problèmes trouvés, dont la liste se trouve ci-dessous :

---\\ BASE DE REGISTRES ( Clés, Valeurs, Données ). (5)
TROUVÉ valeur: HKCU\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\MuiCache\\D:\DOUME\JEUX\AGE OF EMPIRE 1\EMPIRES.EXE [Age of Empires] =>.SUP.Orphan.MUICache
TROUVÉ valeur: HKCU\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\MuiCache\\D:\DOUME\JEUX\AGE OF EMPIRE 1\EMPIRESX.EXE [Age of Empires, the Rise of Rome] =>.SUP.Orphan.MUICache
TROUVÉ valeur: HKCU\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\MuiCache\\D:\DOUME\NETTOYEUR\MALWARESBYTES\MALWAREBYTES 2.2.1.1043\Malwarebytes Anti-Malware\mbam.exe [Malwarebytes Anti-Malware] =>.SUP.Orphan.MUICache
TROUVÉ valeur: HKCU\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\MuiCache\\C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe [Lecteur Windows Media] =>.SUP.Orphan.MUICache
TROUVÉ valeur: HKCU\Software\Classes\Local Settings\Software\Microsoft\Windows\Shell\MuiCache\\C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe [Google Chrome] =>.SUP.Orphan.MUICache

Si je clique sur "Nettoyer" j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec l'affichage suivant :
"Line 27030 (File "C:\s\DOUME\ZHPCleaner.exe"):
Error Variable must be of type "Object
".

Lorsque je clique sur "OK" cela ferme ZHPCleaner sans effectuer le nettoyage.

J'ai tenté de réinstaller le logiciel mais rien à faire le problème reste le même.

Quelqu'un saurait-il comment résoudre ce problème ?

Merci à ceux qui répondront à ma question.
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 675

Salut,

Les analyses périodiques avec AdwCleaner sont sans intérêt et ne peuvent que générer des problèmes.
AdwCleaner est à utiliser pour supprimer des infections quand tu souffres de publicités intempestives, etc. et non pas pour vérifier que.

A lire sur ces mauvaises habitudes de scan dans tous les sens :
AdwCleaner, RogueKiller, ZHPCleaner : mauvaises habitudes.

Contente toi d'analyses Malwarebytes Anti-Malware - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite dont le champs d'action est plus important.

Tu peux aussi suivre ces conseils : que faire après une attaque de virus.

0