Instagram " une erreur inattendue s'est produire"
Résolu- Instagram connexion impossible erreur inattendue
- Une erreur inattendue s'est produite instagram - Meilleures réponses
- Une erreur inattendue est survenue instagram - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Brouillon instagram - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
9 réponses
Probablement un bug chez Instagram il faut attendre qu'Instagram le résolve, il y a pas mal de questions similaires à la tienne sur le forum et à chaque fois il suffisait d'attendre pour que tout revienne à la normale.
Voir:
Sujet-groupe-connexion-instagram-une-erreur-s-est-produite-veuillez-reessayer
moi ce soir après avoir demandé (gentiment et de manière polie) a une personne chez qui j'ai commandé des s pdf (cours ) si elle pouvait m'aider car je n'arrive pas à télécharger tous les fichiers, direct mon compte s'est bloqué avec un rappel au règles Insta... alors que j'ai juste fait cette demande, avec un bonjour, merci... coïncidence ??
bonjour, je l'ai déjà fait.
j ai également désinstallé et réinstallé l appli, j ai également tenté de me connecter sur d'autres appareils mais malheureusement le problème reste le même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionbonjour, la meme pour moi ca fais maintenant un mois 09/10/23...
Malgrè un nombre incalculable de mail a insta, je n'ai jamais recu de reponses...
et a chaque fois que je me connecte avec un autres appareil, famille, amis sur ordi tablette ou telephone ça me fais la meme choses...
Si vous avez une solution je suis la xD
J'ai le même problème depuis maintenant 2 mois! Pleins de mails de réclamation envoyés sans jamais aucune réponse
Je ne sais pas quoi faire j'en ai marre
Coucou,
Ça fait une semaine que j’ai le même problème je ne sais pas d’où ça vient et si je vais récupérer mon compte Instagram. Je ne peux plus rien faire dessus. Rien n’a s’affiche mais mes amis peuvent encore aller sur mon profil qui a l’air intact. Qui as tu é pour avoir une réponse stp ? As tu plus d’infos à ce sujet et comment récupérer le compte ?
Bonsoir, même problème pour moi depuis le 27 octobre 2023… Avez-vous trouvé une solution ?
Cela commence à être long…
https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-37949472-instagram-bloque-une-erreur-s-est-produite#p37949506
Merci beaucoup j’ai réussi à me connecter grâce à vous
Bonjour j’ai réussi à trouvé une solution grâce à bazfile : mille merci
alors la solution :
Aller sur votre application Instagram puis vous connectez sur votre compte. Une fois sur vous avez accéder à compte refermer l’application .
allez sur safari puis allez sur Instagram connecter vous sur votre compte un message va peut être s’afficher en vous disant pq votre compte ne fonctionne plus , c’est sûrement parce que d’après eux vous avez enfreint les règles . En bas de l’écran une phrase est écrite : si vous pensez que nous avons fait une erreur Cliquez sur nous er . Donc cliquez et normalement votre page va s’ouvrir de là vous pourrez cliquer sur l’icône tous en haut à droite qui vous permet d’ouvrir l’application insta via safari
voilà j’espère que ça fonctionnera pour vous
Merci c’est LA solution !!