Commentaires odieux et harcèlement sur MSN
brucine Messages postés 20350 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 juil. 2023 à 19:04
- Commentaires odieux et harcèlement sur MSN
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Voxbone harcèlement - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Télécharger msn android gratuit - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
Bonsoir,
Comment faire cesser cette sorte de harcèlement ridicule?
ces déviances et autres manifestations psychiatriques ne cesseront pas puisqu'ils ont inhérents à la fange qui prévaut sur ces réceptacles de la misère psychologique.
Il ne faut compter ni sur les membres, ni sur l'istration d'un forum de bénévoles, qui plus est dédié aux problèmes techniques et à la connaissance de l'univers informatique pour mettre au pas ces entités monstrueuses que même les gouvernements et organisations internationales ne peuvent réguler.
Et pour cause, il y a une clientèle.
Ce que vous déplorez appartient à la sphère sociétale et politique que nous laissons aux amateurs, et qui disposent sur les réseaux asociaux de tribunes et forums aptes à recueillir y compris toutes critiques et désapprobation.
il suffit de supprimer votre compte et d'en créer un autre avec un pseudo.
il faut toujours protéger son identité et sa vie privée, il y a tellement de barjots sur le net et ailleurs
Le fonctionnement des réseaux sociaux est assez analogue à celui du tourteau: plus le mâle a des grosses pinces, plus il les montre et plus sa tête est vide.
Le principe n'y est pas de dire quelque chose d'original, ce que tout le monde ne veut pas ou ne peut pas toujours faire à tout instant, mais de dire tout court.
On va donc colporter le contenu des autres, et ce qu'on appelle la "viralité" serait un mécanisme économique: des études montrent que les algorithmes l'encouragent, et qu'on accroit ce faisant le nombre de messages du diffuseur.
Décider que demain on s'appellera MonPseudo plutôt que Martine ne changera rien à cet état de fait sinon qu'on se fera insulter sous une appellation différente parce qu'on aura une nouvelle fois mis en cause l'histoire répétée par tous les moutons de l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours qui a mangé le facteur et dont chacun se persuade d'autant plus qu'elle est plus diffusée.