Imprimante Epson WF 2950

Phaleo14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Phaleo14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 18 déc. 2023 à 11:08

Une feuille  A4 a été réavalée par mon imprimante puis est restée bloquée. J'ai débranché l'appareil pour la sortir par le panneau arrière et rebranché. Maintenant l'imprimante ne prend plus l'ordre d'imprimer à partir de l'ordi mais un message me demande une intervention manuelle. Que dois-je faire?

A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 9038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention    

Bonjour,

Allez dans l'onglet maintenance de votre logiciel Epson, puis cliquez sur nettoyer les buses. Le fait qu'il y ait eu un bourrage à désaligner les buses à jet d'encre.

0
Phaleo14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre aide; le nettoyage a bien marché et l'imprimante répond à nouveau aux ordres.

Joyeuses fêtes 

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522

Salut à tous,

Je pense qu'en enlevant ta feuille, tu a cassé ou bougé des capteurs de présence de feuille sur ton circuit papier.

Epson: Bourrage papier sans papier
Voir aussi: L'imprimante ne prends plus la feuille

cdlt !

0
Phaleo14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse, mais le conseil de quentin 2121 a bien marché. Néanmoins je ferai bien attention la prochaine fois de tirer délicatement sur la feuille lorsque cela se reproduira..

Joyeuses fêtes à vous.

0
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   522 > Phaleo14 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je le met en Résolu (tu aurais du le faire, en expliquant ta solution, ainsi ça aurait pu aider d'autres utilisateurs...
Bon courage !

0

Merci pour votre remarque, j'y penserai la prochaine fois.

0