Mon imprimante fonctionne, mais ...

Trofou -  
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 20 déc. 2023 à 20:47

... elle n'existe pas si j'en crois les paramètres "Imprimantes et scanners". Ce qui est fâcheux, car c'est là que l'on peut faire l'essentiel des réglages.

Données :
- logiciel : PIXMA MG3650S
- port : USB 006
- windows 11
- pilotes du site de l'imprimante installés n fois.
- l'imprimante n'existe pas dans "imprimantes et scanners", mais elle existe lorsque je veux imprimer un texte, sous word par exemple.
- MERCI D'EVITER UNE REPONSE AUTOMATIQUE QUI ME DIT DE FAIRE CE QUE J'AI DEJA FAIT.

Avec mes remerciements anticipés.
Trofou

Windows / Firefox 120.0

A voir également:

1 réponse

txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522

Salut Trofou,

Tu parle de logiciel PIXMA mais c'est la marque et modèle de ton imprimante.
Ensuite je suppose que tu a au moins un CD qui t'a été livré avec cette imprimante. (CD-ROM d'installation), c'est spécifié sur la page du constructeur.

"MERCI D'EVITER UNE REPONSE AUTOMATIQUE QUI ME DIT DE FAIRE CE QUE J'AI DEJA FAIT":
on n'écrit pas en majuscule (signe de colère), tu aurait pu te contenter de souligner la phrase.

Mais qu'as-tu fais justement ! Tu ne le dis pas sinon que:
"- pilotes du site de l'imprimante installés n fois." peut-être as-tu choisi un emplacement spécifique ?

"Ce qui est fâcheux, car c'est là que l'on peut faire l'essentiel des réglages": non, a partir de l’icône sur la barre des taches aussi !

Cdlt !

0